Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Et si on envoyait nos problèmes dans l'Univers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:30 (2015)    Sujet du message: Et si on envoyait nos problèmes dans l'Univers ? Répondre en citant

Je reçois tous les mois, "les petites douceurs pour le coeur" de Nicole Charest.
Voici ce que j'ai reçu ce matin

Sur mon fil d'actualité FB, j'ai vu apparaître le petit logiciel ci-dessous et je suis littéralement tombée sous le charme. Parfois, nous avons besoin d'un geste symbolique pour nous aider à lâcher prise par rapport à un problème, une inquiétude, un stress, une blessure, une rancune, etc. Et c'est justement ce pour quoi cet outil a été conçu.

Voici comment procéder. Dès que vous aurez cliqué sur le lien ou sur l'image, vous arriverez sur une page où scintillent des étoiles. Dans la case appropriée, inscrivez l'objet de votre problème et, au son d'une jolie musique et de phrases inspirantes, voyez-le disparaître dans l'univers. Le tout ne prend qu'une minute. 

Cette application est conçue en anglais mais comme il n'y a que quelques lignes à lire, c'est relativement facile à comprendre. 
Écrivez votre problème en français et ne vous limitez pas à un seul mot. Les caractères seront tout simplement plus petits.

Pour ma part, j'aime bien y jumeler un aspect spirituel, en ce sens que je vois mon problème être soumis à Dieu ou à la Puissance supérieure en laquelle vous croyez. Par la suite, faites confiance et ne ruminez plus vos problèmes.

N.B.: Une abonnée m'a mentionné qu'en faisant clic droit sur cette page, on pouvait demander la traduction en français. Avec Google chrome, ça a bien fonctionné. Merci Sandrine! 

http://www.pixelthoughts.co/

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:45 (2015)    Sujet du message: Et si on envoyait nos problèmes dans l'Univers ? Répondre en citant

J'adore, merci infiniment.

la traduction s'est mise en place toute seule. 

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:56 (2015)    Sujet du message: Et si on envoyait nos problèmes dans l'Univers ? Répondre en citant

Merci Chloé 

Tinka

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:34 (2015)    Sujet du message: Et si on envoyait nos problèmes dans l'Univers ? Répondre en citant

... comme le mur de lamentation ...
Ul y a aussi la technique : Laissons agir l'Univers.
Déposons nos soucis entre ses mains et permettons-lui de les porter pour nous.
En un mot : passons-lui le relais !
Nous n'avons qu'à le laisser faire.
Alors, acceptons, aujourd'hui, les transformations, les imprévus, les problèmes, petits ou grands 
et disons en toute confiance:  "Univers infini, je te passe le relais."

citrine
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:36 (2015)    Sujet du message: Et si on envoyait nos problèmes dans l'Univers ? Répondre en citant

Je te remercie c'est super ce truc !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Et si on envoyait nos problèmes dans l'Univers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation