Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La musique de l'âme / signatures fréquentielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tungl
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:57 (2015)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous présenter une nouvelle méthodes de guérison : la musique de l'âme.
Procédé basé sur le son, mais aussi la kabbale, la numérologie, la géométrie sacrée, le nombre d'or (c'est pour toi Chloé lol;)....etc

Cela aide entre autre à désactiver les charges émotionnelles négatives, se libérer des lignées du karma porté par les lignées généalogiques..etc

J'ai découverte cette méthode auprès de Didier Rauzy au festival chamanique et si j'arrive à trouver comment avoir un soin je vous dirai, en attendant un lien pour vous expliquer
mieux que moi (lol) : http://www.jean-paul.thouny.fr/pg/signatures-frequentielles.php

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:14 (2015)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles Répondre en citant

merci Tungl, mais ce sujet a déjà été évoqué sur le forum
Nous connaissons bien la musique de l'âme.
Le problème quand il y a de nouveaux membres c'est de trouver les sujets : le forum est si vaste

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:05 (2015)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles Répondre en citant

Oui, ce sujet a déjà été évoqué sur le forum. Quand on arrive, ce n'est pas toujours évident !

Je m'intéresse beaucoup à la musique de l'âme. Je propose pour l'instant un soin quantique au violon : je joue la musique du prénom de la personne à la fréquence 432 Hz, qui est la fréquence de l'eau, donc qui touche nos organes, notre corps étant composé d'environ 70 % d'eau.

J'ai fait un stage de ressourcement musical avec un violoniste Jean-Marc Vignoli qui joue à cette même fréquence la musique de l'âme des personnes, et même des bébés dans le ventre de leur maman. Il donne un CD qui est passé au moment de la naissance afin d'apaiser le bébé.

Je trouve tout cela fantastique et je tiens bien à avancer dans cette voie (je n'en suis qu'au début ...) Aussi je te remercie pour le lien que je vais aller regarder avec attention.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 06:28 (2015)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles Répondre en citant

Et ce que tu fais, krystal est très beau 
J'ai été très touchée par ta composition musicale sur mon prénom

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 07:33 (2015)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles Répondre en citant

Contente, moâ !!!!!!!!!!!

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Tungl
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:50 (2015)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles Répondre en citant

Ils se basent que sur le son aussi non ???

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:12 (2015)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles Répondre en citant

Je te mets son lien.

http://www.eveil-des-sons.com/v2/index.php

Je te laisse découvrir. C'est très beau ce qu'il propose !

citrine
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:34 (2015)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles Répondre en citant

Je ne savais pas que tu faisais ça krystal, c'est sympa dit donc Smile

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:24 (2015)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles Répondre en citant

oui et le soin est ... transportant. la mélodie du soin à distance et en présence à chaque fois m'a fait des frissons partout, et m'a "parlé" intérieurement de façon très profonde. j'ai adoré à chaque fois.

merci Krystal, 

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 06:41 (2015)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé et Nahi, je suis très touchée. Merci à toi aussi Citrine.

Comme je disais plus haut, je n'en suis qu'au début. Je me laisse guider pour avancer ...

Etoile m'avait ouvert une rubrique à ce sujet. Je remets le lien ici.

http://etoile.vraiforum.com/t3858-La-musicoth-rapie-reconnective.htm

Tungl
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:11 (2015)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu c'est pas pareil.
Les signatures fréauentielle te sont propres.
Apparament sur ton lien c'est juste sur le son.
La méthode dont il est question ici est plus complexe car elle met en oeuvre le son mais également le nombre d'or, la.kabbale, le placement des planètes lors de la naissance et pleins d'autres choses. Et tout cela combiné permet de former  notre musique de l'âme.
Smile

Merci pour le lien, très intéressant. Le violon est mon instrument préféré avec le didjeridoo Very Happy

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:55 (2015)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles Répondre en citant

Effectivement, il ne fait pas la même chose. Il se concentre sur le son.

En ce qui me concerne, je n'en suis qu'au début, comme je le disais plus haut. J'ai mon violon, le violon de mon grand-père, je veux l'utiliser pour faire des soins. Pour l'instant, c'est en jouant la musique du prénom de la personne, mais je compte les faire évoluer. Comment je ne sais pas encore et je me laisse guider.
Mais je suis en train d'étudier le nombre d'or.
Alors un grand MERCI pour ton lien.

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 07:22 (2015)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles Répondre en citant

Krystal il serait intéressant de jouer la musique des mots : Amour Lumière et guérison.

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 07:27 (2015)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles Répondre en citant

Oh oui tiens June, c'est une très bonne idée.

Merci beaucoup

Tungl
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 09:41 (2015)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles Répondre en citant

Oui en effet ça serait une bonne idée!!

Avec les signatures fréquentielles ils arrivent à savoir ce qui t'es propre.
Par exemple le sol a ces particularité d'un endroit à un autre, bah nous c'est pareil, nous avons tous un "type de sol" qui nous est propre. Du coup ils savent quelle type d'alimentation nous convient par exemple, ça va au delà du son.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: La musique de l'âme / signatures fréquentielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation