Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'eau de coco
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> alimentation -> Les aliments bénéfiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 06:59 (2015)    Sujet du message: L'eau de coco Répondre en citant

Beaucoup de gens affirment que l’eau de coco a un effet magique sur notre santé. Vous avez peut-être entendu parler de l’huile de noix de coco et des avantages qu’elle offre. Dans cet article, vous apprendrez à connaître les plus grands bienfaits de l’eau de coco dont vous pouvez ne jamais avoir entendu parler. 

L’eau de coco et le plasma sanguin ont pratiquement la même structure. Ceci est prouvé par l’utilisation de l’eau de coco en substitut du sang dans les grands conflits du passé, et beaucoup de vies humaines ont été sauvées de cette façon. 

De nos jours, l’eau de coco est utilisée partout dans le monde. Vous pouvez la trouver dans de nombreux marchés qui vous offrent la possibilité d’utiliser les avantages bénéfiques de ce fruit incroyable. Peut-être le goût de l’eau n’est pas très bon, mais son pouvoir de détoxification et d’autres avantages pour la santé sont incontestables. 

Que se passe-t-il quand vous buvez cette eau? 

L’eau de coco renforce votre système immunitaire et élimine les bactéries qui causent des infections des voies urinaires, la gonorrhée, les maladies des gencives et les virus qui causent le rhume, les maladies infectieuses. 

Votre énergie sera renforcée et la production d’hormones de la glande thyroïde sera améliorée. L’eau agit comme un diurétique naturel et elle est très utile pour les personnes qui ont des maladies rénales. Elle aidera à nettoyer l’appareil urinaire et les canaux de la vessie. Les toxines seront éliminées et les calculs rénaux seront freinés. 

L’eau de coco comprend une grande quantité de fibres, ce qui la rend très bonne pour la digestion. Avec une consommation régulière l’acide gastrique sera éliminé. 

En raison de son faible niveau de matières grasses, vous pouvez en boire en grande quantité. L’eau de coco permettra de réduire votre appétit et vous tiendra rassasié, ce qui peut conduire à la perte de poids. 

Trempez un coton dans de l’eau de coco et placez-le sur la peau si vous avez de l’acné, une peau grasse ou sèche. L’eau va rendre la peau propre et plus fraîche. Mélangez cette eau avec de l’huile d’olive afin de nettoyer votre organisme et pour éliminer les parasites intestinaux. 

Les experts affirment que vous serez en mesure de résoudre quelques problèmes de santé pendant la grossesse. Avec seulement une tasse d’eau de coco vous équilibrerez les électrolytes, dont le déséquilibre peut causer l’hypertension. 

Quand les gens boivent trop durant la nuit, ils ont souvent mal à la tête dans la matinée. Alors, quand vous boirez plus que vous ne devriez, dans la matinée, vous vous souviendrez de cette boisson magique. Elle fera disparaître le mal de tête et va également compenser les liquides perdus et vous aider à surmonter la gueule de bois. 

Si vous aimez que votre peau soit resplendissante et hydratée pendant la journée, buvez une tasse d’eau de coco. Si vous avez perdu trop d’énergie avec des activités physiques épuisantes, vous pouvez récupérer votre énergie avec de l’eau de coco. L’eau va exercer des effets positifs sur chaque partie du corps. 

L’eau de coco vous procure un système immunitaire plus fort, un regain d’énergie, une sécurité contre les bactéries et les infections, la perte de poids et de nombreux autres avantages. 
Source : Diet Of Life
Traduction trouvée sur www.sante-nutrition.org

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 06:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:39 (2015)    Sujet du message: L'eau de coco Répondre en citant

Très intéressant. Merci Chloé

Tinka

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:41 (2015)    Sujet du message: L'eau de coco Répondre en citant

L'huile de noix de coco est fabuleux aussi - et on peux se le faire à partir de noix de coco râpé
 ... comme de lai de coco aussi -> même préparation (et facile ;-) )
A remplacer d'urgence le beurre 

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:51 (2015)    Sujet du message: L'eau de coco Répondre en citant

Merci Chloé je ne connaissais pas non plus les bienfaits !!!

MSN
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:05 (2015)    Sujet du message: L'eau de coco Répondre en citant

Super ! merci Chloé pour les infos  

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:22 (2015)    Sujet du message: L'eau de coco Répondre en citant

J'utilise l'huile de coco depuis très longtemps et l'air de la cuisine est superbement agréable
Souvent, les gens hésitent à l'utiliser, pensant que le goût de coco qu'ils n'aiment pas va se mélanger aux aliments.
Franchement, non, c'est faux.
J'utilise aussi le sucre de coco, qui a un index glycémique assez bas, donc c'est tout bénéfice pour le pancréas, donc pour la ligne.
L'eau de coco ou lait de coco, j'aime beaucoup aussi.

Quand je fais mes yaourts, j'utilise le sucre, l'huile de coco
Hélas pour le lait, j'ai essayé mais il ne convient pas (yaourt trop liquide !)

Dernière édition par Chloé le Mer 22 Juil - 06:41 (2015); édité 1 fois
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:44 (2015)    Sujet du message: L'eau de coco Répondre en citant

Je fais du riz au lait de coco bio et j'adore la glace à la noix de coco 

Tinka

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:55 (2015)    Sujet du message: L'eau de coco Répondre en citant

Aussi - ce que j'appelle "le miracle de l'huile de coco" si douleur sciatique (autres douleurs aussi) -
en enduire un peu -> disparition immédiate :-)

citrine
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:36 (2015)    Sujet du message: L'eau de coco Répondre en citant

on trouve facilement du lait de coco, il faut que je regarde pour l'eau de coco.
on se fournit souvent en magasin asiatique pour ce genre de produit bien plus abordables qu'en rayon bio

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:41 (2015)    Sujet du message: L'eau de coco Répondre en citant

Le lait de coco n'a pas beaucoup d'effets bénéfiques, mis à part le fait que ce n'est pas un produit laitier.
c'est l'eau de coco qui est bénéfique et en plus, c'est bon.
C'est vrai que les produits asiatiques sont moins chers qu'en magasin bio, mais il faut faire attention, notamment aux produits chinois dont on ne sait rien de la fabrication
Quand il y a 2 produits similaires, l'un chinois, l'autre japonais, mieux vaut toujours choisir le produit japonais.

citrine
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:47 (2015)    Sujet du message: L'eau de coco Répondre en citant

tu as raison, le magasin où nous allons est une petite épicerie que je connais depuis 15 ans, les gérants savent vraiment d'où viennent les produits et c'est vrai qu'il faut être très très vigilants parce que les étiquettes sont incompréhensibles pour nous.
Pour les personnes allergiques, ils ont beaucoup de produits accessibles : farine de riz, pâtes au soja, pâtes de riz...

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:44 (2015)    Sujet du message: L'eau de coco Répondre en citant

MSN
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:19 (2015)    Sujet du message: L'eau de coco Répondre en citant

Merci Anik, d'apporter de l'eau...(de coco) à mon moulin 
Cette semaine, j'ai acheté de la farine de coco et je vais faire mes cake aux yaourts avec cette farine
je vous dirais ce qu'il en est .

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:05 (2015)    Sujet du message: L'eau de coco Répondre en citant

et je pourrai en manger en plus sauf si tu rajoutes une autre farine avec...
alors tu m'en gardes une grande tranche n'est ce pas !!!

je ne connaissais pas les vertus de cette eau de coco. j'essaierai et si le gout me va je tenterai les sorbets coco !!

merci chloé

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 07:47 (2015)    Sujet du message: L'eau de coco Répondre en citant

Eh bien, des nouvelles de mes gâteaux au yaourts à la farine de coco ?
Excellents !
je ne mélangerai pas la farine de coco avec d'autres farines , Jérôme
la prochaine fois, quand tu viendras nous voir, je t'en ferai, rien que pour toi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: L'eau de coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> alimentation -> Les aliments bénéfiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation