Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nettoyer le corps de l'intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Quelques méthodes thérapeutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARILESAM
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:31 (2015)    Sujet du message: Nettoyer le corps de l'intérieur Répondre en citant

Bonjour,
Savez-vous que de mettre le corps en repos au moins pendant 24 heures sans s'alimenter lui est très profitable?
C'est une habitude de vie que j'ai adopté depuis environ une année et je ne  le regrette pas.
Au départ, ce n'est pas facile car le corps se rebiffe et l'on pense beaucoup à manger.
Au fur et à mesure, le corps finit par s'habituer et on oublie la nourriture!
Pendant ces heures d' abstinence alimentaire, je réserve des moments pour des promenades en forêt  ou bien je vais dans les parcs.Tôt le matin,quand le soleil s'est levé, je prends des bains de rayons de soleil. J'ai remarqué que mon sommeil s'en trouve amélioré pendant cette période
Je pratique cette méthode une fois/semaine.

Je n'oublie pas de m'hydrater( au moins 1,5 l d'eau chaude additionnée de quelques gouttes de citron.
Les reins et la vésicule en bénéficient grandement et je continue de prendre mes médicaments comme d'habitude                                 
                                           :fleur:

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 05:03 (2015)    Sujet du message: Nettoyer le corps de l'intérieur Répondre en citant

Merci Marilesam pour ton partage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Nettoyer le corps de l'intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Quelques méthodes thérapeutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation