Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Eliminer les impuretés du corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> problèmes de santé et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARILESAM
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:42 (2015)    Sujet du message: Eliminer les impuretés du corps Répondre en citant

La nature vivante a construit le corps humain d'une façon très raisonnable, donnant aux 
milliards de cellules qui le constituent la possibilité d'être toutes atteintes par le prana, cette énergie vitale, afin que le processus de renouvellement, de guérison soit ininterrompu.

L'accumulation des impuretés ne se fait pas seulement par la peau, mais aussi à l'intérieur, dans les organes, sous formes d'acidités, d'éléments calcaires, de résidus nocifs, c'est pourquoi celui qui veut devenir sain doit pratiquer consciemment un travail de régénération de la nature en lui.

L'eau est une bonne conductrice du magnétisme vivifiant; en la buvant chaude de préférence,ou en s' ablutionnant fréquemment, elle apporte au corps et aux organes son influence bénéfique.

Il est bénéfique de boire une ou deux tasses d'eau bouillie et encore chaudes tous les matins à jeun, et, pendant la journée quinze ou vingt minutes avant les repas, ou une demi-heure après.

L'eau chaude, prise en quantité suffisante aide puissamment à expulser des organes les résidus qui les encombrent; l'eau froide à cet égard,n'est pas efficace.Si ce nettoyage interne ne s'accomplit pas justement, les impuretés d'une nourriture mal assimilée ou mal digérée pénètrent dans le sang et dans les tissus, et déterminent la calcification des vaisseaux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:18 (2015)    Sujet du message: Eliminer les impuretés du corps Répondre en citant

Merci Marilesam 

je fais ça depuis très longtemps et je m'en porte très bien.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:05 (2015)    Sujet du message: Eliminer les impuretés du corps Répondre en citant

Merci Marilesam bon à savoir 

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:29 (2015)    Sujet du message: Eliminer les impuretés du corps Répondre en citant

merci pour l'info, je ne connaissais pas.

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:08 (2015)    Sujet du message: Eliminer les impuretés du corps Répondre en citant

Je ne savais pas non plus. Merci beaucoup Marilesam

MARILESAM
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:27 (2015)    Sujet du message: Eliminer les impuretés du corps Répondre en citant

Chloé a écrit:

Chloé a écrit:
Merci Marilesam 

je fais ça depuis très longtemps et je m'en porte très bien.

Bien contente que tu connaisses le bénéfice de l'eau chaude Chloe!!!

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:22 (2015)    Sujet du message: Eliminer les impuretés du corps Répondre en citant

oui c'est vrai qu'on a déjà abordé ce sujet dans différents posts. au moins là, il a le sien ...   j'aime bien boire le verre d'eau laissé sur ma table de chevet la veille.

c'est une température ambiante, mais j'aime bien. l'eau chaude, j'ai déjà testé aussi et je suis moins adepte.

merci pour ces échanges. 

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:05 (2015)    Sujet du message: Eliminer les impuretés du corps Répondre en citant

Moi aussi j'ai essayé l'eau chaude mais j'ai beaucoup de mal ,au réveil l'eau  que je bois est aussi a température ambiante ..
Merci pour les conseils !

MSN
MARILESAM
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:16 (2015)    Sujet du message: Eliminer les impuretés du corps Répondre en citant

Effectivement beaucoup ont du mal avec l'eau chaude et je peux le comprendre!!!
Il m'a fallu aussi m'habituer tout au début; mais quand je vois comment l'organisme transpire et élimine, je ne regrette plus rien;
Néanmoins, à température ambiante ou chaude, l'eau  est la meilleure et la plus saine des boissons.Par contre, j'évite à tout prix de boire l'eau glacée  en été

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:18 (2015)    Sujet du message: Eliminer les impuretés du corps Répondre en citant

idem, Marielesam

Merci 

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:43 (2015)    Sujet du message: Eliminer les impuretés du corps Répondre en citant

oui moi aussi, je peux pas l'eau glacée, ça me bloque le ventre.

merci à vous. 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:01 (2015)    Sujet du message: Eliminer les impuretés du corps Répondre en citant

oui moi aussi j'étais adepte du café depuis toujours et un jour
j'ai vu sur un livre que tout était possible, même boire un verre
d'eau le matin chaude, et j'ai dit je m'y mets, et depuis je bois de l'eau
tiède le matin, avec un peu de plante médicinal style menthe, ou
mélisse

et maintenant je ne bois plus de café, au déjeuner
mais plus tard dans la matinée
nous pouvons tout faire, il faut simplement le vouloir

quand je me lève la nuit je bois systématiquement 1ou2
verres d'eau, température ambiante
et oui je ne m'en porte pas plus mal au contraire

bisous et bonne soirée

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:36 (2015)    Sujet du message: Eliminer les impuretés du corps Répondre en citant

Merci Invité pour ce témoignage
je confirme ce que tu dis 
tout est possible, il suffit de le vouloir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Eliminer les impuretés du corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> problèmes de santé et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation