Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MA VIE EN ROSE FLUO
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Pensées quotidiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:15 (2015)    Sujet du message: MA VIE EN ROSE FLUO Répondre en citant

Une amie chère à mon coeur m'a offert le livre "MA VIE EN ROSE FLUO". Elle se reconnaîtra. Un grand MERCI à elle.

C'est un dictionnaire de pensées positives et j'ai envie de les partager avec vous.

ABANDONNER

A l'impossible nul n'est tenu, même le plus grand champion. Abandonnez ! Pour rebondir, trouver les ressources et mieux réussir plus tard. Abandonner n'est pas échouer, c'est un acte choisi en toute conscience pour préserver l'essentiel : vous.

"En vérité, si un homme abandonnait un royaume et le monde entier et qu'il se garde lui-même, il n'aurait rien abandonné." Maître Eckhart

Et quelques conseils

. Posez-vous la question : le jeu en vaut-il la chandelle ?
. Ce qui est possible c'est le raisonnable, votre raisonnable.
. Respectez vos limites, prenez soin de vous

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citrine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:20 (2015)    Sujet du message: MA VIE EN ROSE FLUO Répondre en citant

mille merci 

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:22 (2015)    Sujet du message: MA VIE EN ROSE FLUO Répondre en citant

merci Krystal. 

Visiter le site web du posteur
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:17 (2015)    Sujet du message: MA VIE EN ROSE FLUO Répondre en citant

Merci Krystal 

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:01 (2015)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 06:38 (2015)    Sujet du message: MA VIE EN ROSE FLUO Répondre en citant

Je vous en prie, c'est avec plaisir que je les partage avec vous

ABORDABLE

Un être abordable, facile d'accès, ne met pas de barrière et est ouvert à la rencontre. Son regard, son sourire et son attention aux autres attirent. Il est toujours agréable d'être entouré de personnes accueillantes et ouvertes. Les chanceux sont toujours ouverts aux autres et les rencontres qu'ils créent finissent par leur porter bonne fortune.

"On reconnaît une vraie femme à ce que, assiégée, pourchassée, tentée peut-être même, elle est inaccessible." Paul Géraldy

. Soyez abordable : Souriez autour de vous, regardez ceux qui vous entourent, échangez avec votre voisin dans le métro, le train ou l'avion.
. Donnez-vous l'occasion de belles rencontres

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:45 (2015)    Sujet du message: MA VIE EN ROSE FLUO Répondre en citant

Donnez-vous l'occasion de belles rencontres

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:20 (2015)    Sujet du message: MA VIE EN ROSE FLUO Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est magie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abracadabra

Certains mots sont magiques. Ils ont un véritable pouvoir : celui de rassurer (maman), de donner de la force (bravo !) ou encourager (merci !)
La détermination, l'organisation, l'envie sont des qualités magiques qui transforment vos pensées et vos projets en réalité. Seuls ceux qui savent où ils vont, finissent par y arriver.

"Supercalifragilisticexpialidocious" Mary Poppins

. Trouvez votre mot magique, celui qui vous donne de la force et sera votre ressource quand vous en aurez besoin
. Abracadabra ! Que voudriez-vous voir se réaliser ? Listez les étapes, mettez-vous en route et vous verrez, c'est presque magique !

Mary Poppins, oh quel retour en arrière ! Allez, pour le plaisir ...

https://www.youtube.com/watch?v=2BduV7k5W-o

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:08 (2015)    Sujet du message: MA VIE EN ROSE FLUO Répondre en citant

Abracadabrafouchtra !!

merci Cathy, merci la Vie 

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:50 (2015)    Sujet du message: MA VIE EN ROSE FLUO Répondre en citant

Abracadabra ......ET HOP J'AI DE BELLES DENTS 

Merci Krystal

MSN
MARILESAM
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:15 (2015)    Sujet du message: MA VIE EN ROSE FLUO Répondre en citant

Merci ,krystal, je suis très sensible aux couleurs et le rose est la couleur de l'amour maternel; l'amour qui nourrit et qui réconforte, des qualités féminines qui ne sont pas suffisamment reconnues à mon sens dans ce monde de technologie et de compétition    

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:55 (2015)    Sujet du message: MA VIE EN ROSE FLUO Répondre en citant

Oui, tu as raison, le rose est une très belle couleur. Contente que ça te plaise

Merci aussi à Nahi et Anik d'être passées par là. Anik, tu me fais sourire.

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 06:35 (2015)    Sujet du message: MA VIE EN ROSE FLUO Répondre en citant

ACCORD

L'accord repose sur une acceptation mutuelle, une rencontre de deux points de vue et deux volontés. Lorsque chacun fait un pas vers l'autre pour trouver une solution acceptable, l'accord est la conclusion idéale d'undialogue. L'accord est bon, car il est le fruit d'une construction collective.

"Prenez garde à vous ; si vous continuez à être de bonne foi, nous allons être d'accord." Stendhal

. Pour sortir d'un désaccord, listez les points d'accord, de désaccord et tous ceux évoqués qui n'ont rien à voir avec l'objet du litige. Le chemin vers l'accord est souvent plus court que vous ne le pensez.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:30 (2015)    Sujet du message: MA VIE EN ROSE FLUO Répondre en citant

c'est tout à fait cela. 

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 07:24 (2015)    Sujet du message: MA VIE EN ROSE FLUO Répondre en citant

ACTION

L'action est une mise en mouvement qui s'engage à la suite d'une prise de décision, c'est le passage à l'acte. En agissant, on donne forme à son imaginaire et à ses rêves. Seule l'action produit un résultat, construit quelque chose de durable : un épisode de vie, un projet personnel ou professionnel. Les plus grands projets sont faits d'une multitude d'actions modestes, mesurées, apparemment anodines.

"L'action libère, l'action vivifie, l'action récompense." Reine Malouin

. Passez à l'action, tel le réalisateur du film de votre vie.
. Pour vous aider, énoncez vos objectifs au futur proche : Je vais + verbe d'action !

Je pense que c'est plutôt au présent qu'il faut énoncer nos objectifs ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: MA VIE EN ROSE FLUO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Pensées quotidiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation