Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Feng Shui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:28 (2015)    Sujet du message: Le Feng Shui Répondre en citant

Hier j'ai feuilleté un livre sur le Feng Shui et je me suis dit, comme beaucoup s'y intéressent, que je devais vous en donner la référence

C'est un livre tout simple, et facile à pratiquer pour tous les débutants dans ce domaine

"Feng Shui, nouvelle vie.
Le secret des 5 pièces à revisiter chez soi."
de Caroline Gleizes-Chevalier

je ne vous conseille pas pour commencer les livres de Lilian Too, trop compliqués pour des débutants occidentaux !

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation