Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
se nourrir de Lumière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:12 (2015)    Sujet du message: se nourrir de Lumière Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?t=9&v=qqQkRCOmSIc

je vous voulais présenter Alyna Rouelle, (que j'ai vu en conférence) et qui se nourrie de lumière depuis 7 mois maintenant. J'aime ce que dégage Alyna, elle est simple, disponible, unie avec le grand tout.
C'est une belle lumière qui éclaire le chemin aux autres.

voici son parcours de vie vers la lumière :

http://legrandchangement.com/comment-jai-arrete-de-manger-pour-commencer-a-…

http://alynarouelle.wix.com/lumieredevie#!De-Lumière-et-deau-fraîche/c1b0/5…

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:51 (2015)    Sujet du message: se nourrir de Lumière Répondre en citant

oui c'est se nourir de Prana.

merci Domino j'irai regarder tes liens. 

Visiter le site web du posteur
metatrone
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:40 (2015)    Sujet du message: se nourrir de Lumière Répondre en citant

Super merci Domino !
Très intéressant en effet. D'ailleurs je viens de me livrer à une expérience et difficile de na pas faire le lien.

En fait cela fait bientôt 2 mois que je cherche à prendre du poids. Je sais que quand je passes sous les 55 kilos, j'ai du mal à me sentir dans mon corps. Bref, en septembre je me pèse alors que je ne le fait pas régulièrement mais comme je me sent pas très bien depuis juin, je teste. Et à pffff 54,4 alors que normalement je suis à 57.

Commence un régime de goinfrerie, je vais dans les boulangeries et m'achète 3 gâteaux, je mange des frites, je fais 15000 repas de plus ou moins bonne bouffe, l'idée c'est de grossir. Au bout de 10 jours, je passe difficilement la barre des 55,1. Je passe à un régime plus sain, légumes, gâteaux maison etc... mais pourtant je ne monte pas plus. Je me pèse tous les jours et parfois je redescends sous les 55 mais je ne monte pas plus.

Puis je vais à ma formation de bioénergie.
Et là un matin, j'ai pris 700 grammes car me voilà à 55,8. Vous trouverez peut-être dérisoire les quelques grammes mais dans mon cas, c'est énorme. Même à 57 que je vise, c'est pas très enveloppé chez moi qui suis grande.

Alors là, je me dis que s'est-il passé pour que je prenne 700 grammes d'un coup (reperdus le lendemain d'ailleurs), serait-ce possible qu'en baignant dans une certaine énergie on puisse prendre du poids lol

Bref, un mois s'est passé, et je ne monte pas plus que mes 55,1, voir 55,4 dans le meilleur des cas.

Et là depuis 2 jours, je pense prana, je mange prana, j'utilise les codes d'activations de Yann Lipnick pour activer le canal prânique (très utilise en cas de jeun), et croyez-moi ou non, mais dès le lendemain je suis passé à 56,1, et ceci depuis 2 jours.
Hasard ? Coïncidence ? Je vais continuer mon expérience en tout cas. Car de toute façon cela m'intrigue.

Que cela ne décourage pas ceux qui font un régime inverse de tenter l'expérience. Moi je suis en sous poids donc c'est normal que je prenne Wink
Voilà voilà... En tout cas merci Domino, j'ai trouvé une clef Wink

domino

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:39 (2015)    Sujet du message: se nourrir de Lumière Répondre en citant

super expérience Metatrone  ...... et si tu veux bien nous raconter la suite, ça m'interesse vraiment merci !

je te mets le 2ème lien de sa dernière interwiew :

http://alynarouelle.wix.com/lumieredevie#!De-Lumière-et-deau-fraîche-N°2/c1…

elle donnera une vibra conférence sur le site du "grand changement" le 17 novembre à 20 h

metatrone
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 06:47 (2015)    Sujet du message: se nourrir de Lumière Répondre en citant

Bon ben 3eme jour toujours le même poids, 56,1 Wink Pourtant mon repas de midi était très léger et j'ai fait du sport mardi.
Merci pour le lien Domino et l'info de la vibraconférence, je vais regarder ça.

Ici un lien vers un livre pdf dont parlait Alyna http://www.pdfarchive.info/pdf/W/We/Werner_Michael_-_Stöckli_Thomas_-_Se_no…

Belle journée

domino

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:02 (2015)    Sujet du message: se nourrir de Lumière Répondre en citant

merci beaucoup Metatrone pour le lien du livre Okay
Incroyable quand même qu'en mange peu et en bougeant, tu ne maigrisses pas, tu te nourris d'une autre façon par le prana et qui apparemment semble te convenir (à voir bien sûr dans le temps ). As tu des sensations de faim dans la journée ?

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:55 (2015)    Sujet du message: se nourrir de Lumière Répondre en citant

Très très interesante cette discussion
Métatrone, les codes dont tu parles sont dans le livres de Yann ? Si oui tu pourrais m'indiquer les pages STP ?
ça m"interesse car moi je dois regler l'inverse et je sens que c'est ce qu'il me manque de me sentir nourri à l'interieur 

metatrone
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:14 (2015)    Sujet du message: se nourrir de Lumière Répondre en citant

En fait Domino, je continue de me nourrir normalement. Sauf qu'à chaque repas, je visualise mon assiette et chaque bouchée comme un énorme amas d'énergie, de lumière, dont je vais me nourrir (plus grande encore que la matière se trouvant dans l'assiette ou au bout de la fourchette).

je n'ai pas envie de prendre le risque pour l'instant d'arrêter la nourriture. Mais c'est incroyable qu'à partir du moment où j'ai commencé ça j'ai pris 1 kilos... Je ne peut pas croire qu'il n'y a pas de lien. En tout cas je vais mener mon enquête Wink

metatrone
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:16 (2015)    Sujet du message: se nourrir de Lumière Répondre en citant

Et quand j'ai faim, j'attends un peu des fois pour manger et je fais cet exercice de visualisation de l'énergie et de la lumière qui m'entoure, me touche, rebondit contre moi et hop, je m'en nourrie.

Je n'ai pas vu la dernière video sur le lien que tu donne Domino, ça tombe sur son site. Par contre y avait cette interview là avec Alyna qui était pas mal  https://www.youtube.com/watch?v=KhQo-L_IH-s

metatrone
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:21 (2015)    Sujet du message: se nourrir de Lumière Répondre en citant

Marie, c'est à la page 134 pour l'activation du tube pranique. Pour le moment je suis au niveau 1 en version courte. Pour la prononciation le y ici c'est "i" et non "aï".

Je fais aussi page 136, se nourrir d'énergie vitale.

metatrone
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:27 (2015)    Sujet du message: se nourrir de Lumière Répondre en citant

Et puis chaque soir avant de m'endormir, je fais la respiration profonde page 113. Pour équilibrer et purifier les canaux subtils qui véhiculent l'énergie vitale dans nos cellules. Cela permet d'apporter au corps les éléments manquants, tout en équilibrant les 2 polarités de l'énergie en nous.

domino

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:54 (2015)    Sujet du message: se nourrir de Lumière Répondre en citant

super métatrone pour tous ces super conseils, je vais visualiser cette lumière dans chaque aliment que j'ingère, et faire la respiration pranique, 

je te remets le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=ovTAWmmdvAM&feature=youtu.be

tiens nous au courant si tu veux bien, au sujet de ton poids

metatrone
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:50 (2015)    Sujet du message: se nourrir de Lumière Répondre en citant

Merci Domino !
C'est vrai que se nourrir de prana ça a de multiples avantages Wink
Déjà, c'est sacrément économique mais cela ne doit pas être la raison de le faire (en tout cas ne pas prendre de risque pour sa santé).

Ensuite Alyna dit que les journées deviennent longues... très longues.... Et ça j'avoue que cela m'attire car je trouve que les journées passent trop vites... Quand on dit qu'il y a une accélération du temps, je veux bien le croire, j'ai l'impression qu'il me manque pleins d'heures dans ma journée.

Et puis ensuite, on ne doit plus aller aux toilettes non ? Là aussi c'est super pratique (finit d'être gêné quand on va chez quelqu'un qu'on connait pas ) et économique.

Ça se trouve au niveau de l'haleine ça a son avantage aussi. Quoique lol

Mais bon Alyna a une sacrée expérience derrière elle.

Je vous tiendrais au courant, ce matin le poids est toujours identique alors que 40 mn de piscine encore hier. Je pense je vais arrêter un temps de regarder mon poids chaque jour, et le ferait plus qu'une fois par semaine.

J'ai remarqué que presque chaque jour je me rend aussi dans une église ou basilique où je fais cet exercice de me nourrir de lumière. Je visualise la lumière entrer par mon 3eme oeil (attention ancrage avant !) puis je la fais circuler de la tête aux pieds. Je le fais 2 fois. Quand on ouvre les yeux c'est whaaaa.

N'hésitez pas à partager vos nouvelles expériences vous aussi.

je vous embrasse tous et toutes très fort !

domino

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:01 (2015)    Sujet du message: se nourrir de Lumière Répondre en citant

merci metratone pour ton partage 
c'est sûr qu'il y a beaucoup d'avantage de se nourrir de lumière mais je pense que ce n'est pas à la portée de tout le monde  et que Alyna a une niveau de conscience très très élevé
Ceci dit si on peut limiter notre nourriture en mangeant mieux et en compensant avec du prana, notre corps nous dirait merci !
Je me rends compte que je ne mange pas en étant présente à la nourriture.
Donc tes conseils de visualiser un amas d'énergie autour des aliments, m'aide à manger en conscience. je vais rajouter la respiration pranique. merci beaucoup pour tes conseils.

metatrone
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:06 (2015)    Sujet du message: se nourrir de Lumière Répondre en citant

Oui Domino c'est exactement ce que je ressent aussi. Etre présent à chaque instant, quand on mange, et aussi quand on accomplie n'importe quelle tâche quotidienne.

Pour info vendredi j'ai demandé à mon "je supérieur" d'arriver aux 67 kilos Wink Samedi matin, toujours 56,1. Dimanche matin, donc hier 56,4 Smile ça y es ça grimpe ! Dans la journée j'ai fait une très grande promenade. La première pendant presque 3h, tellement le soleil invitait à aller marcher dans la nature. Mon repas de midi a été décallé à 16h30 car cette longue marche était improvisée. Puis je suis repartie marcher un peu plus d'une heure. Le repas du soir a été simple avec des fruits et quelques biscottes. Et bien ce matin mon poids est toujours à 56,4 Smile Hier j'ai activé plusieurs fois le canal pranique, et bien visualisée les particules de prana qui me nourrissaient.

Je vous parlerais bientôt d'un petit exercice pour visualiser ces particules si vous ne le connaissez pas déjà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: se nourrir de Lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation