Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fleur de vie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> géobiologie et ondes électromagnétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:38 (2015)    Sujet du message: Fleur de vie Répondre en citant

Etoile et moi avons suivi un atelier de Claudine Kurtz suivant les enseignements de Drunvalo Melchizedek.
L'Eveil du Coeur Illuminé
http://www.claudinekurtz.com/schedule/

il était requis pour pouvoir assister à cet atelier de lire 3 livres :

- L'Ancien secret de la Fleur de Vie Tome 1 et 2

- Vivre dans le Coeur

ce post s'ouvre pour échange au sujet de la Fleur de vie.

voici un lien vers plein d'explications
http://symbolinks.com/fleur-de-vie.html

il y a beaucoup de vidéo : je fais confiance à Nassim c'est quelqu'un de très sérieux.
https://www.youtube.com/watch?v=n5Bu7tb1ffE

voilà ce n'est que le début, 

Dernière édition par Luminescence le Ven 9 Oct - 13:43 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:42 (2015)    Sujet du message: Fleur de vie Répondre en citant

j'ai fixé hier soir la fleur de vie ... j'ai vu plusieurs visages apparaître. 

je vais continuer de travailler sur elle, car j'ai bien senti que c'était un portail vers autre chose. c'est un passage pour se connecter à autre chose.

tout est écrit dans cette fleur pour qui sait lire, voir, ressentir avec le coeur et non avec nos cinq sens uniquement.

citrine
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:10 (2015)    Sujet du message: Fleur de vie Répondre en citant

c'est très intéressant Nahi merci beaucoup 

De mon côté j'ai quand même un truc qui me tracasse, je me souviens que je faisais des rosaces quand j'étais petite, mes filles savent très bien les faire. 
J'ai essayé de dessiner une fleur de vie et c'est très difficile à faire (je veux dire le schéma parfait symétrique...) cela demande de la précision, de l'équilibre...

Bref tout ça pour dire qu'il y a peut être une signification là dedans, tout du moins pour moi en tout cas, alors je vais chercher aussi l'ouverture de cette fleur...

Je vous dirai si je trouve quelque chose 

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:48 (2015)    Sujet du message: Fleur de vie Répondre en citant

moi aussi enfant j'adorais faire des rosaces avec un compas. j'aime toujours d'ailleurs.

hésitez pas à partager vos "trouvailles". c'est passionnant quand on joue au détective.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:38 (2015)    Sujet du message: Fleur de vie Répondre en citant

Merci beaucoup Nahi pour l'ouverture de ce nouveau post pour lequel j'ouvrirai une rubrique spéciale dès que j'aurai le temps
Elle manquait, voilà la chose rectifiée.

Nassim Haramein est un scientifique de "haut vol", tu as raison de le citer car ses travaux sont très importants et s’appuient sur du sérieux

Pour ma part, lorsque je l'ai regardé intensément j'ai vu les figures s'entremêler pour apparaitre en relief et j'ai trouvé cela très intéressant, du coup cela m'a donné l'envie d'expérimenter plus loin
J'ai vu et compté 19 étoiles (ce nombre m'interpelle)
Quand j'ai regardé pour la 2e fois (fixement) la fleur de vie, c'est comme si j'entrai en elle et j'ai vu distinctement les étoiles se mettre en relief pour devenir tétraédriques (Merkaba)

A suivre...

http://www.retouralasource.net/

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:27 (2015)    Sujet du message: Fleur de vie Répondre en citant

oh que oui il est très sérieux. et de rien c'est avec plaisir. 

j'ai essayé une deuxième fois, j'ai vu la fleur prendre du volume et passer en 3D, c'était wahou !!! et puis j'ai vu des "Etoiles" sans pouvoir les compter. il y avait de la profondeur et du relief c'était impressionnant.

dans la nuit je suis partie voyager dans le désert. j'étais dans une petite ville, enfant masculin qui venais devant moi. il portait une "théière". il m'a "vue" et ça m'a réveillé.

j'ai fait la méditation de drunvallo qui m'a emmené très loin. ce soir je refixe la fleur.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:12 (2015)    Sujet du message: Fleur de vie Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=9kMwuBCl4r4

https://www.youtube.com/watch?v=VNBEVQoCQOI

citrine
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:09 (2015)    Sujet du message: Fleur de vie Répondre en citant

merci Nahi pour le modèle de dessin, je ne m'étais pas aperçue en le faisant que pour dessiner une fleur de vie on part d'un point au milieu et on tourne comme pour dessiner la spirale de l'escargot.

c'est ce genre de spirale que je dessine aussi en écriture automatique.

j'avais trouvé un modèle sur internet mais celui ci est beaucoup plus clair, merci beaucoup.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:44 (2015)    Sujet du message: Fleur de vie Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=2k_TEcUdeyE

Ametrine

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:53 (2016)    Sujet du message: Fleur de Vie Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permet de vous partager une petite partie d'un enseignement que j'ai reçu lors d'une formation Guérisseur de Lumière auprès de Roland Auer que je remercie en tant qu'enseignant d'une grande sagesse.

"La Fleur de Vie gravée dans la pierre au Temple d’Osiris à Abydos, Égypte.
Le  symbole  de  la  Fleur  de  Vie  est  considéré  comme  sacré  à  travers  de nombreuses  cultures  anciennes  et  modernes  de  par  le  monde. 

A  l'intérieur  de  ce symbole,  l'on  retrouve  toutes  les  constructions  de  l'univers  que  nous  nommons les  corps  platoniciens  (le  tétraèdre,  l'octaèdre,  l'hexaèdre,  l'icosaèdre  et  le dodécaèdre). 
Ce  symbole  peut  être  utilisé  en  tant  que  métaphore  pour  illustrer  la connexion  de  toute  vie  et  esprit  dans  l'univers. 
Le  symbole  de  la  Fleur  de  Vie  est constitué de dix-neuf cercles entrecroisés et inscrits dans une sphère.
La  Fleur  de  Vie  et  certains  modèles  dérivés  d'elle  comme  l'Arbre  de  Vie,  a  été trouvée  dans  plusieurs  endroits  du  monde  tels  que  l'Egypte,  la  Turquie,  la  Grèce, l'Irlande,  l'Angleterre,  Israël,  au  Mont  Sinaï,  en  Inde  et  en  Espagne  et  dans  de nombreux  temples  au  Japon  et  en  Chine,  ceci  à  toutes  les  époques  et  dans  des cultures  qui,  selon  les  archéologues,  n'avaient  aucun  contact  direct,  telles  que  les anciens Egyptiens et les Celtes médiévaux. 
Il  s'agit  d'une  image  qui,  sans  entraînement  intérieur,  ne  semble  rien  avoir  de spécial.  Mais  avec  l'entraînement  approprié,  son  véritable  sens  commence à nous être  révélé. 

Cette  image  est  l'image  même  de  la  création,  l'image  unique  d'un champ  qui  est  à  l'origine  de  la  création  de  tout  ce  qui  existe,  sans  exception.
Toutes  les  formes  de  vie,  la  forme  de  votre  corps,  jusqu'à  la  couleur  de  vos  yeux -  toutes  les  formes  de  vie  biologiques,  toutes  les  structures  cristallines,  toutes  les formules  mathématiques… 
Tout  ce  qui  existe,  à  tous  les  niveaux  d'existence,  a été  crée  par  un  schéma  très  simple  -  cette  image.  Elle  est  aussi  à  l'origine  de  la structure de l'A.D.N.
La  fleur  de  vie  est  plus  fondamentale  encore  que  ce  type  de  concepts. 

En s'absorbant  dans  la  contemplation  d'une  Fleur  de  Vie,  objet  de  méditation,  nous pouvons  atteindre  l'unité  universelle,  la  vision  du  divin.  Lorsqu'on  l'utilise  avec respect  et  ouverture  d'esprit,  le  symbole  de  la  Fleur  de  Vie  peut  servir  de  miroir dans lequel nous voyons nos potentialités illimitées.

La  sphère  de  fleur  de  vie  peut-être  utilisée  pour  toutes  les  initiations  car  elle contient  en  substance  tous  les  symboles  de  la  création  (l'arbre  de  vie, anthakarana,  tous  les  solides  de  Platon,  les  lettres  hébraïques,  les  symboles  de  la kabbale,...).  
En  tant  que  symbole  de  la  création,  il  représente  la  puissance illimitée  et  l’Amour  du  créateur.

La  simple  représentation  2D  de  cette  sphère  (la version  en  noir  et  blanc  est  plus  puissante  que  ses  versions  couleurs...à  tester  !!) transmute  absolument  tout  et  le  taux  vibratoire  qu'elle  génère  est  extrêmement élevé. 
Tout  ce  que  l'on  pose  dessus  permet  de  lui  rendre  son  essence  originelle  pure  et lumineuse.
Cette  forme  énergétique,  cette  sphère,  est  à  notre  disposition  que  l’on  soit  initié ou  non. 

Sa vibration  sera à chaque fois  adaptée à  nos  besoins  et  son  activation  en harmonie  avec  notre  évolution.  
Par  exemple  si  l'on  veut  purifier  un  lieu,  on  va simplement  invoquer ou  visualiser  une  grande  sphère  de  Fleur de  vie l’englobant ce qui  va  automatiquement  rehausser le  taux  vibratoire  de l'endroit. 
Idem  sur  une personne.  Il  suffit  de  mettre l’intention  de  ce que l’on  désire. Pour  harmoniser  et  équilibrer,  purifier  et  recharger,  Il  suffit  juste  de  visualiser une  sphère  de  Fleur  de  Vie  Lumière  assez  grande  dans  laquelle  on  englobe l'élève  ou  toutes  les  personnes  concernées,  y  compris  soi-même.    

On  peut l'utiliser  aussi  uniquement  pour  soi-même  dans  le  cadre  d'une  harmonisation rapide et globale. Initialement,  cette  information  d'utiliser  la  sphère  de  Fleur  de  vie,  m'a  été transmise,  afin  qu'on  l'utilise  pour  libérer  les  âmes  errantes,  guérir  ou  faire disparaitre  les  entités  selon  les  besoins,  en  envoyant  en  toute  simplicité  cette sphère  de  Fleur  de  vie  en  visualisant  qu'elle  «  explose  »  en  s'étendant  à  l'infini (comme un peu l'image que l'on se fait du Big-bang)  sur le plan énergétique.

Cette  sphère  du  guérisseur,  génère  un  vortex  de  lumière  multidimensionnelle dans lequel tout est nettoyé et libéré. 

C'est  un  outil  très  précieux  et  nous  serons  guidés  au  quotidien  pour  l'utiliser  tout en  sachant  que  comme  tout  est  contenu  de  la  Fleur  de  vie,  on  peut  demander, mettre  l'intention  de  ce  que  l'on  désire  pour  avoir  l'énergie  dont  on  a  besoin  pour quoi  que  ce  soit  (ex  :  traiter  des  personnes,  des  situations,  des  questions  de  vie courante,...), car ses applications sont illimités."

Je vous invite à expérimenter ces quelques pratiques pour vous convaincre des résultats que l'on peut obtenir. Mais peut être avez vous déjà expérimenté d'autres pratiques avec la Fleur de Vie.
Je vous joindrai une autre utilisation avec des cristaux de roche si cela vous intéresse dans un autre post que j'ai expérimenté.
Merci déjà de m'avoir lu jusque là. Je vois que vous êtes motivés. Super
pour vous en souvenir à jamais."- Les frères Scott

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:59 (2016)    Sujet du message: Fleur de vie Répondre en citant

Merci Amétrine pour ces infos captivantes

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:18 (2016)    Sujet du message: Fleur de vie Répondre en citant

j'ai vu tout à l'heure que de nos meilleurs boulanger/patissier avait fait ses galettes avec la fleur de vie dessus. 

elles sont splendides. 

merci d'avoir ouvert le sujet. 

Ametrine

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:22 (2016)    Sujet du message: Fleur de vie Répondre en citant

Merci à Chloé d'avoir mis la photo d'une fleur de vie suite à mon premier post. 

citrine
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:29 (2016)    Sujet du message: Fleur de vie Répondre en citant

j'adore ton humour

merci pour ce sujet passionnant qui complète très bien les autres.

Ametrine

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:21 (2016)    Sujet du message: Fleur de vie Répondre en citant

C'est vrai qu'une petite dose d'humour ne fait pas de mal et permet d'égayer une information. Merci Citrine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Fleur de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> géobiologie et ondes électromagnétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation