Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La numérologie...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> chemin de vie des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:21 (2015)    Sujet du message: La numérologie... Répondre en citant

J'aimerais préciser plusieurs points concernant la numérologie.
Il serait plus juste de dire "ma numérologie" car je ne m'occupe pas vraiment de ce que les autres en font.

Donc ma numérologie ne vous donnera jamais de voyance, elle n'est pas faite pour ça.
C'est plutôt, une numérologie énergétique que je vous propose.

Une analyse se présente en 3 parties :

1 - le chemin de vie qui est calculé sur votre date de naissance et qui vous donne le décor dans lequel vous évoluez

2 - le nombre d'expression calculé sur les lettres de votre nom complet et qui vous donne votre état des lieux

3- le nombre cosmique qui est la synthèse des deux  précédents et qui vous donne tous vos outils de "travail" indispensables pour votre évolution.

Bien entendu, chaque partie fait l'objet de sous-partie afin de bien cerner ce que vous êtes en droit d'attendre de votre chemin de vie et ce que vous ne pouvez pas faire avec les nombres qui sont les vôtres.

Chaque cas est particulier et un 7 (par exemple) ne pourra jamais devenir un 8 !
C'est comme si vous vouliez faire miauler votre chien, il n'est pas fait pour ça !

Jamais, au grand jamais, je ne pourrai  prédire à quelqu'un le moment de sa mort...
Cela m'est tout simplement impossible !
Je ne suis pas Dieu, et je ne décide pas de la vie de chacun.

Notre mission sur terre c'est d'être le plus heureux possible, avec les nombres qui sont les nôtres et certainement pas de nous traumatiser avec le moment de notre mort.

Par contre, je peux vous préciser à quel âge ou année, il se passera quelque chose dans votre vie, mais je ne pourrai jamais vous dire de quel événement il s'agit. Ni s'il est positif, ni s'il est négatif .

Et je le répéterai encore et encore...

RIEN n'est écrit dans le marbre à l'encre indélébile. TOUT est toujours possible.
A chaque instant, il nous est possible de changer le cours des choses, il suffit de prendre les décisions qui s'imposent.
Chaque décision de changement nous remet sur d'autres rails , un peu comme une gare de triage ou un GPS qui recalcule votre itinéraire si vous ne suivez pas les consignes données.

Vous avez toujours le choix, tout dépend des critères auxquels vous obéissez.
Vous avez toujours le libre arbitre, c'est un immense privilège qui nous a été donné à tous.

Voilà, je souhaite que vous avez saisi ce que je voudrais vous faire comprendre :

Il n'y a aucune voyance dans mon travail.
Il y a vos nombres et mon travail sur vos nombres de vie.
Je n'utilise aucun logiciel, je peux vous l'assurer et je respecte trop l'être humain pour "proférer" des mensonges.

A la suite de l'envoi de mon travail, je suis disponible pour un retour téléphonique gratuit pour tous ceux et celles qui en font la demande, il suffit de me contacter en MP et nous prenons rendez-vous.

Je vous embrasse.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citrine
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:40 (2015)    Sujet du message: La numérologie... Répondre en citant

C'est très juste ce que tu dis.

Tu vises "juste" est s'en est très impressionnant mais ta numérologie est un document de travail pour notre évolution surtout   et c'est très précieux et complet.

Un grand merci à toi, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes capable de le faire aujourd'hui comme ça.

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:52 (2015)    Sujet du message: La numérologie... Répondre en citant

un GPS qui recalcule votre itinéraire si vous ne suivez pas les consignes données.

c'est tout à fait juste, on a notre libre arbitre. et nous avons la possibilité à chaque pas que nous faisons de changer de direction pour atteindre notre but.

ton travail est précieux Chloé. 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:08 (2015)    Sujet du message: La numérologie... Répondre en citant

merci à vous 
je n'arrête pas de dire MERCI ce soir, tellement ce que j'ai vécu est beau !

citrine
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:38 (2015)    Sujet du message: La numérologie... Répondre en citant

je pense qu'étoile et toi aviez simplement besoin toutes les 2 d'un peu plus de confiance que d'habitude en ce moment. c'est normal on est tous fatigués et pendant ces moments la on doute un peu plus.
cette journée vous a été bénéfique et riche en rencontres et ça fait du bien de vous lire.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 09:15 (2015)    Sujet du message: La numérologie... Répondre en citant

mille mercis, citrine tu es un 

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:07 (2015)    Sujet du message: La numérologie... Répondre en citant

Ton travail est merveilleux, Chloé ! Vraiment ! Un grand MERCI

Régulièrement, je le relis pour bien m'en imprégner.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:37 (2015)    Sujet du message: La numérologie... Répondre en citant

oh...un ange de plus...mais je le savais depuis longtemps 

citrine
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:10 (2015)    Sujet du message: La numérologie... Répondre en citant

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:01 (2015)    Sujet du message: La numérologie... Répondre en citant

Merci Chloé, toi aussi tu es un ange 

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:42 (2015)    Sujet du message: La numérologie... Répondre en citant

merci merci merci

je veux encore préciser une petite chose qui a son importance
en aucun cas, je n'ai la possibilité de vous donner les chiffres du tiercé, de l'euromillion, de vos nombres de chance... et que sais-je encore ?
Ceux ou celles qui vous prédisent ça, sont des arnaqueurs et je me sens aucune affinité avec ces gens-là

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:49 (2015)    Sujet du message: La numérologie... Répondre en citant

je pense que si tu avais cette possibilités, il y a longtemps que tu serais à l'abri des difficultés dont on a parlé dans une autre rubrique. et il y a longtemps que BEAUCOUP d'autres personnes auraient gagné, car il y a plus d'une personne qui fait de la numérologie.

merci Chloé pour cette précision. 

citrine
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:51 (2015)    Sujet du message: La numérologie... Répondre en citant

il y a des gens qui te demandent ?  

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:02 (2015)    Sujet du message: La numérologie... Répondre en citant

oui........oui......oui..... 

tu as raison Nahi
Hélas, je ne suis pas programmée pour ça 

lotus

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:01 (2015)    Sujet du message: La numérologie... Répondre en citant

Heureusement Chloé sinon tu serais harcelée

il est intéressant d'avoir cette analyse je pense afin de pouvoir mieux se connaître et mieux orienter sa vie tout en gardant son libre arbitre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: La numérologie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> chemin de vie des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation