Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elever sa conscience
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Prendre sa vie en main
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:09 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

J'avoue que je ne l'apprécie pas beaucoup
Mais après tout , il a certainement de bons côtés

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili80

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:48 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

moi je le trouve mignon, bon quand il avait 40 ans, je ne sais pas
de qu'elle signe il est, mais mon dieu il faut le suivre dans ces explications
il a fait des beaux film mais certain sans plus
disons qu'il a voulu réussir et c'est ce qu'il a fait, nous pouvons que le
félicité pour ca .... réussir dans ce qu'il voulait

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:19 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Les sceptiques disent : L’homme ne peut pas voler, le faiseur dit : Peut-être, mais nous allons essayer.   – Bruce Lee

Thierry

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:08 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Un homme aveugle avait l'habitude de marcher avec sa canne pour se déplacer. Il ne faisait confiance qu'à ses sens pour se diriger. Oh il était habitué, bien sûr comme tout le monde il lui arrivait de trébucher, de se cogner, voir de se perdre un peu mais la vie n'est elle pas ainsi faite se disait t'il?
Jusqu'au jour ou on lui offrit un chien guide d'aveugle. Il fit connaissance avec ce bel animal plein de douceur et de tendresse. Le chien était doué, marchant au pas de la personne qui l'accompagne, s'arrêtant devant un danger, l'aidant à changer de direction lorsque la voie n'était pas la bonne. Le propriétaire se prit d'une tendre affection pour ce nouveau guide dans sa vie. L'animal était devenu ses yeux. Il était impossible voir impensable pour ce monsieur de se séparer dorénavant de cette merveilleuse compagnie. Il est clair que pour lui la vie était devenue plus douce et avait davantage de sens.
Je me sens aujourd'hui comme ce monsieur bien que voyant, je ne faisais confiance qu'à mes sens pour me déplacer, comprendre, analyser jusqu'au jour ou on m'a donné un guide : Dieu, l'univers, cette grande force qui me dépasse et qui m'aide à avancer vers l'avenir. Ce guide a des yeux spirituels que je n'ai pas, il voit ce qui m'est invisible bien que voyant, il prépare le terrain sur lequel je dois marcher et pour m'aider à comprendre, il me donne des signes ! Il me fait rencontrer les bonnes personnes, il me secoue parfois lorsque je suis têtu ! Il m'apprend à voir comme lui voit ! Avec lui, je grandis . Il est clair que je ne me séparerai pas de mon compagnon de route car avec lui, je suis en sécurité puisqu'il marche devant moi. Il vous appartient d'en faire l'expérience si vous le voulez.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:44 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Dieu, l'univers, cette grande force qui me dépasse et qui m'aide à avancer vers l'avenir. Ce guide a des yeux spirituels que je n'ai pas, il voit ce qui m'est invisible bien que voyant, il prépare le terrain sur lequel je dois marcher et pour m'aider à comprendre, il me donne des signes ! Il me fait rencontrer les bonnes personnes, il me secoue parfois lorsque je suis têtu ! Il m'apprend à voir comme lui voit ! Avec lui, je grandis . Il est clair que je ne me séparerai pas de mon compagnon de route car avec lui, je suis en sécurité puisqu'il marche devant moi. Il vous appartient d'en faire l'expérience si vous le voulez. 

Ce texte est tellement vrai
Merci Thierry,  
je me suis permis de l'agrandir un peu, car les lettres étaient un peu trop petites pour moi.

Anik
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:14 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Superbe merci Thierry

Yahoo Messenger MSN
Thierry

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:53 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Statistiquement parlant il a été démontré que les personnes qui gagnent une grosse somme d'argent au loto finissent ruinés quelques années plus tard. Rares sont les personnes qui gèrent correctement leur argent. Je me suis demandé quelle en était la raison ?
La première qui m'est venue est que cette somme leur tombe dessus d'un seul coup alors qu'ils ne sont pas préparés psychologiquement à un tel bouleversement.
La deuxième raison est à mes yeux que pour beaucoup d'entre eux le travail de progression, ,d'élévation de la conscience n'a pas été fait en amont de cette nouvelle situation.
La question est : Est t'il sage de gagner au loto ?
Pour moi la réponse aujourd'hui est clairement NON !
Je crois fermement que si on veut devenir riche et que c'est un objectif que l'on souhaite atteindre mieux vaut investir en soi de façon progressive. J'entends par là se fixer des objectifs, les atteindre et s'en fixer d'autres un peu plus difficiles et ainsi de suite. La richesse nécessite l'esprit qui va avec. Donc cette psychologie doit se cultiver sur le long terme.

Dernière édition par Thierry le Dim 1 Avr - 09:56 (2018); édité 1 fois
Thierry

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:54 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Oh, bel avatar Anik. j'aime vraiment bcp . 

Anik
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:57 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Merci Thierry c'est grâce a Chloé ....
J'aime beaucoup ta réflexion du jour et je suis d'accord avec toi
Belle journée

Yahoo Messenger MSN
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:19 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Et tu as tout à fait raison, Thierry, c'est pour cela qu'il vaut mieux commencer par demander une somme raisonnable, en relation avec ce qui nous correspond.
Au début du mois de février, je disais 
Quel bonheur de disposer de 200 € supplémentaires ! et je les ai eus !

Avant le salon du mois de mars, j'ai dit :
Quel bonheur de disposer de 500 € supplémentaires ! et je les ai eus aussi !

Quand je demande une certaine somme, j'aime bien commencer par " Quel bonheur de...."

En disant ces mots, j'associe presque immédiatement une émotion positive ! 
C'est ce qui est essentiel quand on veut quelque chose: 
associer la demande avec une émotion positive. La réponse est plus rapide !

Oh, Anik, j'ai reconnu ton avatar, c'est l'image que j'ai trouvée hier et mise dans ta rubrique   

Thierry

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:46 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Les vases communicants.

Ce que je comprends de la spiritualité s'apparente au titre ci dessus. Demande / Réponse  - Donner / Recevoir -introspection (travail) / Résultat ( ouverture ).

Ce qui veut dire qu'à mes yeux, il n'y a pas de zone neutre dans l'univers, tout est en résonance. Ce qui prime c'est la connexion du départ, le fait d'accepter que l'univers répondra d'une façon ou d'une autre.
Une fois ce premier pas franchit il y a le fait de désirer aller plus loin sur le chemin et là c'est tout un programme car les doutes ne sont pas loin, les peurs non plus d'ailleurs. Lorsqu'il y a doute ou peur il y a donc résonance et " en face " c'est la même chose, " tu recules eh bien moi aussi ! " Tu fais un pas vers moi, j'avance aussi...
Ce qui est intéressant avec la spiritualité c'est qu'elle se pratique partout. Peu importe le lieu ! Mais une fois en marche, c'est sur le long terme que l'on en mesure les résultats. Plus on ouvre de l'intérieur vers l'extérieur, plus ce dernier se manifeste. C'est vraiment une expérience à vivre.     

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:34 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Ce qui est intéressant avec la spiritualité c'est qu'elle se pratique partout. Peu importe le lieu ! Mais une fois en marche, c'est sur le long terme que l'on en mesure les résultats. Plus on ouvre de l'intérieur vers l'extérieur, plus ce dernier se manifeste. C'est vraiment une expérience à vivre.

Ah oui, alors ! Tu as tout à fait raison ! C'est sur le long terme que l'on se compte des résultats.
Certains veulent brûler les étapes et voudraient que les résultats soient immédiats....ça peut arriver ...pour des places de parking, par exemple.
Mais quand les sujets deviennent sérieux, alors il faut être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patient et commencer d'abord par faire un travail intérieur !

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 06:54 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Oui. Être patient et persévérant.
Merci Chloé
Merci Thierry

Thierry

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:48 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Merci Elsbeth d'être passé par là. 

lili80

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:01 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

merci Thierry et Chloé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Prendre sa vie en main Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation