Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elever sa conscience
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Prendre sa vie en main
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:59 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Merci beaucoup Thierry et Chloé. Oui, il faut être patient ! Pour l'Univers, le temps n'existe pas.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:42 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Il y a des personnes qui ont la réussite "facile " et c'est tant mieux. Pour d'autres, c'est plus long, plus difficile, ils doivent être tenace, continuer encore et encore en toute humilité pour arriver à un résultat satisfaisant. Je ne sais pas pour vous mais je fais parti de cette deuxième catégorie.
Il m'arrive de tâtonner, de me tromper mais j'essaie encore et encore de façon à pouvoir tirer profit des erreurs passées. L'échec, n'est pas un échec, c'est juste une stratégie qui n'était pas la bonne et comme disait si bien Napoléon Hill : Revoyez vos plans ! Afin d'être plus juste, ou plus performant la fois suivante. 
La vie est ainsi faite, il faut apprendre, apprendre encore et encore et pour moi, c'est comme ça que ça fonctionne. Je suis comme l'aveugle ( j'ai écrit un com plus haut) qui avance en douceur et qui parfois se cogne. Mais ce n'est pas grave à seul fin que je comprenne c'est tout ce qui compte. Jusqu'au jour ou grâce à ma ténacité une personne croise ma route et me donne la main pour pouvoir traverser.
Est ce que cette ou ces personnes sont arrivés par hasard sur mon chemin ? Je ne le crois pas ! Si j'avais abandonné plus tôt par découragement, je n'aurai jamais croisé leur route. La vérité c'est que nous ne sommes pas seul. 
Si vous butez sur une discipline ne vous affolez pas il y aura à un moment donné quelqu'un qui vous aidera à franchir un cap.
Aujourd'hui, je remercie toutes les personnes qui m'ont accompagné et qui continues de le faire ainsi que Napoléon Hill pour avoir écrit ses livres très inspirants. Sa vision était très juste. Je vous recommande l'achat de ses livres car ils élèvent la conscience.

Visiter le site web du posteur
lili80

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:58 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

mon parcourt a était similaire a toi RIEN ne ma était donné
j'ai ramé, coulé, mais je me suis toujours relevé
mais être fort ca va un temps, est quelque fois c'est dur

moi qui devait être coiffeuse, j'ai travaillé a l'usine pour que
mes sœurs et un bon travail, j'ai fait des petits boulots et que
ca était dur.... j'ai rencontré des personnes formidable qui m'on
tendu la main, et je l'ais en remercie, ils m'on aidait a grandir
a avancer......
mais je vois tout c'est gens suffisant qui te parle de leur boulot
et ce plaigne toujours, mais qui on une vie confortable, mais
compte toujours, se pavane avec de belle voiture mais
qui profite des autres .....

je ne sais comment réagir a ces personnes là

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:19 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Regarde simplement comment tu avances, améliore ce que tu peux. Si des personnes ont besoin de se pavaner, c'est eux que cela regarde pas toi . 

Visiter le site web du posteur
lili80

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:29 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

oui tu as raison Thierry,

le matériel ne m'impressionne pas ....mais les personnes
qui ce la joue .... m'agace avec leurs suffisance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Prendre sa vie en main Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation