Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elever sa conscience
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Prendre sa vie en main
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:19 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces sujets très intéressants 

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:29 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Notre coeur doit être comme un beau jardin. Dans un jardin bien entretenu, les mauvaises herbes sont arrachées, de belles fleurs sont plantées et il fait bon s'y promener. Si notre coeur est triste si la paix n'y règne pas, nous devons désormais y semer de bonnes graines, de belles fleurs pour qu'il retrouve toute sa splendeur.

Visiter le site web du posteur
Anik
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:47 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Merci Thierry 

Yahoo Messenger MSN
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:23 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Merci Thierry efficace et joliment dit

lili80

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:57 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

merci Thierry c'est bien joli, ca donne envie de
jardiner
ESPOIR !!!!

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:46 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Elever sa conscience, c'est aussi affiner la conscience que nous avons de nous-même.
C'est prendre du recul, avoir une vue plus large et distinguer les véritables forces derrière les apparences.
Nous pensons souvent que nous sommes des marionnettes et qu'un Dieu, là-haut, assis sur son trône, nous envoie des souffrances et des difficultés, juste pour voir, comme ça, pour s'amuser !
Elever sa conscience c'est apporter une attention sur ce que nous vivons et comprendre que nous sommes  responsable de notre vie et de tout ce qui y entre.
C'est sans aucun doute le plus difficile à comprendre et à intégrer car cette manière de voir, ne fait pas partie de notre éducation.
Les difficultés que nous vivons sont l'expression des aspects de nous, non résolus qui demandent à être guéris.
Elever sa conscience consiste à toujours nous demander ce que ces difficultés veulent nous apprendre et quels messages notre âme cherche à nous communiquer.
En comprenant et en admettant cette loi de fonctionnement, nous devenons maître de notre vie, nous ne sommes plus des victimes mais des créateurs.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

citrine3

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:48 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

C'est vrai que cette manière de penser est plus constructive et apaisante.
Le tout est de bien réussir à être créateur.

Ou sur instagram : developpement personnel ain

Thierry

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:44 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Chloé a écrit
Chloé a écrit:

Les difficultés que nous vivons sont l'expression des aspects de nous, non résolus qui demandent à être guéris.
Elever sa conscience consiste à toujours nous demander ce que ces difficultés veulent nous apprendre et quels messages notre âme cherche à nous communiquer.
.

C'est comme cela que l'on progresse. C'est parfois un peu difficile mais une chose est certaine, c'est libérateur ! Et lorsque l'on arrive à corriger le tire, on finit par se dire : mais comment j'ai pu fonctionner aussi longtemps comme ça ?

citrine3

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:55 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Tu as raison Thierry et je me rends compte à quel point j'ai fait des progrès.
Auparavant j'étais révoltée par la misère du monde ou par les affaires diverses et variées dont on parle aux informations.
Maintenant j'y trouve un sens et ça "glisse".

Ou sur instagram : developpement personnel ain

Thierry

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 07:09 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Je ne sais plus dans quelle rubrique j'avais parlé des commandes sur Amazon et j'avais dit : Vous ne doutez pas lorsque vous commandez, vous savez que vous allez recevoir votre commande.

Avec la force de l'univers par moment et( moi le premier ) notre coeur émet des doutes qu'il faut bien sûr balayer.
Lorsque le doute survient après avoir passé commande à l'univers dites vous ces quelques mots :

C'est en route ! C'est en route ! 
 Peu importe le temps que cela prend : C'est    en     route !

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 07:35 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Comme le dit David Komsi, le pouvoir de l'attraction est un pouvoir vibratoire. Tout se passe à l'intérieur de nous, nos émotions, nos sensations, nos ressentis intérieurs...
Le plus importants ? Nos ressentis intérieurs !
Plus on est lié émotionnellement à la vibration de ce qui est demandé, plus le résultat sera présent dans notre vie.
Merci Thierry ...C'est en route !

Thierry

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 07:54 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Si vous n'êtes pas aligné avec votre source, elle attendra patiemment que vous preniez cette décision.
Le jour ou vous l'aurez décidé, elle vous soutiendra ! ( Aide toi le ciel t'aidera ) .  

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:05 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

C'est en route ! 

~~Je suis déjà là où j'ai envie d'être~~

Thierry

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 07:12 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Avoir la peur de manquer d'argent est à y regarder de plus près un sentiment de manque ! L'argent n'est ni bon ni mauvais, il est c'est tout ! L'argent est un moyen d'échange.
la pénurie attire la pénurie et la richesse attire encore plus de richesse ( c'est pour cette raison que le chiffre d'affaire des milliardaires s’accroît .
Il est temps de vraiment contrebalancer  la pénurie en prospérité.

L'argent circule librement dans ma vie à tout jamais, je refuse les pensées de manque d'argent, je les rejette ! 

J'aime l'idée d'avoir un compte en banque bien garnit ! 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 08:28 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience Répondre en citant

Voilà qui est très positif ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Elever sa conscience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Prendre sa vie en main Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2427, 28, 29  >
Page 23 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation