Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The secret - le livre -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orélyne

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:26 (2015)    Sujet du message: The secret - le livre - Répondre en citant

Descriptif du livre 
Maintenant, le Secret est révélé dans le monde entier. Apprenez à utiliser le Secret dans tous les domaines de votre vie! Le Secret renferme la sagesse des maîtres des temps modernes, des hommes et des femmes qui l’ont utilisé pour s’assurer la santé, la prospérité et le bonheur. En mettant en pratique cette connaissance du Secret, ils ont accompli des choses extraordinaires : ils ont vaincu la maladie, acquis d’immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l’impossible. Qu’on le nomme pouvoir du subconscient, pensée constructive, visualisation créatrice, imagerie mentale, le Secret est basé sur les lois de l’attraction. Le vrai pouvoir, la vraie richesse est en soi, notre potentiel est sans limites, le Secret donne les clés pour le développer. 

Dans l'autre rubrique nous avons parler de la magie - The secret - de Rondha Byrne. Dans cette ouvrage, l'auteur Rondha Byrne explique tout ce que l'on peu faire grâce à la pensée et à la visualisation. Il y a pleins de petit exercices qui sont agréable à faire. Ce livre c'est le résumer du film. On se lassera jamais de le regarder. 

Il y a un exercice à faire que j'aimerais bien mettre en place, j'aimerais avoir vos lumières et le faire avec quelqu'un pour continuer cette nouvelle démarche. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orélyne

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:25 (2015)    Sujet du message: The secret - le livre - Répondre en citant

Personne veut essayer avec moi

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:25 (2015)    Sujet du message: The secret - le livre - Répondre en citant

Désolée Orélyne, autant j'aime "La Magie" et ses exercices de gratitude, autant je n'ai pas accroché au livre "le secret"
je préfère mille fois plus "les clés du secret" de Daniel Sévigny

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
citrine
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:27 (2015)    Sujet du message: The secret - le livre - Répondre en citant

je l'ai aussi et je l'ai lu, il est vrai qu' il fait plus leçon.
celui de Daniel sevigny est plus pratique à appliquer.
ce n'est que mon avis, il est beau quand même.

Orélyne

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:07 (2015)    Sujet du message: The secret - le livre - Répondre en citant

oui je préfère l'autre aussi. Celui là rédige carrément le film le secret.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: The secret - le livre -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation