Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
"La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citrine
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:34 (2015)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl Répondre en citant

reçu aujourd'hui

quelqu'un la lu ?

Dernière édition par citrine le Sam 26 Déc - 18:39 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orélyne

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:04 (2015)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl Répondre en citant

Je l'es aussi, c'est super intéressant 

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:44 (2015)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl Répondre en citant

http://etoile.vraiforum.com/f111-La-Reconnexion-selon-Eric-Pearl.htm

si c'est bien de cela que tu parles. tu auras plein d'info ici.

Visiter le site web du posteur
citrine
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:00 (2015)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl Répondre en citant

merci nahi j'ai commencé la lecture du bouquin:fleur:

j'avais déjà lu cette partie du forum et maintenant que je comprends mieux je vais m'y replonger.
merci pour le rappel

Dernière édition par citrine le Ven 18 Déc - 17:27 (2015); édité 1 fois
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:13 (2015)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl Répondre en citant

Oh Citrine, ben là franchement, il y a des choses qui m'échappent !!!! Shocked

http://www.retouralasource.net/

citrine
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:26 (2015)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl Répondre en citant

étoile je parle du livre auto biographique sur le fameux docteur ..
j'irai relire les parties sur la reconnexion que j'avais déjà lu il y a quelques mois sans vraiment comprendre

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:46 (2015)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl Répondre en citant

Je sais bien que tu parles du livre d'Eric Pearl mais que tu demandes si quelqu'un l'a lu me fait sourire car on en parle depuis 5ans sur le forum, en long, en large et même en travers Mr. Green
Et je ne parle meme pas des Praticiens en Reconnexion qui sont sur le forum à savoir Amanahie, Krystal, Elisabeth, Orion et moi.

Tu devrais plutôt demander "qui ne l'a pas lu ?" Wink

citrine
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:24 (2015)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl Répondre en citant

bon j'ai vraiment fait ma blonde alors Mr. Green Mort de Rire
cela dit je suis comme ça dans la vraie vie

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:23 (2015)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl Répondre en citant

Non, non ne te dénigre pas !
Après tout, tout le monde n 'est pas censé avoir entendu parler d'Eric Pearl, Mea culpa !

citrine
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:37 (2015)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl Répondre en citant

Cool alors oui à la base je l'ai acheté pour decouvrir qui est le fameux docteur (le personnage) Laughing

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 07:58 (2015)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl Répondre en citant

merci citrine, j'ai souri ce matin, ( mais je ne me moque pas !)
Bien sûr, que nous avons tous acheté et lu ce livre ! c'est le fondement même de ce forum 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Envie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 08:02 (2015)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl Répondre en citant

Heuuu, non.
Moi, je ne l'ai pas lu ...

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 08:04 (2015)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl Répondre en citant

C'est normal, Envie, je pensais à tous les membres, présents à la création du forum.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

citrine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:32 (2015)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl Répondre en citant

je l'ai fini envie si tu veux le lire je te l'envoie

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:38 (2015)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl Répondre en citant

j'ai ressorti le deuxième "Reconnecter sa vie" pour le lire en cette fin d'année.

Personnellement c'est des livres que je ne recommande pas de prêter. l'énergie qu'ils dégagent est particulière. c'est juste un conseil. 

alors Citrine tes impressions ?? raconte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: "La Reconnexion"et "Reconnecter sa vie" par Eric Pearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation