Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
les nombres miroir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Autres sujets concernant les nombres et leurs implications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citrine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:26 (2015)    Sujet du message: les nombres miroir Répondre en citant

coucou,

Est ce quelqu'un saurait me dire ce qu'ils signifient ?
que ce soit des nombres : par exemple 2002 ou des heures : 10:01

J en vois souvent en ce moment alors cela m'interpelle.

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:52 (2015)    Sujet du message: les nombres miroir Répondre en citant

2002 c'est 22
et 1001 c'est 11

22 est le double de 11
voilà 2 nombres très significatifs, ce sont des maîtres-nombres.
Le 11 c'est l'ouverture spirituelle après être passé par des doutes, des résistances.
Le 11 indique l'intuition, les révélations, la force, l'Energie.

Le 22 est le constructeur, le bâtisseur, le maître. Le 22 c'est la conquête du monde, l'initiation, c'est un mage, un sage, il sert l'humanité mais il doit éviter la manipulation car il doit construire pour les autres, pour l'univers, pour l'amour.
Donc on peut abuser de lui et de sa gentillesse , aussi faut-il qu'il soit très vigilant pour ne pas tomber dans l'orgueil et  en oublier sa mission.

ça doit forcément te parler puisque tu es en Expression 11.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Heol

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:01 (2015)    Sujet du message: les nombres miroir Répondre en citant

j'en vois souvent aussi.

je suis plus attentive aux chiffres depuis un an et j'ai l'impression de voir souvent des combinaisons. j'ai décidé de prendre ça positivement alors ça me fait sourire à chaque fois.  d'ailleurs ce matin cela faisait quelques mois que ça n'était pas arrivé, j'ai payé 37,37 euros. et en allant faire mes courses j'ai eu des "signes" et des "cadeaux". Je crois savoir de qui ça vient.

citrine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:05 (2015)    Sujet du message: les nombres miroir Répondre en citant

merci Chloé.
En effet ça me parle j'ai en ce moment beaucoup de 21, des 11, des 22, des 101, 122, 111 (ce sont souvent des vitesses à laquelle je roule sans faire attention)
des 10:01, 11:11, 21:21... et idem dans les heures.

citrine
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:20 (2016)    Sujet du message: les nombres miroir Répondre en citant

bon j'en suis toujours avec mes nombres, heures miroir dont je n'ai toujours pas trouvé l'explication.
à moins simplement que tant que j'en vois c'est que je suis dans le bon alignement c'est à dire au milieu.
alignement qu' il me manquait il y a quelques semaines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: les nombres miroir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Autres sujets concernant les nombres et leurs implications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation