Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016
Aller à la page: 1, 2, 336, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Pensées quotidiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:00 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016 Répondre en citant

Apprends à rechercher toutes les réponses en toi. Prends du temps pour être au calme et trouver la réponse dans le silence. Ne désespère jamais si elle n'arrive pas immédiatement. Simplement, attends-Moi, et sache que J'agis au moment juste et en rythme parfait avec la totalité de la création. Comme il est facile, lorsque la vie ne va pas très bien, de lever les bras au ciel de désespoir et d'essayer de tout fuir, au lieu de faire face à tes responsabilités et de t'appuyer sur la tranquillité et la confiance. Recherche Ma volonté avant toute autre chose. Lorsque tu m'aimeras vraiment, tu voudras faire Ma volonté, car l'amour désire fortement faire tout pour le Bien-Aimé. Ainsi donc, quand tu entends Ma petite voix tranquille tout au fond de toi, fais jusqu'au bout tout ce que JE te demande par seul amour pour Moi. Sache que Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai. Sache qu'il ne sortira que le meilleur de tout ce que tu fais à cause de Moi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:02 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016 Répondre en citant

j'aime beaucoup ce texte

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Envie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:21 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016 Répondre en citant

Merci Anik de poursuivre tes partages en 2016.
C'est toujours un moment de réflexion en début de journée pour moi.
Merci, merci

Anik

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:44 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016 Répondre en citant

suis très contente de pouvoir vous faire plaisir merci Envie Chloé et tous

MSN
Anik

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:47 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016 Répondre en citant

Il peut y avoir beaucoup de chemins, mais ils ont tous le même but. Il y a toujours la manière facile ou la manière difficile d'atteindre le but. Il y a la route directe, ou l'autre, sinueuse, qui conduit à travers routes et chemins de traverse avant d'arriver. Le choix dépend toujours de la personne. Tu es absolument libre de choisir ton propre chemin. Donc cherche-le et suis-le, même si, à la fin, tu prends conscience du temps que tu as perdu à suivre la route sinueuse alors que tu aurais pu si facilement prendre celle qui était directe. Sais-tu où tu vas et ce que tu fais? Sais-tu si tu es à ta place et si tu es en paix au fond de toi? Il est important que tu sondes ton propre cœur et que tu trouves, car tu ne peux donner le meilleur de toi si tu ne te sens pas à ta place, si tu ne fais pas ce que tu sais devoir faire avec joie et amour.

MSN
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:55 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016 Répondre en citant

Tu es absolument libre de choisir ton propre chemin. Donc cherche-le et suis-le, même si, à la fin, tu prends conscience du temps que tu as perdu à suivre la route sinueuse alors que tu aurais pu si facilement prendre celle qui était directe.

Envie

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:59 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016 Répondre en citant

Mais comment savoir où est notre place ????

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:39 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016 Répondre en citant

Quand on est sa place...on est heureux quoi qu'il arrive !

Anik

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:52 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016 Répondre en citant

Si un enfant qui apprend à marcher tombe, il n'est pas découragé, mais il se ramasse et essaye encore et encore jusqu'à ce qu'il ait maîtrisé l'art de marcher. Il en est de même avec la vie spirituelle. Jamais, à aucun moment, ne permets aux échecs apparents de te décourager d'avancer le long du chemin spirituel. Si tu tombes, ramasse-toi simplement et essaye encore. Ne te contente pas de rester là à t'apitoyer sur toi-même, disant que tu ne peux pas continuer et que la vie est trop difficile. Ton attitude doit être toujours fondée sur la certitude intérieure absolue qu'une fois tes pieds posés sur le chemin spirituel, tu atteindras le but, peu importe les obstacles que tu pourras rencontrer. Tu verras que le temps passé seul dans le silence te recharge spirituellement et t'aide à faire face, sans hésiter ni faillir, à tout ce qui peut se présenter. C'est pourquoi le temps passé seul avec Moi chaque matin aide à te donner des forces pour tout ce que la journée peut apporter.

MSN
Envie

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:02 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016 Répondre en citant

Merci Anik, encore plus aujourd'hui avec ce message.
J'ai besoin de me ramasser et de ne pas baisser les bras.

Comme un enfant, je garde courage et j'atteindrai mon but.
Merci, merci, merci ....

citrine
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:40 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016 Répondre en citant

merci Anik

envie : quand on est à sa place on arrête de se poser la question

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:01 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016 Répondre en citant

Si tu tombes, ramasse-toi simplement et essaye encore. Ne te contente pas de rester là à t'apitoyer sur toi-même, disant que tu ne peux pas continuer et que la vie est trop difficile.

Anik

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:41 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016 Répondre en citant

Sans foi tu ne peux pas voyager sur ce chemin spirituel. Sans confiance il n'y a pas d'amour; et sans amour la vie est vide. Ouvre ton cœur et laisse couler l'amour sans cesse, même si la vie peut sembler difficile en surface. Elève-toi au-dessus des conditions et circonstances extérieures de la vie jusque dans les domaines où tout est lumière, tout est paix, tout est perfection et où il n'existe pas de séparation. Tu dois faire ce choix, et puis tu dois le réaliser. Ne permets à rien d'extérieur de te déprimer. Vois la splendide merveille cachée, telle une doublure d'argent, derrière chaque nuage sombre, et concentre-toi sur elle jusqu'à ce que le nuage se dissipe. Apprends à planer comme une alouette, loin, loin dans les hauteurs, en chantant des chants de louange et de grâce. Ne t'accroche pas aux voies de ce monde, au matérialisme, dans la vie. Ce sont les voies de l'Esprit qui importent. Commence dès maintenant à vivre par l'Esprit et à marcher dans les chemins de l'Esprit.

MSN
Anik

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:54 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016 Répondre en citant

Il y a tant de choses merveilleuses à faire dans la vie, mais que peux-tu faire le mieux? Trouve ce que c'est, et puis, va et fais-le avec plaisir. Ne perds ni temps ni énergie à désirer faire autre chose, ou à souhaiter être ailleurs avec d'autres opportunités. Reconnais que tu es exactement où tu dois être, au bon moment, et que tu es là pour une raison particulière, pour accomplir une tâche spécifique. Ainsi donc, donne tout ce que tu as pour cette tâche, et fais-la avec amour et joie. Vois comme la vie peut être amusante, pour toi, mais aussi pour toutes les âmes autour de toi. Tu ne peux espérer devenir partie du tout si tu ne lui donnes ce qu'il y a de vraiment meilleur en toi. Tu t'en couperais, et il n'y aurait pas de globalité en toi. Quelle satisfaction profonde tu trouveras lorsque tu accompliras parfaitement ce qui doit être fait et que tu le feras pour le bénéfice du tout.

MSN
domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:40 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016 Répondre en citant

merci Anik pour cette magnifique pensée  je trouve ton avatar très joli 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: Méditation quotidienne de Eileen Caddy en 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Pensées quotidiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 336, 37, 38  >
Page 1 sur 38

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation