Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Les évènements bien etre à ne pas manquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciole

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:26 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h Répondre en citant

IPR : initial path room, technologie quantique de libération des mémoires.

Les séances d’IPR agissent au niveau des cellules et de l’ADN pour nous aider à :
Libérer des mémoires et des vieux schémas
Casser des cercles vicieux
Libérer des mémoires transgénérationnelles
Nettoyer des liens avec des personnes, des situations…
Nous libérer de certains conditionnements, de certains égrégores toxiques…
Éliminer des implants et des vieilles programmations encodés dans notre ADN
Reprogrammer nos cellules et notre ADN, d’un point de vue énergétique, sur les nouvelles fréquences terrestres
Accélérer les prises conscience et les changements dans notre vie : il se passe en quelques semaines ce qui aurait pris plusieurs mois en temps normal.
Faciliter l’intégration des prises de conscience

Lien pour vous inscrire et voir la vidéo de présentation :
http://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=41478&i_catego=4…

Si nous pouvions être un certain nombre du forum à y participer, cela ferait une belle énergie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citrine
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:50 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h Répondre en citant

je suis vraiment très intéressée mais je n'ai pas d'ordinateur c'est interactif ?
on peut suivre les suivantes si on en loupe une ?

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:53 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h Répondre en citant

je viens de m'inscrire. merci Luciole. 

ils conseillent de mettre par écrit ses intentions, les choses qui bloquent, etc ...
ils recommandent d'être allongé, sans rien attendre. si on ne peut pas faire ce qu'on a à faire mais ne pas être entrain de conduire ou de faire un travail qui nous demande notre entière concentration.

on peut ressentir plein de choses, voir plein de choses ... etc ...

il est recommandé de mettre par écrit ce qu'il s'est passé pendant le soin et aussi les jours suivant.

on peut avoir besoin d'une séance ou de plusieurs, c'est suivant les cas.

voilà pour résumer si vous ne pouvez regarder la vidéo de présentation.

Visiter le site web du posteur
lotus

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:02 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h Répondre en citant

MERCI Luciole moi qui disait que ce serait bien qu'une rubrique soit créée pour l'IPR ça y est c'est fait, génial

Pour répondre à ta question oui Citrine on peut suivre les suivantes si on en loupe une bien sûr.

Est-ce que vous pensez que ce serait utile, est-ce que vous souhaitez que je remette dans cette rubrique les commentaires que j'ai mis dans ma rubrique sur les séances que j'ai faites?

Génial Amanahie

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:33 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h Répondre en citant

super Luciole pour cette rubrique ! j'aime beaucoup faire les séances d'IPR, on pourra partager nos ressentis ici

luciole

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:19 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h Répondre en citant

Merci à toutes, je suis ravie. Et merci d'avoir répondu à Citrine et complété.
Pour ma part, ce sera une première et je ne sais rien de plus que ce que j'ai copié en ouverture de la rubrique, mais la description et les retours que j'ai lus me motivent vraiment.
J'ai hâte d'être à lundi. 

citrine
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 08:25 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h Répondre en citant

merci à toutes pour vos réponses très instructives.
l'idée du regroupement est très bonne.

ce regarderai quand je serai équipée.

merci pour tout

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:08 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h Répondre en citant

merci luciole pour cette rubrique
je ne connais pas l'ipr

je vois sur le formulaire d'inscription qu'il faut faire une donation.
on donne ce qu'on veut ???

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:34 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h Répondre en citant

Oui Jérôme tu donnes ce que tu veux il n'y a pas de montant minimum

Envie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:00 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces informations, c'est très intéressant.
Je ne pense pas participer pour l'instant, mauvaise connexion internet à la maison et avec les enfants, je n'arriverai pas à avoir un moment tranquille.
Je garde cela en mémoire car ça m'intéresse malgré cela.
Et merci d'avance pour les retours que vous voudrez bien partager ici

jerome
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:24 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h Répondre en citant

moi aussi j'attends vos retours 

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:25 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h Répondre en citant

je ne suis pas à ma première IPR, mais hier soir, j'ai beaucoup apprécié cette séance, j'ai suivi les conseils de Amanahie (ancrage, centrage dans le coeur et demande d'activation de la merkaba) est ce tout ce protocole qui à fait que j'ai apprécié, je pense que oui.

Sinon, les énergies de l'IPR, sont très puissantes, je ressentie une grosse ouverture du chakra coronal (la première fois que je ressens ça pendant l'IPR) , compression des tempes et activation du chakra des mains, et l'énergie dans le bas du dos. Mon corps était très lourd. Des formes qui ondulaient devant mes yeux.

j'ai pas vu l'heure passer, j'étais très en forme après la séance. Ca n'a pas toujours été le cas.

Ma maman, qui a également fait la séance, m'a téléphoné toute joyeuse, elle a beaucoup aimé également.

je vous posterais le message qu'à reçu Stéphane pendant, dès que je recevrais.
En gros c'est l'année de la récolte, osons (stéphane va crée un nouveau site pour toutes les personnes qui ont un projet, un rêve afin de le concrétiser !) , ne nous embarrassons pas du bagage des autres. et nous avons tout en nous.

Gwennoline, au début de la séance à vu un gros ours blanc, chargé à bloc, de bagage de livre....à la fin de la séance, il était maigre et délesté de tout.

Julien a eu l'image du Titanic qui coule(luxure, banque, multinationale etc....) ...pour aller vers un nouveau monde.

domino

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:34 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h Répondre en citant

http://legrandchangement.com/retours-sur-la-seance-ipr-initial-path-room-de…

retour de la séance d'IPR

jerome
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:17 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h Répondre en citant

merci domino
me suis inscrits pour recevoir par mail les prochaines dates des séances

Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:30 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h Répondre en citant

merci beaucoup Domino pour ces magnifiques retour. je suis vraiment très heureuse pour tous. c'est vraiment superbe.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Séance de groupe IPR le 11/01/16 à 20h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Les évènements bien etre à ne pas manquer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation