Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
IPR = Initial Path Room
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:07 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=JGWgsV8K6js

voici une vidéo qui explique par la personne elle-même qui a reçu se protocole d'IPR.

c'est une belle rencontre avec Joël Ducatillon.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:17 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room Répondre en citant

http://steel-storm-staelhe.info/

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:23 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room Répondre en citant

alors je tiens à rappeler à chacun et chacune, que c'est à chacun de faire selon ses intuitions et ressentis intérieurs.

j'ai envie d'aller à la rencontre de cette "technique". je cherche sur internet un complément d'info. si vous en trouvez hésitez pas à partager. dans le respect de chacun bien sur.

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:40 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room Répondre en citant

merci Amanahie pour ces recherches 
quant à moi, je sais que je peux pas être  présente, lundi.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:49 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room Répondre en citant

je suis en conversation avec Marielle, et elle a essayé avec le compagnon d'Hayet.

elle déconseille de faire avec un collectif, car possibilité de pollution.

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:50 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room Répondre en citant

Oui, j'en suis bien consciente 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

lotus

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:12 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room Répondre en citant

Amanahie est-ce que tu pourrais expliquer un peu plus sur la possibilité d'une pollution en collectif car sur chacune des séances que j"ai pu faire je n'ai pas l'impression d'une pollution, bien au contraire le fait d'être peut amener un plus je trouve.

Ma "petite" expérience: à la fin de chaque séance les 3 organisateurs partagent leurs propres ressentis, vécu de la séance et les miens ont toujours été dans la lignée des leurs.
Bien sûr chacun a et aura ses propres ressentis, visions ou vécus.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:27 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room Répondre en citant

"Bien sûr chacun a et aura ses propres ressentis, visions ou vécus."

c'est tout à fait cela. chacun doit faire selon ses "pulsions", ses appels intérieurs, et surtout être à l'écoute de ses propres ressentis.

pour ce qui est de la pollution, c'est comme pour tout acte où il y a beaucoup de personnes. surtout sur internet. on ne sait qui est derrière l'écran, son vécu, son histoire et le motif de sa présence. tout le monde ne vient pas avec les mêmes "motivations" la même énergie. et tout le monde ne passe pas par son coeur pour placer ses intentions. d'où la pollution possible. 

donc pour éviter la pollution surtout bien s'ancrer à la terre et à son coeur ainsi qu'à sa multi-dimension (son SOI supérieur). si vous savez vous positionner dans votre merkaba c'est le mieux.

mais surtout suivez votre instinct. perso j'ai envie de le faire, mais je ne vais pas le faire en collectif. après m'être inscrite, quelque chose m'a dérangée. donc je le ferais en individuel.

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:32 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room Répondre en citant

si tu veux partager tes ressentis, tu peux les mettre ici. ainsi ils seront trouvés plus facilement.

merci pour tes partages. 

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:46 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room Répondre en citant

tiens tiens Amanahie en te lisant, je me suis souvenue que Sylvain Didelot (qui est canal)  avait également parlé que les séances collectives s'est pas toujours top !
je vais peut être interroger mon ressenti maintenant, merci 

lotus

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:12 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room Répondre en citant

Merci Amanahie pour tes explications qui sont très claires et justes et tes conseils!
S'ancrer, s'aligner, écouter son coeur est essentiel au quotidien dans tout ce que l'on peut entreprendre

Effectivement tout le monde ne vient pas avec les mêmes "motivations" tu as raison.
J'ai eu la chance en tout de ne pas être polluée pour l'instant et de même ressentir l'effet de groupe plutôt très positivement après, comme d'être porté vers un but élevé.

lotus

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:45 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room Répondre en citant

Voici ce que j'avais posté comme commentaires suite à la 1ère séance d'IPR:

"Bonsoir à toutes et à tous, MERCI INFINIMENT à Gwendoline, Stéphane et Julien.
C’était ma 1ère séance d’IPR et pour ma part ce fut merveilleux. J’étais « comme une enfant » qui attendait avec impatience le début de la séance toute la journée!
Puis, au début de la séance, mon regard s’est posé sur un sac « écolo » que j’ai utilisé dans la journée sur lequel est inscrit « Aujourd’hui la planète sourit ». Dans la foulée j’ai pensé (comme une évidence) si la planète sourit, l’humanité aussi.
Je n’étais pas seule mais accompagnée de présences invisibles.
J’ai eu ensuite des images de la Terre, elle s’est mise à rayonner. J’ai vu la grille Arc-en-ciel émettre ses ondes depuis l’intra terre vers l’extérieur (dans l’univers) avec une portée de plus en plus grande.
Ce rayonnement a bien sûr une portée sur l’humanité (la Terre sourit l’humanité aussi), l’humanité baignait dans ces couleurs arc-en-ciel.
La Terre a complètement « basculée », elle est guérie.
Voilà ce que j’ai pu voir pendant.
Et tout cela, avec beaucoup d’amour, de beauté et de douceur.

Bises à toutes et à tous
Que la Lumière vous accompagne"

luciole

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:48 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room Répondre en citant

Merci Amanahie pour cette rubrique. Je suivrai tes conseils pour l'ancrage lundi, mais je me sens vraiment appelée par cette expérience en collectif justement.
Peux-tu nous dire ce qui t'a dérangée après ton inscription si ce n'est pas indiscret ?

lotus

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:48 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room Répondre en citant

Voici le 2ème commentaire qui j'ai fait:

"Bonjour à toutes et à tous
Tout d’abord un grand MERCI à Gwendoline,Stéphane et Julien.
2ème séance pour moi.
Je viens de lire le message que tu as reçu Stéphane de Maître Sananda, c’est juste INCROYABLE et MERVEILLEUX.
Voici ce que j’ai vu ou perçu pendant la séance:
– D’abord j’ai vu l’océan avec des vagues assez impressionnantes et paradoxalement pas dangereuses. Elles évoquaient l’énergie qui circulait.
Puis, je me suis vue « marcher » et comme portée au dessus de l’océan.
Un peu surprenant au début…
J’ai entendu aussi plusieurs fois écoute tes guides, laisse toi porter par tes guides.
– J’ai me suis vue ensuite debout inondée par une grande colonne de lumière très blanche.
Puis les bras tendus légèrement en avant de la lumière blanche sortait de mon thorax en abondance. Ensuite, c’est comme un flux de lumière rouge qui sortait de mon coeur. Simultanément un flux de lumière verte sortait de mes mains.
Après l’IPR lors de la vidéo ce que Gwendoline a dit concernant cet IPR, comme quoi cet IPR avait pour but de préciser la mission ou de l’approfondir pour chacun m’a parlé. Quand je me suis vue en 2ème partie dans cette colonne de lumière puis avec ces flux de lumières j’ai justement eu la sensation d’approfondir ce pour quoi je suis venue.
Mais en venant lire le message de Sananda transmis par Stéphane, cette « vision » m’apporte un second éclairage.Dit un peu succinctement recevoir de la Source pour transmettre autour de nous, dans notre entourage et dans la matière (éveil, Amour, Joie….)
MERCI INFINIMENT A VOUS TROIS
MERCI INFINIMENT A MAÎTRE SANANDA qui nous laisse un long et très encourageant message d’Espoir pour l’humanité, la Terre et l’Univers pour un avenir proche."

lotus

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:53 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room Répondre en citant

Et voici ce qu'à écrit Stéphane du Grand Changement suite à cette séance:

Message de Sananda du 07 décembre 2015… « Quelque chose s’est produit et vous avez maintenant la possibilité de changer les choses plus rapidement… »
« Je suis Sananda, aujourd’hui lors de cette séance qui nous réuni tous dans l’Amour je souhaite vous transmettre un message. Tout d’abord bravo pour toute l’énergie d’Amour que vous faites jaillir sur l’ensemble de l’humanité dans vos vies et lors de ces séances particulières.
Comme vous l’avez peut être remarqué, depuis ce début de mois de décembre les énergies qui se déversent sur votre Terre sont à la fois puissantes et différentes. Quelque chose s’est produit et vous avez maintenant la possibilité de changer les choses plus rapidement dans vos vies. La Terre peut maintenant exprimer plus facilement ce changement même si tout le monde n’en est pas encore conscient.
En fait, les grilles qui vous relient aux mémoires de l’humanité ne sont pratiquement plus actives et la vibration de la Terre est de plus en plus élevée, ce qui à la fois vous donne par moment ce sentiment de Joie, d’Amour, une impression de vivre dans une autre dimension et c’est ce que vous faites en quelque sortes. Puis à d’autres moments vous revenez (parfois brutalement) dans l’ancienne réalité 3D.
C’est votre mental et votre égo qui paniquent, ils ne trouvent plus cette « grille de mémoires » à laquelle se raccrocher, ils ont peur de ne plus exister et essaient par tous les moyens de vous faire descendre en vibration pour retrouver un environnement plus rassurant qu’ils connaissent. Ne les blâmez pas dans ces moments là, rassurez les et envoyez leurs de l’Amour. Le but n’est pas leur disparition totale mais bien une transformation de votre relation avec ces outils qui vous permettent de vivre dans la matière. Faites équipe avec eux et aimez les.
Une transformation qui vous permettra de vous abandonner totalement à la lumière, à la Source, Le Grand Tout ou tout autre mot qui vous conviendra pour définir ce qui ne se définit pas avec des mots de toute façon. Il est maintenant temps de vous laisser traverser complètement par cette énergie d’Amour, de vous abandonner complètement à elle pour laisser émerger votre SOI et en manifester l’énergie dans la matière, sans la transformer par le mental et l’égo.
Cela veut tout simplement dire que vous pouvez maintenant laisser la Source de Tout se manifester à travers vous, laisser simplement cette source vous guider et vous montrer comment accomplir ce que pourquoi vous êtes venu vous incarner ici.
Laisser la Source de Tout se manifester à travers vous sans juger ni essayer de modifier avec le mental ce qui vient spontanément. C’est à ce moment là que la magie opère, que vous voyez la VIE vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour réaliser ce que vous êtes venu manifester dans votre représentation singulière de ce Grand Tout.
C’est de cette manière que vous allez voir votre vie changer vers une fluidité déconcertante pour certains, déjà vécue pour d’autres en partie mais encore plus puissante maintenant. Votre vie va changer à une vitesse incroyable et l’humanité tout entière va être capable d’accomplir quelque chose de merveilleux en un temps record. Ce qui semblait impossible à changer va se réaliser et ce, très rapidement, de plus en plus rapidement à mesure que l’éveil à cette conscience va se propager.
Votre « travail » depuis des années a été de « transmuter » les mémoires, de vous en libérer. C’est quelque chose qui est déjà bien avancé et maintenant, vous qui êtes en train de lire ce message et qui êtes à l’avant garde de ce changement magnifique, avez pour « mission » de vous laisser tout simplement porter, de montrer la voie, de vous laisser traverser en confiance par cette énergie et de la manifester dans votre vie, dans la matière.
Cela veut tout simplement dire de vous laisser guider par cette petite voix qui vous souffle des « idées » qui vous font vibrer haut et fort. De ne pas, ou le moins possible en tout cas, modifier ces idées avec le mental et des les manifester en faisant le 1er pas en toute confiance. En laissant la Vie vous apporter ensuite par les syncronicités ce dont vous avez besoin pour réaliser ce que vous sentez au plus profond de vous être votre réalisation du moment.
Alors laissez vous aller et jouez le jeu, laissez vos peurs de côté, suivez votre intuition du Coeur et foncez. Ayez confiance car tout est là. La Vie va vous surprendre, vous allez voir à quel point tout est facile si on se laisse porter. Et c’est en faisant cela de manière de plus en plus régulière dans votre vie que vous allez enclencher quelque chose de grand qui va changer votre monde.
Avec tout mon Amour,
Sananda »

Ce message a été reçu lors d’une séance IPR de Groupe
Stéphane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: IPR = Initial Path Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation