Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ne t'attaque pas au système, démode le

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:35 (2016)    Sujet du message: Ne t'attaque pas au système, démode le Répondre en citant

http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/bernard-werber-systeme.html#st…

un livre très court de Bernard Weber, à lire sur internet. J'ai bien aimé sa façon de voir les choses, et que c'est bien nous qui allons, par notre courage et audace , changer le cours des choses !

"Au lieu de faire la révolution des autres, fais ta ( r)évolution personnelle
plutôt que de vouloir que les autres soient parfait, évolue toi même
cherche, explore, invente
les inventeurs voilà les vrais rebelles
ton cerveau est le seul territoire à conquérir
pose ton épée......."

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 07:36 (2016)    Sujet du message: Ne t'attaque pas au système, démode le Répondre en citant

Tout à fait d'accord 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:12 (2016)    Sujet du message: Ne t'attaque pas au système, démode le Répondre en citant

oui c'est tout à fait cela "soit le changement que tu veux voir autour de toi."

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:14 (2016)    Sujet du message: Ne t'attaque pas au système, démode le Répondre en citant

Je suis d'accord aussi.

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 09:04 (2016)    Sujet du message: Ne t'attaque pas au système, démode le Répondre en citant

Tout à fait vrai ! 

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:31 (2016)    Sujet du message: Ne t'attaque pas au système, démode le Répondre en citant

Avant de juger...
C'est tellement facile de trouver ce qui ne fonctionne pas dans la vie des autres.
Nous nous disons souvent :
- "Si j'étais à sa place, je ferais telle chose, telle chose, telle chose !"
Mais avons-nous déjà pensé que si nous étions réellement à la place de l'autre personne, vraiment dans ses souliers, nous serions alors aux prises avec ses émotions, ses préjugés, ses réactions, ses inquiétudes, ses ambitions, ses objectifs, ses inhibitions, ses instincts, bref, nous aurions son passé, son présent et son avenir et il est fort probable que nous agirions exactement de la même façon qu'elle.
Avant de condamner quelqu'un, essayons non seulement de le comprendre, mais de vibrer au même diapason que lui et nous constaterons alors que nos émotions ressemblent aux siennes.
Auteur inconnu

Tout a fait d’accord
Avant de trouver cette rubrique je venais juste de lire ce texte !comme quoi .....

MSN
domino

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:01 (2016)    Sujet du message: Ne t'attaque pas au système, démode le Répondre en citant

tout à fait d'accord aussi Anik merci pour ce texte plein de sagesse c'est vraiment un gros gros travail sur soi pour arriver à ne pas émettre un jugement (sur tout)  pendant une journée.....ou même une heure ! moi, je ferais comme ci, moi je ferais comme ça....et blablabla !!!
Maintenant avec un peu plus conscience, je me rends compte que j'ai encore du chemin à faire alors merci Anik pour ce texte que je vais imprimer  

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:00 (2016)    Sujet du message: Ne t'attaque pas au système, démode le Répondre en citant

Nous en sommes tous là, domi, 
l'essentiel c'est d'en prendre conscience, c'est le 1er pas vers la libération.
et puis, comme je l'ai dit dans "blabla" ce matin, nous n'avons qu'un bout de leur histoire, nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants de l'histoire des autres
nous ne savons pas ce qu'ils ont choisi d'expérimenter dans cette vie.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

domino

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:18 (2016)    Sujet du message: Ne t'attaque pas au système, démode le Répondre en citant

c'est ça Chloé nous avons qu'un petit bout de l'histoire.....mais on se gène pas d'écrire la suite à notre façon.
Tu as raison, d'en prendre conscience déjà, ça nous saute au yeux et aux oreilles plus rapidement maintenant.
Je me sens mal à l'aise intérieurement dès que je juge ou critique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Ne t'attaque pas au système, démode le

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation