Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:54 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier Répondre en citant

Vous n'allez pas en croire vos oreilles !
Ce soir j'ai participer à un soin collectif en ligne de Gilles Delieuze
http://gillesdelieuze.com/

Donc comme je me suis empressée de raconter à Estelle en MP, car je n'en revenais pas.
Gilles nous parle d'un portail qui va s'ouvrir le 14 janvier, il a reçu cette info hier ou avant hier.

A la fin du soin, il nous dit que ce portail nous prépare à l'Arche d'Alliance ...
Je vous laisse imaginer mon sursaut !

Mais ce n'est pas fini, il nous dit que le portail s'ouvre en 3 fratals ce 14 janvier
A 1h44, puis 11h44 et enfin 14h44

2eme sursaut biensur tout fait penser au chiffre 144 
Je suis toute émue depuis, mon coeur bat à une fréquence incroyable.
Tous ceux qui ont suivi la découverte du portocole d'Etoile ne peuvent qu'etre émerveillés comme je le suis 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heol
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:11 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier Répondre en citant

Peux-tu expliquer ce que cela signifie, l'ouverture d'un nouveau portail, pour les nouveaux comme moi ? Merci à toi

J'ai vu cette heure aujourd'hui (11:44). Je ne savais pas si on pouvait dire que ça représentait le fameux 144 car il y a tout de même le premier 1 dans la série.

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:11 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier Répondre en citant

ohlala, j'ai le coeur qui saute !!

c'est merveilleux, M E R V E I L L E U X !!!!
merci infiniment Marie. je suis folle de joie, je sais pas pourquoi, mais folle de joie comme si j'avais 5 ans !!!

alors oui oui oui ouuuuuiiiii allons y avec joie bonheur enthousiasme ... OUI un grand un immense OUI !!!!!

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:34 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier Répondre en citant

Vous ne pouvez pas imaginer dans quel état je suis depuis que Marie m'a appris cela !!!!!!!!
C'est tout mon corps, toutes mes cellules qui vibrent à l'Unisson d'autant plus qu'Amétrine m'avait déjà parlé de Gilles et qu'en tirant une carte de son Oracle, je suis tombée sur le grand Dauphin Blanc

Ohhhhhh je ne sais pas si je vais parvenir à dormir cette nuit !!!!!!!
Pour les anciens qui ont suivi ce protocole pas à pas, jour après jour, ils savent tous dans quel état je me trouve ce soir !!!!

ça fait un petit moment qu'on me dit de ne plus appeler mes soins "des soins reconnectifs" mais je n'avais le nom enfin je croyais ne pas l'avoir et ce soir, après le message de Marie, je me mets à genoux devant la photo du Christ chez moi, je sors sur mon balcon pour regarder les étoiles et là, le message vient d'un coup "Mais ce sont des soins de réactivation tout simplement"
Ben oui, tout simplement, c'était là devant moi tellement évident et je ne le voyais pas ...

Je vais écrire dans la rubrique sur la Réactivation mais Jeudi à 11h44, je vais tenter un soin collectif pendant 15min à toutes les personnes qui se connecteront à moi pendant l'ouverture de ce portail

C'est GEANT, c'est GEANT !!!!!!!!
Merci Marie pour cette info capitale

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:36 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier Répondre en citant

alors là, tu peux être sur que notre connexion sera au top. je suis ok, je suis avec toi. 

c'est Noël !!!! 

° Marie °

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:17 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier Répondre en citant

Oh oui je sais dans quel état tu es et moi aussi j'ai une peche, je ne sais pas non plus si j'arriverai à m'endormir 
Tu peux compter sur ma présence à 11h44 

Oui Nahie moi aussi je suis comme toi 

Tu as raison Etoile, soin de réactivation, c'est l'énergie qui te traverse maintenant 

Héol, ouverture de portails comme la planete est en ascenssion, ce sont des connections à des multidimentions qui vont nous faire évoluer de plus en plus et celui ci correspond a tout ce qu'Etoile a cannalisé depuis plusieurs années 

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:36 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier Répondre en citant

Quand je te lis Marie, je me retrouve projetée en 2012 ne comprenant pas ce qu'il m'arrive alors à l'époque et partageant tout cela sur le forum, jour après jour
Je suis en train de revivre chaque étape en accéléré, c'est dingue !!!!

Grâce à toi ce soir, tout s'est illuminé d'un coup OUI, ce sont des soins de Réactivation et plus des soins reconnectifs. Cette fois ci, j'ai compris !
Je suis SI DE REE  Shocked

Heol
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:40 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier Répondre en citant

Merci pour vos éclaircissements
Vivement maintenant

citrine
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 06:57 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier Répondre en citant

Merci Marie et etoile
le 14 janvier à 11h44 je prends note du rendez vous au sens propre comme au figuré. Wink
je vois aussi ces heures de partout...

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 07:41 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier Répondre en citant

C'est merveilleux Etoile tout se confirme c'est magique

Je ne suis pas certaine de pouvoir être là à 11H44 demain mais j'essaierai !

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 07:52 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier Répondre en citant

Oui j’imagine bien dans quel état tu es Etoile. C'est tellement merveilleux d’obtenir des confirmations !
Je serai là demain à 11h44

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 08:26 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier Répondre en citant

je serai présente moi aussi 
c'est fou un message pareil.....que c'est beau !!!!

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 08:56 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier Répondre en citant

C'est vraiment un message Divin ! Je tâcherai de me libérer demain à 11h44.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
domino
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:26 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier Répondre en citant

je serais là aussi !!!! tout se met en place merci l'Univers, merci Etoile et merci à vous tous ici 

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:59 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier Répondre en citant

Wahouuuuu vos images sont SUPERBES merci beaucoup et merci à vous tous

Il n'y aura pas que les personnes du forum mais aussi des amis et thérapeutes un peu partout en France qui vont se joindre à nous (Paris, Bretagne, Alsace, Bordeaux, Midi et meme en Suisse !)

N'hésitez pas à faire un relai sur FaceBook si vous le souhaitez, je vous laisse LIBRE de faire ce que vous sentez etre JUSTE pour le plus grand nombre.

Merci encore de TOUT Coeur à Marie pour cette info incroyable !!!
Sans elle, tout cela n'aurait pas eu lieu
C'est MAGIQUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau portail le 14 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation