Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une lettre d'Albert Einstein à sa fille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domino


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 1 995
Localisation: 30
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:03 (2016)    Sujet du message: Une lettre d'Albert Einstein à sa fille Répondre en citant





Une lettre d’Albert Einstein à sa fille

« Lorsque j’ai proposé la théorie de la relativité, très peu m’ont compris, et ce que je vais te révéler maintenant à transmettre à l’humanité va choquer l’incompréhension et les préjugés du monde.

Je te demande de conserver ces lettres aussi longtemps que nécessaire, d’attendre des années, des dizaines d’années, jusqu’à ce que la société soit suffisamment avancée pour accepter ce que je vais expliquer ci-dessous.

Il y a une force extrêmement puissante pour laquelle, jusqu’à présent, la science n’a pas trouvé une explication officielle. C’est une force qui comprend et régit toutes les autres, et est même derrière tout phénomène qui opère dans l’univers, et qui n’a pas encore été identifiée par nos soins.

Cette force universelle est l’Amour.

Lorsque les scientifiques étaient à la recherche d’une théorie unifiée de l’univers, ils ont oublié la plus invisible et la plus puissante des forces:

L’Amour est Lumière, qui éclaire ceux qui la donnent et la reçoivent.

L’Amour est la gravitation, car elle fait que certaines personnes se sentent attirées vers les autres.
 
L’Amour est «le courant électrique», car il démultiplie ce que nous avons de meilleur et permet que l’humanité ne s’éteigne pas dans son égoïsme aveugle.

L’Amour révèle et se révèle.

Par l’Amour, nous vivons et mourons.

L’Amour est Dieu, et Dieu est Amour.

Cette force explique tout et donne son sens premier à la vie.

Il s’agit de la variable que nous avons ignorée pendant trop longtemps, peut-être parce que l’Amour nous fait peur, puisque c’est la seule énergie de l’univers que l’homme n’a pas appris à gérer par sa volonté.

Pour donner une visibilité à l’Amour, j’ai fait une simple substitution dans mon équation célèbre. Si, au lieu de E=mc2 nous acceptons que l’énergie de guérison du monde peut être obtenue à travers l’Amour multiplié par la vitesse de la lumière au carré, nous arrivons à la conclusion que l’Amour est la force la plus puissante qui existe, car il n’a pas de limites.

Après l’échec de l’humanité dans l’utilisation et le contrôle des autres forces de l’univers, qui se sont retournées contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions d’un autre type d’énergie.
 
Si nous voulons que notre espèce survive, si nous voulons trouver un sens à la vie, si nous voulons sauver le monde et chaque être sensible qui l’habite, l’Amour est LA et la seule réponse.

Peut-être nous ne sommes pas encore prêts à fabriquer une bombe d’Amour, un appareil assez puissant pour détruire toute la haine, l’égoïsme et la cupidité qui dévastent la planète. Cependant, chaque individu porte à l’intérieur un petit mais puissant générateur d’Amour dont l’énergie est en attente d’être libérée.

Lorsque nous aurons appris à donner et à recevoir cette Énergie universelle, chère Lieserl, nous pourrons affirmer que l’Amour conquiert tout, est capable de transcender tout et chaque chose, car l’Amour est la quintessence de la vie.

Je regrette vivement de ne pas pouvoir exprimer ce qui, dans mon cœur, a palpité silencieusement pour toi toute ma vie. Il est peut-être trop tard pour demander pardon, mais comme le temps est relatif, j’ai besoin de te dire que je t’aime et grâce à toi, j’ai atteint l’ultime réponse.

Ton père : Albert Einstein »
_________________
Au champ de l'Univers tu cueilleras ce que tu as semé


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chloé
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 32 473
Localisation: alsace
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:52 (2016)    Sujet du message: Une lettre d'Albert Einstein à sa fille Répondre en citant

Sublissime ...vraiment 
ça m'en donne des frissons



_________________
https://www.youtube.com/watch?v=tjD43FV8ySs

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
domino


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 1 995
Localisation: 30
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:58 (2016)    Sujet du message: Une lettre d'Albert Einstein à sa fille Répondre en citant

comme toi Chloé ça m'a énormément touché, c'est tellement vrai 

_________________
Au champ de l'Univers tu cueilleras ce que tu as semé


Revenir en haut
june


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 9 509
Localisation: normandie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:54 (2016)    Sujet du message: Une lettre d'Albert Einstein à sa fille Répondre en citant

J'en ai également des frissons partout, quelle lettre merveilleuse

Merci Domino
_________________
la vie est le plus beau des cadeaux.


Revenir en haut
citrine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:29 (2016)    Sujet du message: Une lettre d'Albert Einstein à sa fille Répondre en citant

magnifique

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Une lettre d'Albert Einstein à sa fille

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky