Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos voeux sont exaucés
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:58 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés Répondre en citant

Votre imagination est le plus grand cadeau que l’on vous ait fait. En commençant à y puiser, vous pourrez créer les conditions de vie où tout ce que vous avez imaginé pour vous-même deviendra réalité, et découvrir les incroyables pouvoirs de manifestation qui existent en vous…

Wayne W. Dyer explore pour la première fois les contrées du Moi supérieur. Il démontre de main de maître comment vous pouvez changer la perception que vous avez de vous-même, et présente un mode de vie qui permet d’accéder à une vérité toute spirituelle où tout devient possible.

En combinant le pouvoir de l’intention avec les préceptes de sages tels saint François d’Assise ou Lao-Tseu, Wayne W. Dyer dévoile ici une technique particulière en 5 étapes qui vise la réappropriation de votre subconscient. Non seulement vous serez encouragé à imaginer tout ce que vous aimeriez voir se manifester pour vous-même, mais vous recevrez également des indications afin de recentrer votre vie, et ainsi répondre à l’appel de votre Moi supérieur.

En demeurant connecté à la Source de votre être, vous verrez le monde sous une perspective vertigineuse et vous apprendrez à apprivoiser votre imagination comme jamais auparavant…

Je ne l'ai pas encore terminé, mais ce livre m’enchante, me parle particulièrement. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:05 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés Répondre en citant

merci Elsbeth je ne le connais pas. merci à toi 

citrine
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:22 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés Répondre en citant

oh merci et bien il sera mon 3ème livre de ma liste

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:34 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés Répondre en citant

merci Elsbeth pour la présentation de ce livre qui semble intéressant, je le note moi aussi 

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 08:51 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés Répondre en citant

merci infiniment, Elsbeth
je ne connaissais pas ce livre, il m'intéresse beaucoup

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Heol

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:09 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés Répondre en citant

Oui ça a l'air captivant, merci Elsbeth !

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:38 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés Répondre en citant

Merci Elsbeth, j'ai prévu de l'acheter dans les prochains jours car grâce au pouvoir de l'intention 18 demandes sur 23 se sont réalisées ( j'en avais noté quelques unes dans ma rubrique )! Parfois j'en ai eu conscience directement et parfois une demande s'est réalisée et c'est plus tard que j'en ai pris conscience et très franchement je trouve cela encore troublant.

J'ai visionné bons nombres de vidéos de ce regretté mr Dyer et je pense à lui très souvent car je constate la justesse de ses propos. Je pense ne pas me tromper en disant qu'il a changer ma perception de la vie. Je lui suis reconnaissant d'avoir publié ses livres. Donc mon prochain achat sera : Vos vœux sont exaucés

ps: je vous recommande : Il faut le croire pour le voir du même auteur

Thierry

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:27 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés Répondre en citant

ça y est ! Je viens d'acheter vos vœux sont exaucés.( je n'ai pas pu résister) Je me réjouis d' avance des moments que je vais passer à lire ces pages.

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:03 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés Répondre en citant

Bonne lecture Thierry

Thierry

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:40 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés Répondre en citant

Merci Elsbeth, je ralenti car je le dévore ! Il faut que je fasse durer le plaisir.

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:18 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés Répondre en citant

Ce livre semble vraiment intéressant
Je lis peu mais il m'intéresse
Merci Elisabeth pour cette découverte et beaux voeux à tous

http://www.retouralasource.net/

citrine
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 07:30 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés Répondre en citant

Je confirme il est très agréable à lire, comme toute la littérature de Wayne W. Dyer d'ailleurs 

Thierry

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 07:55 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés Répondre en citant

Par contre c'est un livre de travail, si vous ne faites que le lire, il ne se passera rien.

Thierry

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:35 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés Répondre en citant

Tiré du livre : vos vœux sont exaucés.

Votre imagination est le plus grand cadeau qu'on vous ait jamais offert. Au sein de votre monde magique intérieur se trouve la possibilité de voir tous vos vœux exaucés. Au cœur de votre imagination existe le plus grand pouvoir que vous ne connaitrez jamais. C'est le royaume pour concevoir la vie que vous rêvez; et ce qu'il y a de plus beau, c'est que vous en êtes le monarque et que vous avez les pleins pouvoirs pour en faire le monde que vous désirez.( Wayne Dyer)

je rajoute ceci : mais pour cela, il faut le croire....

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:38 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés Répondre en citant

et je rajoute car comme tu le dis thierry, c'est un livre de travail :
il faut l'expérimenter

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Vos voeux sont exaucés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation