Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Paix intérieure au quotidien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ametrine

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:44 (2016)    Sujet du message: La Paix intérieure au quotidien Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Juste un petit partage de la vibra conférence sur le thème de "vivre la paix intérieure au quotidien" par Isabelle Padovani interviewée par Julien.
Nous avons tous vécu au moins des moments de paix et de joie intense mais souvent de façons éphémères.
J'ai trouvé cette vidéo très enrichissante, pratique et simple. 
Isabelle évoque aussi bien l"expérience de la paix intérieure que de l'amour conditionnel et inconditionnel aux travers d'exemples concrets de la vie quotidienne. 

https://youtu.be/z0pwLmJPjU8

A consommer sans modération 

pour vous en souvenir à jamais."- Les frères Scott

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heol

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:28 (2016)    Sujet du message: La Paix intérieure au quotidien Répondre en citant

Merci, je regarderai ça m'intéresse 

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:45 (2016)    Sujet du message: La Paix intérieure au quotidien Répondre en citant

merci Amétrine 

j'espère que beaucoup la regarderons, elle est dès le début hyper intéressante.

merci beaucoup à toi.

nous sommes la paix, la joie ... et nous nous déconnectons de cela du moment que nous voulons quelque chose ... nous retrouvons notre paix quand nous lachons prise ou quand nous avons obtenu ce que nous voulions !!!

très instructif.

Visiter le site web du posteur
domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:14 (2016)    Sujet du message: La Paix intérieure au quotidien Répondre en citant

Je l'ai écouté ce matin, j'ai bien aimé aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: La Paix intérieure au quotidien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> vidéos d'harmonisation et de message d'amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation