Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marie-Madeleine et la Sainte Baume
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:32 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume Répondre en citant

Besoin de partager des faits très intéressants avec vous pour que vous m'aidiez dans mes recherches car un nouveau puzzle se met en place

Vous vous souvenez des fils de Soie D'Or que j'ai reçu en cadeau suite à une Réactivation ?
Ces fils ont été ressentis, perçus comme venant d'une dimension autre et porteurs d'une énergie très pure

Je vais me rendre dans le Gard en Mai à Vauvert invitée par Domi et Lotus

J'ai rêvé d'une Cathédrale et d'un coup, avant hier soir, j'ai ressenti un appel fort pour regarder sur le net la "Sainte Baume" et oh surprise, je constate qu'il existe une Basilique dédiée à Marie Madeleine.
J'avoue ne jamais avoir été intéressée par Marie Madeleine...mais en découvrant les images de la crypte, mes cellules se mettent à vibrer fortement.

Du coup, poussée par une sensation étrange, je regarde la distance Vauvert/ St Maximin (ou se trouve la Basilique) et je découvre que la distance séparant les 2 est de ...144 Kms !!!! (la fréquence de la Réactivation)
Hasard ??? Non impossible !!!

Je retourne sur le site de la Basilique et de nouveau, un flash fort comme si on me parlait dans la tete ; je dois apporter en offrande la soie d'or et le cocon du papillon à Marie Madeleine dans cette crypte
Pourquoi ? Aucune idée
Au moment meme ou j'ai ce flash, j'entends à la TV que c'est la St Lazare (c'était avant hier soir tout ça)
Je me dis "c'est impossible que ce ne soit pas un message", je fais donc quelques recherches et je découvre ébahie que Lazare est le frère de Marie Madeleine !!!

Tout un puzzle qui se met une fois de plus en marche avec des synchronicités étonnantes!
Si vous avez des infos au sujet de Marie Madeleine et d'une soie d'or ou de fils de soie d'or, je suis vivement intéressée

Merci merci d'avance à vous tous qui pourrez me faire avancer sur ce chemin

http://www.retouralasource.net/

Dernière édition par etoile le Jeu 19 Mai - 16:26 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:50 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup d'infos concernant Marie-Madeleine (69/15/6) à part ce qui est dit dans la Bible.
On la confond à tort avec la prostituée.
Mais je sais que Lazare (27/9) était malade, il est mort et a été ressuscité par Jésus.(11)
Tous les trois, avec leur soeur Marthe vivaient à Béthanie (37/10/1)

La distance 144 km : c'est impressionnant de synchronicité avec la fréquence de la Réactivation .

Ce qui est aussi impressionnant c'est que en additionnant les "personnages" clés de l'histoire
cela donne
69 + 27 + 11 + 37......144 Shocked

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:30 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume Répondre en citant

Oh ohhhhhhhhhh j'en ai des frissons partout, une nouvelle piste à explorer ...
Et Jésus et Marie Madeleine donne du coup 80/8 le lien Terre/Ciel;  très très intéressant !!!

Merci merci Chloé, tu apportes beaucoup d'eau à mon moulin

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:34 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume Répondre en citant

vraiment super génial !!! 

je vais regarder dans mes livres sur Marie Madeleine, je suis désolé j'ai pas encore eu le temps.

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:07 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume Répondre en citant

c'est impressionnant toutes ces synchronicités......! bravo Chloé, tu es trop forte !!!!

je n'ai pas trouvé grand chose sur Marie Madeleine et des fils d'or sauf ce passage où il est dit c'était une initié et elle portait un bracelet en or :

Lorsque j’ai eu douze ans, on m’a envoyée étudier dans une communauté secrète d’initiés protégés par Isis. J’ai reçu les enseignements secrets de l’Égypte, les alchimies d’Horus et la magie sexuelle du culte d’Isis. 
Lorsque j’ai rencontré celui que vous appelez Yeshua, j’avais déjà reçu toutes les initiations. Je m’étais préparée à faire sa rencontre au puits. 
Les Évangiles font de moi une prostituée, car tous les initiés de mon ordre portaient un bracelet en or représentant un serpent ; cela signifiait que nous pratiquions la magie sexuelle, par conséquent, aux yeux des Hébreux nous étions des prostituées.

domino

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:24 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume Répondre en citant

http://www.pileface.com/sollers/spip.php?article1416#section3

sur ce site, si tu as le temps de regarder la 2ème vidéo " la véritable histoire de Marie Madeleine" c'est une femme qui a joué un rôle de premier plan dans le mouvement de Jésus, personne clé, elle s'opposa à Pierre, elle est aussi importante que les 12 Apôtres, mais n'a jamais eu sa juste place et toute l'estime qu'elle mérite. Femme exceptionnelle, mais beaucoup la considère encore comme une prostituée ! Mais un jour peut être, sera t'elle reconnue comme la fondatrice de la religion chrétienne.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:03 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume Répondre en citant

Juste une petite précision, Domi, le fondateur de la religion chrétienne c'est Paul de Tarse surnommé l'apôtre des Gentils.
Jésus n'a jamais fondé aucune religion, et Marie-Madeleine non plus.

Bibliquement parlant, Marie-Madeleine n'a pas vraiment joué un grand rôle. Ce qui a laissé la place à de nombreuses interprétations.
Tout ce que l'on peut dire, c'est qu'elle était une fervente admiratrice de Jésus et n'a pas hésité à "sacrifier" un parfum de prix pour lui oindre les pieds.
C'est à cette occasion, d'ailleurs, qu'elle a été prise pour une prostituée parce qu'elle a dénoué ses cheveux, ce qui était une attitude très osée à l'époque, pour essuyer les pieds de Jésus avec.
C'est ainsi, qu'on a pensé par la suite, qu'elle pouvait être l'épouse de Jésus, car seule une femme mariée pouvait faire ce geste envers son mari.
Une femme mariée ou une prostituée.

Ce sont les seuls "faits" donnés par la Bible. Et je dois rajouter qu'elle était la première à l'apercevoir après sa résurrection près du tombeau. Elle ne l'a d'ailleurs pas reconnu immédiatement.
La véritable histoire de Marie-Madeleine ne peut être autre chose que des récits romancés, tirés des quelques versets qui parlent d'elle.

Je suis désolée Etoile de cette parenthèse dans ta rubrique, mais il fallait bien que je rectifie certaines choses. Je n'adhère pas à tout ce qui est dit dans la bible , mais ce sont les seuls éléments qui nous ont été transmis

domino

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:40 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé pour ces précisions importantes, comme quoi il faut vraiment faire le tri des infos que l'on peux lire   
on peux supprimé mon post surtout si il est faux 

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:22 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume Répondre en citant

très impressionnants ces signes et ces synchronicités
tu as une action à accomplir .
ca me fait penser quand j'ai eu aussi comme une voix qui me disait de jouer les chiffres que je voyais à euromillions. j'en avais eu 3 plus les 2 étoiles
mon seul tort a été de ne pas y croire et de ne pas avoir refait un jeu avec le 2 que j'ai vu après avoir validé ma grille et qui est sorti.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:36 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume Répondre en citant

Non, domi, je ne veux pas supprimer ton texte
parce qu'il est intéressant pour les questions qu'il soulève. Etoile avisera sur ce qu'il convient de faire, puisque nous sommes chez elle.
Il se trouve que j'ai fait 2 ans d'études bibliques donc je connais bien le sujet.
(et comme je le dis très souvent, sur le net , on trouve de tout, du bon comme du moins bon.)

domino

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:03 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume Répondre en citant

merci Chloé , tu as beaucoup de connaissance, c'est impressionnant 

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:56 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume Répondre en citant

Merci merci pour vos partages vraiment très intéressants à ce sujet !!!
Je n'enlèverai rien car tout est bon à prendre
Merci beaucoup Chloé pour tes explications bibliques car je sais que tu as beaucoup de connaissances à ce niveau.

Je vais peut etre vous surprendre mais ce que je retiens surtout c'est le parallèle entre les cheveux avec lesquels Marie Madeleine a essuyé les pieds de Jésus et les fils de soie d'Or qui ressemblent à une natte tressée justement....c'est cela qui m'interpelle surtout !

Je vais laisser venir les infos tranquillement mais ici ou dans une autre rubrique, je continuerai à vous lire avec beaucoup d’intérêt sur ce sujet tout en vous transmettant les infos que je pourrai recevoir via des flashs, synchronicités ou rêves.
Merci de tout cœur pour vos partages vraiment passionnants

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:14 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume Répondre en citant

lotus

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:30 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume Répondre en citant

Encore une fois c'est fou!

MERCI Etoile pour ta venue dans le Gard quelle chance avons nous!! Et encore ce mot est trop faible c'est un véritable honneur!!

Domi tu parles d'Isis ça m'interpelle car lors du stage énergétique à Rousson en octobre l'année dernière une des présences invisibles avec qui nous avons pu rentrer en contact est Isis et c'est la présence qui m'a le plus touchée et pour laquelle j'ai ressenti une sorte d'affection particulière.
Environ un mois et demi plus tard je suis allée avec Sylvie qu'Etoile "connaît" aussi à la boutique de pierres sur Nîmes tenue principalement par une femme extraordinaire.
J'ai acheté entre autres un cristal de roche qui a des "tâches" à l'intérieur et cette dame m'a dit regardes ça c'est Isis J'ai eu des frissons et presque les larmes aux yeux. j'ai senti et je ne sais toujours pas pourquoi que j'ai un lien particulier avec Isis.

Cette femme (incroyable) m'a aussi confirmé sans savoir ce que tu m'as dit Etoile à ma réactivation sur  mes capacités. 
Désolée d'avoir débordée je "vois" comme des liens entre tous ces événements ou situations sur quelques mois alors qu'il semblaient y en avoir aucun même si je ne sais pas tout encore.

Marie Madeleine essuie les pieds de Jésus avec ses cheveux et toi Etoile tu vois nettoyer (soigner, guérir et élever la conscience) les gens avec des fils de soie d'Or pour les ramener à l'essence même (la dignité, l'humilité et toutes les plus nobles valeurs) ??

MERCI Etoile 

lotus

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:52 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume Répondre en citant

Je viens de trouver cette image qui m'interpelle sur l'une des beautés visibles dans la basilique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Marie-Madeleine et la Sainte Baume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation