Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail énergétique en multidimensionnel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:09 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel Répondre en citant

Je souhaiterai mettre à l'honneur une thérapeute énergéticienne qui effectue un travail fantastique en multidimensionnel.
Bien que très cartésienne, elle fait un travail étonnant notamment et très libérateur sur plusieurs plans

Attention, c'est très particulier, sceptiques s'abstenir...

http://vincianneverdier.blogspot.fr/

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:02 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel Répondre en citant

je ne connais pas la personne, mais j'en ai pas mal entendu parlé, et en bien.

je n'accroche pas du tout au style de son blog. beaucoup trop austère ...

mais j'adhère à son travail.

merci Etoile, pour ce partage de praticien.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:14 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel Répondre en citant

Austère car elle ne fait pas dans le merveilleux mais l'efficace
C'est une pointure dans son domaine et je pense que le blog est ancien

Orélyne

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:43 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel Répondre en citant

merci étoile pour cette découverte je connaissais déja le recouvrement d'âme, 

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:16 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel Répondre en citant

Elle en parle dans son site mais ce n'est pas ce qu'elle fait Orélyne

Ce qu'elle propose va bien au delà, je peux te l'assurer
Pour moi, TOUS les thérapeutes en énergétique devraient "passer" par son "nettoyage" multidimensionnel exceptionnel

lotus

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:37 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel Répondre en citant

Et que recommandes-tu particulièrement comme nettoyage pour les thérapeutes puisqu'elle en propose plusieurs?

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:42 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel Répondre en citant

Son blog est ancien. Je ne suis pas certaine qu'elle fasse encore tout ce qui est écrit
Vincianne sait quoi faire, elle le sait d'instinct, tu peux me croire !!
Ce que je conseille c'est le travail en multidimensionnel

lotus

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:39 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel Répondre en citant

MERCI beaucoup Etoile 

lotus

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:50 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel Répondre en citant

Voici le lien pour son nouveau site, plus clair, moins austère 

www.synergie777.com

Ametrine

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:31 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel Répondre en citant

Je suis convaincu que les approches multidimensionnelles des thérapies énergétiques vont nous propulser vers de nouveaux horizons et nous permettre de redécouvrir qui l'on est vraiment.
Merci Etoile pour ce partage 
pour vous en souvenir à jamais."- Les frères Scott

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:03 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel Répondre en citant

Super Lotus, merci beaucoup, en plus, il y a son nouveau tel !
Génial !!!
Tu as bien fait de mettre son nouveau site, merci merci !!!

Tout à fait d'accord avec toi Amétrine !
J'échange beaucoup avec Vincianne, nous sommes là l'une pour l'autre, ce qu'elle fait est PASSIONNANT

lotus

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:11 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel Répondre en citant

Mais avec plaisir Etoile
C'est surtout Domi qu'il faut remercier c'est elle qui l'a eu et me l'a transmis moi je n'ai fait que le mettre sur le forum

MERCI Domi 

citrine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 07:11 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel Répondre en citant

le titre m'a interpellé, lors de ma dernière séance hypnose le "on" m'a dit de travailler avec l'hypnose mutidimensionnelle.
Sans pour autant mélanger les méthodes de travail je vais appeler cette personne, je n'ai pas trouvé ce post par hasard.
Si pour l'instant je ne sais pas, elle, elle saura ....

Je pense comprendre que dois aligner mon énergie, mes émotions et mes pensées sur le même plan ce qui n'est pas le cas pour le moment parce que je ne sais pas faire.

merci Étoile, mille merci pour cette révélation matinale

Dernière édition par citrine le Sam 19 Mar - 19:48 (2016); édité 1 fois
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:38 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel Répondre en citant

citrine a écrit:
le titre m'a interpellé, lors de ma dernière séance hypnose le 9/03 "on" m'a dit de travailler avec l'hypnose mutidimensionnelle.
Sans pour autant mélanger les méthodes de travail je vais appeler cette personne, je n'ai pas trouvé ce post par hasard.
Si pour l'instant je ne sais pas, elle, elle saura ....

Je pense comprendre que dois aligner mon énergie, mes émotions et mes pensées sur le même plan ce qui n'est pas le cas pour le moment parce que je ne sais pas faire.

merci Étoile, mille merci pour cette révélation matinale

c'est normal Citrine, nous avons à apprendre à faire cela ici et maintenant. c'est un travail de chaque instant. j'ai moi-même quelque fois du mal à être alignée correctement. il n'y a pas de baguette magique, ni une personne quelle qu'elle soit qui peut le faire pour toi. 

s'aligner c'est être dans la vérité, dans l'acceptation de qui on est vraiment et non pas être cette personne qu'on rêve d'être ou que les autres veulent qu'on soit. c'est l'acceptation de ses défaults et ses qualités pour les assimiler et les transcender en énergie positive. 

nous sommes des êtres spirituels multidimensionnels venus exprimenter la matière et non des êtres de matières expérimentant la multidimensionnalité.

bon courage à nous tous, 
pardon Estelle d'empiéter dans ta rubrique.

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:25 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel Répondre en citant

Ce n'est pas ma rubrique, elle est ouverte à tous et les avis des uns et des autres sont toujours très intéressants et enrichissants pour nous tous.

Je suis d'accord avec toi, nous sommes des Etres multidimensionnels venus expérimenter la matière et parfois, nous sommes perdus entre ce que notre Ame sait et ce que nous, humains croyons savoir.

Il n'est pas toujours évident de savoir ou nous en sommes et nous pouvons nous tromper totalement de route
Il n'est pas non plus évident de "trainer" les blocages énergétiques venant d'autres vies, de nos lignées transgénérationnelles et de nos multi dimensions.
Autant un kinésiologue par exemple, pourra nous aider à nous libérer des "petites mémoires", autant un thérapeute en énergie quantique pourra nous aider à nous libérer de mémoires très inconscientes qui se "baladent" entre les mondes, dans notre énergie subtile.

Je pense que ces thérapies sont des aides, des accompagnants sur notre chemin (comme nous le faisons également) et ne remettent absolument pas en question notre propre travail intérieur mais au contraire, le facilitent grandement à partir du moment ou elles demeurent ponctuelles bien sur.

Je vais donner l'exemple tout bête de la voiture et du garagiste :
Si tout va bien, un contrôle annuel suffit pour la vidange mais ce contrôle est indispensable pour ne pas avoir de problème.

Si un voyant s'allume, ne pas le voir serait dangereux car la panne est assurée
Le but est d'aller chez le garagiste pour qu'il remette la voiture en état mais nous restons toujours le conducteur du véhicule. Il répare, le problème est réglé et nous reprenons notre route.
Il est hors de question de lui laisser les clés. C'est lui qui nous les remet quand tout est réparé, exactement comme doit le faire le thérapeute

Par contre, passer faire contrôler sa voiture tous les jours ou changer de garagiste toutes les semaines est un non sens et cela reviendrait à de la dépendance ou pire....

Le juste équilibre est toujours de mise et NOUS devons rester aux commandes de notre véhicule, je suis vraiment d'accord avec toi Amanahie.
Par contre, quand le voyant s'allume, il est VITAL d'aller voir un bon garagiste car il y a garagiste et garagiste.

Les "garagistes" proposés sur le forum sont tous performants et honnêtes dans leur domaine respectif. Ils trouveront peut etre des vices cachés à votre voiture mais ils n'allongeront pas la facture pour autant ou alors raisonnablement.
Ils vous donneront des astuces pour mieux conduire et peut etre meme des lunettes pour mieux voir et surtout vous rendront les clés de votre véhicule pour que vous puissiez continuer à rouler sans eux.

Et, à mon avis, Vincianne fait partie de ces "garagistes" ultra performants dans son domaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Travail énergétique en multidimensionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation