Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La puissance de votre subconscient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orélyne

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:14 (2016)    Sujet du message: La puissance de votre subconscient Répondre en citant

Description du livre  

Ce livre de croissance personnelle est l'un des plus célèbres de tous les temps. Il a aidé des millions de personnes à atteindre des objectifs remarquables en les invitant tout simplement à transformer leur façon de penser. L'auteur nous explique comment utiliser la dynamique de l'esprit pour franchir les obstacles subconscients qui se dressent entre nous et le succès que nous désirons et méritons.  

Pratique et inspirant, cet ouvrage nous enseigne, au travers de cas vécus, à libérer les pouvoirs extraordinaires du mental afin d'acquérir une grande confiance en soi, d'établir des relations harmonieuses avec notre entourage, d'obtenir du succès sur les plans professionnel et financier, de perdre nos mauvaises habitudes et même de recouvrer la santé et d'améliorer notre bien-être. 

Je pense que tu connais ce livre Chloé. 

En tous cas il est super bien expliquer j'aime beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:07 (2016)    Sujet du message: La puissance de votre subconscient Répondre en citant

Si l'auteur est Murphy alors oui, je connais.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Orélyne

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:46 (2016)    Sujet du message: La puissance de votre subconscient Répondre en citant

oui Dr Joseph Murphy 

j'ai pensée à toi quand j'ai commencé à lire, il parle du subconscient et des histoires sur chaque personne. C'est impressionnant ce que le subconscient peut faire. maintenant j'évite de dire les fausses croyances du genre si je bois un thé après 16H  sa m 'empêche de dormir ... 

Du coup quand je bois un thé ou café je me dit sa me fait absolument rien..

le résultat et là; et c'est vrai que ça me fait rien...

j'ai tester à plusieurs reprises et c'est nickel.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:41 (2016)    Sujet du message: La puissance de votre subconscient Répondre en citant

C'est un livre très explicite pour ceux et celles qui veulent comprendre comment fonctionne le subconscient

Avec ce lien, 
http://etoile.vraiforum.com/t744-La-gestion-des-pensees-Le-Subconscient-1.h…

tu as aussi le sujet traité sur le subconscient

et avec celui-ci tu as la vidéo 

http://etoile.vraiforum.com/t744-La-gestion-des-pensees-Le-Subconscient-1.htm?q=pouvoir+subconscient

Comme tu vois, on en a parlé sur le forum 

Orélyne

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:30 (2016)    Sujet du message: La puissance de votre subconscient Répondre en citant

oui je m'en suis douté Chloé 

merci je vais voir ça

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:20 (2016)    Sujet du message: La puissance de votre subconscient Répondre en citant

Pour savoir si les sujets sont traités, il suffit d'aller sur la page d'accueil du forum 
en haut à gauche, tu as "Recherche" , tu cliques dessus  et tu te laisses conduire .

Orélyne

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:10 (2016)    Sujet du message: La puissance de votre subconscient Répondre en citant

ok ça marche j'en prend note merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: La puissance de votre subconscient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation