Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Artisans de la Paix - Val de Consolation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Les évènements bien etre à ne pas manquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Envie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:14 (2016)    Sujet du message: Artisans de la Paix - Val de Consolation Répondre en citant

Bonjour,

Au dernier moment, je vous fais part tout de même des rencontres Terre Nouvelle se déroulant au Val de Consolation dans le Doubs.
Je pense que je passerai la journée de demain là-bas.
Il y aura un stand UMC, je pense que je pourrais acheter un livre sur l'angéologie ...

http://salonsnouvelleterre.com/abbaye-aux-dames-saintes-17-charente/

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:26 (2016)    Sujet du message: Artisans de la Paix - Val de Consolation Répondre en citant

Profites bien Envie ! le Doubs n'est pas très loin de chez moi ...

MSN
Envie

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:42 (2016)    Sujet du message: Artisans de la Paix - Val de Consolation Répondre en citant

Merci Anik.
Peut-être que l'on se rencontrera un jour, bientôt.
Ce serait un grand plaisir Smile

Envie

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:26 (2016)    Sujet du message: Artisans de la Paix - Val de Consolation Répondre en citant

Oups, je me corrige : ce n'est pas UMC mais UCM !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Artisans de la Paix - Val de Consolation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Les évènements bien etre à ne pas manquer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation