Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
accès au forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> PRESENTATION DU FORUM (ouvert à tous) -> Présentation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jane
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:05 (2016)    Sujet du message: accès au forum Répondre en citant

Bonjour,

Je m'aperçois que je n'ai plus accès au forum sous mon pseudo Jane, ni, à fortiori, avec mon mot de passe.

Mon profil a-t-il été supprimé ? (pourquoi ?)

Dois-je me réinscrire ????

Jane

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:21 (2016)    Sujet du message: accès au forum Répondre en citant

je ne peux pas répondre à ta question, jane
il faut attendre la venue de Krystal .

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Jane
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 06:50 (2016)    Sujet du message: Je n'ai plus accès au forum avec mon profil Jane Répondre en citant

OK, merci Chloé. 
Belle journée à toi.

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 07:41 (2016)    Sujet du message: accès au forum Répondre en citant

Belle journée Jane 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Jane
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:45 (2016)    Sujet du message: Je n'ai plus accès au forum avec mon profil Jane Répondre en citant

Bonsoir Chloé. 

J'ai vu des messages de Krystal et je suppose, donc, qu'elle a repris ses "fonctions".

Je ne vois pas comment lui laisser un message personnel dont elle pourrait prendre connaissance étant donné mon problème de connexion (quand je tape mon nom d'utilisateur Jane et mon mot de passe, j'ai un message m'informant que ce compte d'utilisateur n'existe pas);  je me permets donc de te demander si tu pourrais le lui signaler.

Merci d'avance. 

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:05 (2016)    Sujet du message: accès au forum Répondre en citant

Bonjour Jane,

J'aurais préféré t'en parler en privé. Mais je n'ai plus ton adresse mail et je ne peux pas t'envoyer de MP.

Oui, effectivement, ton compte a été supprimé. En effet, comme tu as été un moment sans poster, je t'ai envoyé un mail, comme j'ai envoyé à plusieurs autres membres, pour te demander ce que tu souhaitais faire et je n'ai pas eu de réponse avant la date limite que je t'avais fixée comme réponse.

Nous sommes obligés d'agir de la sorte. C'est dans le règlement et ça protège les membres du forum. Tu peux te reconnecter sans problème avec un autre pseudo. Mais il faut poster un minimum. Tes messages ont juste été archivés et pas supprimés. Je les remettrai dès que tu seras à nouveau parmi nous.

C'est avec grand plaisir que je te retrouve.

A très bientôt de te lire.

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Jane
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:56 (2016)    Sujet du message: accès forum Répondre en citant

Bonsoir Krystal.

Merci pour ta réponse.

Je suis désolée mais je n'ai pas reçu (vu ?) ton message en question,  sinon j'y aurais répondu.

Je comprends tout à fait ce qui s'est passé et je me réinscris donc rapidement. 

Bien à toi.
A bientôt.

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:06 (2016)    Sujet du message: accès au forum Répondre en citant

Désolée que tu n'aies pas reçu mon mail.

Surtout dis-moi sous quel pseudo tu te réinscris que je puisse remettre tes posts

A bientôt

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

ex Jane
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:19 (2016)    Sujet du message: activation compte Répondre en citant

Bonjour Krystal,
Je viens de me réinscrire, et, suivant ta demande, je te signale que mon pseudo est Joan.
Je ne serai pas chez moi ces quelques prochains jours et ne pourrai donc pas prendre connaissance d'un mail de confirmation d'inscription éventuel rapidement.

Excellente journée et à bientôt.

Joan

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 06:50 (2016)    Sujet du message: accès au forum Répondre en citant

D'accord Jane ou plutôt Joan ...

Pour l'instant, ton compte est inactif. Je ne comprends pas trop pourquoi. Je vois ça avec Etoile.

Mais en tout cas, re-bienvenue sur le forum.

A très vite

Joan

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:42 (2016)    Sujet du message: accès au forum Répondre en citant

Merci Krystal.
Je suis rentrée chez moi et j'ai pu consulter le message me donnant la marche à suivre pour me réinscrire. Tout est en ordre à présent.

Bien à toi. 

krystal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 07:41 (2016)    Sujet du message: accès au forum Répondre en citant

C'est super ! Re-bienvenue alors ! Belle journée

jerome
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:55 (2016)    Sujet du message: accès au forum Répondre en citant

bon retour parmi nous joan 

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:57 (2016)    Sujet du message: accès au forum Répondre en citant

Bon retour Smile 

Heol

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:03 (2016)    Sujet du message: accès au forum Répondre en citant

Bonjour,

Je savais pas trop où poser cette question :
Pour faciliter la compréhension des discussions par les nouveaux arrivés, ceux qui ont changé de pseudonyme peuvent-ils préciser leur(s) ancien(s) dans leur signature ?
Je ne sais pas pour vous, moi au début j'étais un peu perdue parfois. Quand on lit d'anciens messages ça peut être plus compliqué de comprendre des réponses qui ne sont pas au nom de l'auteur.
Quel est votre avis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: accès au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> PRESENTATION DU FORUM (ouvert à tous) -> Présentation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation