Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Head Balance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Quelques méthodes thérapeutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:51 (2016)    Sujet du message: Head Balance Répondre en citant

Je ne vous présente pas une thérapie mais un petit appareil très simple qui s'appelle :
"Head Balance"

http://www.head-balance.com/mode-emploi.html

Je pratique cet appareil depuis quelques mois déjà, et j'ai voulu en tester les effets.

A raison de 3 ou 4 fois 30 "mastications" par jour, je suis en mesure de dire que ce petit appareil apporte une grande amélioration à tous ceux et celles qui sont sensibles du dos et qui ont souvent des problèmes vertébraux (cervicales) ou des problèmes de sciatique.

Il vaut 80 € mais je vous assure qu'il les vaut bien. J'en suis très contente.
Je ne suis pas agent publicitaire !!!

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:36 (2016)    Sujet du message: Head Balance Répondre en citant

Merci Chloé c'est intéressant. J'avais plutôt l’impression que ce petit appareil relevait du gadget.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:15 (2016)    Sujet du message: Head Balance Répondre en citant

J'avais pensé à toi, Elsbeth, mais je n'osais pas encore être précise quant aux effets de ce petit appareil.
 Là, je peux dire, maintenant depuis 6 mois, que je n'ai plus du tout des problèmes de cervicales, ni de sciatique (la dernière était plutôt carabinée)
Il est vrai que pour les cervicales je pratique aussi le chi gong dont j'ai déjà parlé.

Orélyne

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:25 (2016)    Sujet du message: Head Balance Répondre en citant

merci Chloé je ne connaissais pas, tu le trouve ou

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:51 (2016)    Sujet du message: Head Balance Répondre en citant

j'ai mis le lien, dans la présentation
il suffit simplement de faire un copier/coller dans ton moteur de recherche.

ISAMAYA

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:19 (2016)    Sujet du message: Head Balance Répondre en citant

bonjour 

comme vous le savez j'ai des problèmes dentaires et je fais des recherches pour trouver la solution 
je suis tombé sur un livre parlant de la dentosophie où ils utilisent un appareil un peu semblable appareil en caoutchouc appelé   activateur plurifonctionnel 
si quelqu'un en a entendu parlé et connais un dentiste qui l'a pratique sur la région lyonnaise  ou stephanoise je suis preneuse
milles bisous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: Head Balance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Quelques méthodes thérapeutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation