Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Head Balance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Le corps et ses problèmes -> Quelques méthodes thérapeutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:51 (2016)    Sujet du message: Head Balance Répondre en citant

Je ne vous présente pas une thérapie mais un petit appareil très simple qui s'appelle :
"Head Balance"

http://www.head-balance.com/mode-emploi.html

Je pratique cet appareil depuis quelques mois déjà, et j'ai voulu en tester les effets.

A raison de 3 ou 4 fois 30 "mastications" par jour, je suis en mesure de dire que ce petit appareil apporte une grande amélioration à tous ceux et celles qui sont sensibles du dos et qui ont souvent des problèmes vertébraux (cervicales) ou des problèmes de sciatique.

Il vaut 80 € mais je vous assure qu'il les vaut bien. J'en suis très contente.
Je ne suis pas agent publicitaire !!!

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:36 (2016)    Sujet du message: Head Balance Répondre en citant

Merci Chloé c'est intéressant. J'avais plutôt l’impression que ce petit appareil relevait du gadget.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:15 (2016)    Sujet du message: Head Balance Répondre en citant

J'avais pensé à toi, Elsbeth, mais je n'osais pas encore être précise quant aux effets de ce petit appareil.
 Là, je peux dire, maintenant depuis 6 mois, que je n'ai plus du tout des problèmes de cervicales, ni de sciatique (la dernière était plutôt carabinée)