Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nombre du chemin de vie de Prunille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> chemin de vie des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:17 (2016)    Sujet du message: Nombre du chemin de vie de Prunille Répondre en citant

Prunille 

D'après la date de naissance que tu as donnée sur ton profil tu es en chemin de vie 22/4

Tu termines actuellement ton année personnelle 6 et à partir du mois de septembre , mois de ta naissance, tu commenceras une année personnelle 7.

Il faut savoir qu'en année personnelle 7, les choses n'évoluent pas très vite, il faut avoir beaucoup de patience et surtout commencer un travail intérieur.
je te  conseille pour commencer le décodage que tu trouveras sur le forum.

Si tu as des difficultés, n'hésite pas à me demander.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prunille

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:34 (2016)    Sujet du message: Nombre du chemin de vie de Prunille Répondre en citant

oui la date que j'ai noté est exacte , année 7 ? moi et la patience ça fait 2 moi qui espérait que ça allait bouger un peu , je vais devoir ronger mon frein  Confused

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:39 (2016)    Sujet du message: Nombre du chemin de vie de Prunille Répondre en citant

plutôt que de "ronger ton frein" qui est une façon très négative d'envisager les choses, il vaut mieux commencer le décodage qui se trouve ici :

http://etoile.vraiforum.com/t1336-Le-decodage.htm

et par la suite, vois les "comprimés du bonheur" de Daniel Sévigny 
Ce sont de petites vidéos de 3 à 4 minutes qui t'apprendront à être attentive à la gestion des pensées et des paroles. (site de Daniel Sévigny)
Mais tu as aussi une rubrique sur la gestion des pensées , tu la trouveras sur le forum

Prunille

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:47 (2016)    Sujet du message: Nombre du chemin de vie de Prunille Répondre en citant

merci beaucoup Chloé, tu es une vrai mine de renseignements , je sort d'un burn-out qui m'a fait prendre conscience combien mon mental etait très présent chez moi et là en quelques échanges avec toi je me rend compte que mes tournures de phrases et mes pensées sont majoritairement axées sur le négatif , merci pour cette ouverture de conscience, je ne veux  plus etre malheureuse alors qu'il y a plein de clés autour de moi  je vais appliquer au mieux les conseils que tu donnes sur le forum, encore merci pour ton partage 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:18 (2016)    Sujet du message: Nombre du chemin de vie de Prunille Répondre en citant

Je t'en prie Prunille, je suis là, pour ça : essayer de remonter le moral des "troupes" c'est ma mission et je comprends tout à fait ce qu'il t'arrive.
le mental est présent chez nous tous, et nous devons justement apprendre à le remettre à sa place pour qu'il ne nous perturbe pas.
Une fois que tu auras visionné les vidéos de Daniel Sévigny, tu feras vite la différence entre ce qui est constructif et ce qui ne l'est pas.
Ensuite, le travail "patient" de la gestion des pensées pourra commencer.

https://www.lesclesdusecret.com/pages/happiness-pills-videos-phase-1

Je te souhaite une très belle soirée 

Ton avatar est très joli !
A bientôt

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:20 (2016)    Sujet du message: Nombre du chemin de vie de Prunille Répondre en citant

Oui, Prunille, suis bien les conseils de Chloé, c'est une mine d'or !

Et tu verras que la gestion des pensées, eh bien c'est quelque chose de vraiment top qui fait bien progresser.

Et moi aussi je trouve ton avatar très joli, tout en douceur

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Prunille

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:22 (2016)    Sujet du message: Nombre du chemin de vie de Prunille Répondre en citant

merci pour mon avatar 
j'ai vu quelques videos, c'est interessant, je vais en regarder regulièrement, j'ai aussi imprimé les phrases pour le décodage et je m'y met dés aujourd'hui, merci pour toutes ces astuces !

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:07 (2016)    Sujet du message: Nombre du chemin de vie de Prunille Répondre en citant

Merci Krystal 

Courage Prunille, si tu as des difficultés, n'hésite pas à en parler. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Nombre du chemin de vie de Prunille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> chemin de vie des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation