Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Communiquer avec le divin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> les beaux films ou émissions de TV à ne pas manquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ametrine

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:37 (2016)    Sujet du message: Communiquer avec le divin Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je tenais encore une fois à partager une vidéo sur le thème de la spiritualité et plus précisément comment communiquer avec le divin ou son être iinterieur avec la question fondamentale que nous pouvons nous poser ou pas  Very Happy  "qui suis je" 
Sylvain Didelot aborde ce sujet de façon simple et abordable par tout un chacun. 

https://youtu.be/SPoTulSpFw4
merci à lui pour ce partage. 
pour vous en souvenir à jamais."- Les frères Scott

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heol

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:47 (2016)    Sujet du message: Communiquer avec le divin Répondre en citant

Merci pour ta suggestion Amétrine, je mets dans ma liste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Communiquer avec le divin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> les beaux films ou émissions de TV à ne pas manquer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation