Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Grille de la Nouvelle Terre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELSBETH


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 4 256
Localisation: gironde
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:07 (2016)    Sujet du message: La Grille de la Nouvelle Terre Répondre en citant

https://translightml.wordpress.com/2016/08/29/emmanuel-dagher-la-grille-de-…

La Grille de la Nouvelle Terre 
En ce moment, nous sommes dans une fenêtre particulière du temps où nous arrivons à ancrer et à matérialiser la Grille de la Nouvelle Terre par sauts quantiques. Ce qui a déjà été mis en mouvement il y a des décennies par de nombreux Montreurs de Chemin, Guérisseurs, Empathes et Travailleurs de Lumière.

Nous sommes très reconnaissants envers ceux qui ont ouvert la voie
pour nous tous afin d’être ici aujourd’hui.
 
Bien que la Grille de la Nouvelle Terre ait mis des décennies à se mettre en place, il va y avoir une ligne de temps très concentrée au cours des prochains mois qui – lorsqu’elle sera utilisée – contribuera à initier un grand bond en avant dans la conscience de l’humanité. Ce qui permettra également d’avoir les moyens de nous unir à nos Tribus d’Âmes. Cette Tribu d’Âme reflétera un sentiment d’être ‘à la maison’ et ‘en sécurité’.
Il est important de tenir compte des personnes qui vont entrer dans notre vie au cours des prochains mois, car beaucoup d’entre elles feront partie de la tribu d’âmes qui nous aidera à nous connecter encore plus à la Grille de la Nouvelle Terre.
La Grille de la Nouvelle Terre est le fil d’or d’Amour et de logique Divine construisant la fondation résiliente et inébranlable de la Matrice de la Nouvelle Terre qui se met en place sur toute la planète.

Comment se connecter à la Grille de la Nouvelle Terre
Il y a plusieurs façons de se connecter à la Grille de la Nouvelle Terre. Les moyens les plus simples, les plus rapides et les plus efficaces seront mis en évidence dans ces prévisions.



Authenticité et Transparence
Une des choses les plus efficaces que nous puissions faire pour nous connecter instantanément à la Grille de la Nouvelle Terre, c’est d’être complètement honnête – d’abord et avant tout – avec nous-même, et ensuite avec le monde qui nous entoure.
La première étape consiste à faire un inventaire rapide pour savoir où dans notre vie, nous sommes déjà complètement authentiques, honnêtes et transparents et de voir quels sont les autres domaines qui pourraient bénéficier encore plus de ces qualités.
Être honnête et authentique ne doit pas être confondu avec être intentionnellement méchant, grossier ou nuisible, en particulier dans la façon dont nous exprimons notre vérité. Ces derniers comportements n’ont plus de place dans la Grille de la Nouvelle Terre.
Quelques questions simples que nous pouvons nous poser pour évoquer une plus grande authenticité sont : « Quelles sont les choses qui comptent le plus pour moi dans la vie? » Et « Qui suis-je lorsque je m’exprime librement et pleinement à partir du cœur? ».



Un Désir de Vraiment Guérir
Souvent, lorsque nous guérissons un déséquilibre apparent de notre vie, un lourd fardeau qui avait occupé notre attention est enlevé de notre énergie.
Bien que l’Esprit aime voyager léger, le mental prend parfois un peu plus de temps pour en être convaincu, tout simplement parce qu’il était habitué aux charges qu’il portait.
Il existe différents niveaux de volonté, surtout lorsqu’il s’agit de guérison. Pour beaucoup de gens, ce n’est que lorsque leurs pensées leur semblent de plus en plus inconfortables qu’ils sont prêts et disposés à guérir et à lâcher les histoires auxquelles ils se sont identifiés depuis si longtemps.
Ce sont les histoires que le mental utilise pour renforcer l’idée que quelqu’un est défaillant ou dans le manque d’une certaine façon. Essentiellement, ce sont les histoires créant une conscience de victime / de survie qui est en fait l’aspect le plus bas de la conscience de l’humanité.
Cependant, nous sommes actuellement dans un moment unique où nous n’avons plus besoin de nous identifier à partir d’une conscience de victime. Nous avons la possibilité de changer nos lignes de temps personnelles et collectives afin de pouvoir vraiment commencer à fonctionner à partir de la partie de nous-même qui est dans son plus grand potentiel / souveraineté.
C’est ce qu’on appelle également l’aspect Esprit / Déesse / Dieu / Soi Supérieur de nous-même.
Ainsi, la question devient alors, sommes-nous vraiment disposés et prêts à guérir? 
Ce qui signifie, sommes-nous prêts à lâcher les schémas dramatiques, les insécurités, les histoires, la peur, l’inquiétude, le manque, l’addiction, la culpabilité, la honte, l’auto-sabotage, le blâme ou autres comportements qui montrent une conscience de victime? Une fois que nous recevons un ‘Oui’ intérieur, nous pouvons alors commencer à poser des questions comme: « Qui suis-je en dehors des histoires limitantes auxquelles mon mental s’est identifié? » et « Quelles mesures suis-je prêt à prendre pour trouver cela? »
Si vous trouvez que vous ne guérissez pas aussi rapidement que vous aimeriez – ‘guérir’ étant juste un autre mot pour vous souvenir de la plénitude / perfection / abondance qui sont en vous depuis toujours – invitez votre mental à contempler la façon dont il peut encore s’identifier à l’ancienne conscience de victime.
Le mental peut résister sur le moment. Pensez alors à quelque chose comme : « Je ne veux plus d’anciens schémas! Je veux vraiment guérir ».
Cependant, remettez-le en question. Demandez-lui : « Veux-tu vraiment guérir? Parce que il est clair que tu cherches toujours du confort dans l’ancien inconfort ».
Une fois que vous commencez à remettre en question votre mental de cette manière, il commence à éclairer des parties du cerveau qui ont été mises en veilleuse.
Ce sont les parties qui permettent à la plus haute sagesse et à l’intuition de se manifester haut et clair.



Amour Inconditionnel
L’idée de l’amour est passée par de nombreuses erreurs d’interprétation dans la plupart des sociétés.
Nous avons appris à travers les religions / doctrines / médias / traditions que pour faire l’expérience de l’amour, nous devons nous en préoccuper, le rechercher hors de nous, nous sacrifiez pour lui, faire l’expérience de la souffrance pour lui, abandonner les choses que nous voulons avoir, croire qu’il est conditionnel, que nous devons le mériter, et ainsi de suite.
L’Amour Véritable est toujours facile, inconditionnel, expansif, joyeux, éternel, constant et non moralisateur. C’est tout simplement la façon dont les gens ont mal interprété l’amour qui a créé l’illusion qu’il est tout autre chose que ces qualités.
Au cours des prochains mois, l’une des choses les plus importantes que nous pouvons faire pour nous connecter à la Grille de la Nouvelle Terre, c’est de redécouvrir ce que l’Amour est véritablement, et ensuite de commencer à vivre dans l’Amour. Tout d’abord, avec nous-même, puis avec le monde qui nous entoure.
Pendant tant de générations, on a enseigné à la plupart de l’humanité qu’il était mal de nous aimer et de nous honorer de la même manière que nous sommes censés aimer et honorer les autres.
Cette tradition est en fait l’une des principales raisons pour laquelle l’humanité s’est un jour éloignée de la connaissance de la Divinité que nous sommes vraiment.
On nous a appris à regarder à l’extérieur de nous-même pour avoir la réponse, alors qu’elle a toujours été à l’intérieur de chaque fibre de notre Être.
Dieu merci, ces jours s’estompent rapidement. Et alors que les gens comprennent de plus en plus que pour être dans la version la plus en expansion, la plus ouverte, la plus heureuse et la plus aimante de nous-même dans le monde, nous devons tout d’abord commencer par vraiment nous aimer nous-même. Pour le mental, il est possible que ça ne vienne pas facilement, simplement parce qu’on ne nous a pas appris à nous aimer.
Ainsi, nous pouvons nous poser quelques questions, telles que : « Comment l’amour inconditionnel me traiterait-il, s’il était une personne? Et comment puis-je m’ouvrir afin d’être cette personne? ».


Je vous invite à faire une liste de toutes les façons dont une personne qui vous aime inconditionnellement vous traiterait. Est-elle généreuse, gentille, sans jugement, amusante, joyeuse, respectueuse? Est-ce qu’elle fait que vous vous sentez vu, entendu, apprécié? Est-ce qu’elle vous fait des cadeaux, chante pour vous, vous emmène dans la nature afin de faire une marche particulière? Et bien sûr, la liste continue.
C’est toujours merveilleux de se connecter à l’Âme Sœur de notre Tribu d’Âmes – quelqu’un qui peut nous refléter ces qualités. Or, pour que cela se produise de la façon dont nous le désirons vraiment en profondeur, nous devons tout d’abord commencer à apparaître comme notre propre Âme Sœur.


Emmanuel Dagher

_________________
"En esprit, je suis déjà là où j'ai envie d'être"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chloé
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 32 483
Localisation: alsace
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:39 (2016)    Sujet du message: La Grille de la Nouvelle Terre Répondre en citant

merci Elsbeth pour le partage de ce très beau texte



_________________
https://www.youtube.com/watch?v=tjD43FV8ySs

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
june


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 9 517
Localisation: normandie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:07 (2016)    Sujet du message: La Grille de la Nouvelle Terre Répondre en citant

Superbe texte ! merci Elsbeth 
_________________
la vie est le plus beau des cadeaux.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: La Grille de la Nouvelle Terre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> spiritualité (ouvert à tous) -> A partir de 2012, l'éveil de conscience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky