Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
les maladies a cause de notre mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:41 (2016)    Sujet du message: les maladies a cause de notre mission Répondre en citant

avant d'etre réincarnés nous 'l'âme à une réunion avec l'univers et son guide spirituel
l'on accepte une mission
lorsque l'on nait l'inconscient (l'ame, le corps astral) se rappele de la mission
mais le conscient ne connait pas la mission il est guidé pour la réaliser
si l'on est globalement dans la mission tout va bien
si l'on s'ecarte de la mission, tout commence a aller un peu de travers, l'on a du mal à avancer
si l'on s'ecarte encore un peu plus de la mission, l'on tombe malade
si l'on s'ecarte encore un peu plus l'on a une maladie un peu plus grave, un cancer
si l'on fait un virage à 180°, l'on se détourne completement de la mission, l'on meurt

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:53 (2016)    Sujet du message: les maladies a cause de notre mission Répondre en citant

Pourrais-tu nous dire, quelles sont tes sources ?

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
odin
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:11 (2016)    Sujet du message: les maladies a cause de notre mission Répondre en citant

Oui bien sur
Mes sources sont mes communications
Avec mon guide spirituel
Avec mon etoile guide
Avec mon animal Totem
Les animaux

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:30 (2016)    Sujet du message: les maladies a cause de notre mission Répondre en citant

Tes sujets sont certainement très intéressants, cependant, le forum est avant tout un forum d'entraide qui propose des conseils concrets à mettre ou non en application.
Il nous arrive de poster les sujets de Monique Mathieu qui reçoit des messages "d'ailleurs" , mais le forum n'a pas cette vocation.  Il est spirituel, c'est un fait, mais nous ne sommes pas qualifiés pour juger la pertinence de tes propos
Il serait donc préférable que tu crées ton propre forum avec tes messages, que nous ne pouvons ni vérifier, ni discuter...
En conséquence, je te demanderai de ne plus "inonder" le forum avec des messages que tu reçois des tes guides, animaux-totem ou autres...
Certains de nos membres sont des personnes fragiles et je ne pense pas qu'elles aient besoin de ces messages pour se sentir mieux.
L'illumination , ou les messages "illuminés" ne font pas partie de ce forum.
Je suis désolée, mais je tenais à te le préciser.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:43 (2016)    Sujet du message: les maladies a cause de notre mission Répondre en citant

tu aurais du faire le tour du forum Odin avant de mettre des sujets un peu partout. tu aurais ainsi vu que tes paroles sont déjà expliquées de façon beaucoup moins décalées dans différents sujets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: les maladies a cause de notre mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation