Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2017 : année universelle 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Autres sujets concernant les nombres et leurs implications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:27 (2017)    Sujet du message: 2017 : année universelle 1 Répondre en citant

L’année 2017 : année universelle 1

J’ai abordé le sujet en décembre, mais d’une façon superficielle.

Je développe :
 2017  donne 10/1 en numérologie, tout le monde l’aura compris.

Le 10 dans le tarot est représenté par La Roue de Fortune.

Cette lame ne signifie pas « richesse » comme beaucoup le croient.

La Roue est une carte charnière, elle annonce toujours un nouveau cycle de vie, une réalisation qui s’effectue sur un plan humain et universel.
C’est aussi la première carte qui ne représente pas de figures humaines et ne décrit plus une activité sociale, culturelle ou politique.

C’est donc une carte maîtresse. Car elle aborde  un thème de l’expérience individuelle, de l’épreuve de dépassement de soi.

Les 3 animaux sont des personnages mythiques

Le Spinge, (ou Sphinx) situé au sommet de la roue est statique et veille à l’accomplissement de la loi de cause à effet ( ou Loi d’Attraction).
Rien n’échappe à sa vigilance et ce personnage distribue les récompenses ou les dettes de chacun.
L’animal qui descend la roue ressemble à Anubis, et représente la chute originelle de l’âme dans la matière.
Cette descente est nécessaire afin de croître en conscience.

Sans ce processus, il est impossible à l’être humain  de dépasser le stade animal, et d’acquérir son statut d’Homme à part entière.
C’est ce que représente l’animal qui remonte, et qui a intégré les valeurs de cœur, et découvre l’étincelle divine qui brille en chacun.
Parvenue au plus bas de la matière, l’âme ne peut que remonter vers la lumière.

La Roue n’est actionnée par personne, mais elle repose sur un sol mouvant sans stabilité.

La Roue décrit donc un monde changeant en transformation, un monde qui s’ouvre sur une infinité de possibilités, un monde qui propose d’aller de l’avant sans porter le moindre regard sur le passé
En apparence, les points de repère sont absents et pourtant , tout est bien organisé car le monde est régit par la Loi de l’Harmonie.

La lame 10 exprime un mouvement rapide et représente donc, les épreuves que l’on rencontre sur la route, les faiblesses de chacun, les éternels recommencements, les nouveaux départs.

Cette lame incite à l’action.
Le 10 représente l’aboutissement. Tout dans le Tout.
Le 1 est le début de toute chose, et symbolise le Tout revenant à l’Unité.

En année 1, le monde voit naître de nouveaux hommes politiques.
Chaque pays impose sa présence.
Les états vivent dans l’agitation.
Les 8 années suivantes dépendent de ce qui est semé en année 1.

En positif
Il y a souvent de nouvelles inventions scientifiques
Des hommes nouveaux qu’ils soient sportifs, politiques, créateurs, intellectuels, écrivains, militaires…

En négatif
De nouveaux problèmes surgissent, de nouvelles guerres et de nouvelles dictatures, des coups d’état.
L’économie mondiale est instable.
Il y a souvent une forte flambée des prix et du pétrole.

Quelques années 1 précédentes

1945 : Hiroshima
1954 : débuts de la guerre d’Algérie
1981 : élection de F. Mitterrand
1990 : Système est-ouest remplacé par le dialogue nord-sud
1999 : création de l’Euro, monnaie unique européenne
2008 : union européenne simplifiée
2008 : élection de Barack Obama,  premier président américain noir.

Ensuite, évidemment chacun selon son année personnelle, et son regard personnel, subit plus ou moins les effets des changements universels.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:38 (2017)    Sujet du message: 2017 : année universelle 1 Répondre en citant

J'attendais avec impatience que tu écrives sur ce sujet. Merci Chloé. 

citrine3

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 17:01 (2017)    Sujet du message: 2017 : année universelle 1 Répondre en citant

merci Chloé !
Nous avons aussi notre 1er cette année : le plus jeune chef d'état

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:07 (2017)    Sujet du message: 2017 : année universelle 1 Répondre en citant

oui c'est vrai 
pour un changement, c'est un changement !

Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:16 (2017)    Sujet du message: 2017 : année universelle 1 Répondre en citant

je me rends compte en lisant ce que tu as partagé Chloé, que cette année 1 est vraiment telle que tu nous la présente.

merci infiniment. 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 07:35 (2017)    Sujet du message: 2017 : année universelle 1 Répondre en citant

merci Lumi et Citrine
et je me rends compte, moi aussi, que notre président contacte des chefs d'état qui font l'objet de violentes critiques dans leur pays et à l'extérieur et qui sont invités pour la première fois en France.
je ne dis pas que c'est un mieux, je constate simplement un fait qui va dans le sens de l'année 1.
Mais je pense que c'est loin d'être terminé...

citrine3

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 08:19 (2017)    Sujet du message: 2017 : année universelle 1 Répondre en citant

On va dans le sens du progrès en tout cas.
J'ai aussi l'impression que notre président est bien plus respecté que les 2 précédents aussi bien dans le pays qu'à l'étranger.

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 09:01 (2017)    Sujet du message: 2017 : année universelle 1 Répondre en citant

Le dialogue est primordial, souhaitons que ses échanges soient riches en solutions
nouvelles qui mettent l'humain et l'avenir de la planète en avant !

Merci Chloé pour cette belle analyse de l'année 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: 2017 : année universelle 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Chemin de vie par la numérologie (ouvert qu'aux membres) -> Autres sujets concernant les nombres et leurs implications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation