Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Soins collectifs Gratuits
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Soins collectifs gratuits ouverts à tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:53 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits Répondre en citant

Bonjour à tous,

En cette nouvelle année, 1ere année d'un nouveau cycle de 9ans, voici une nouvelle rubrique afin de permettre à tous d'accéder aux soins collectifs gratuitement.
Ces soins collectifs appelés "Soins EDEN" seront effectués par Lotus et moi à des moments clés sur le plan énergétique, notamment les jours de pleine lune ou de nouvelle lune, d'équinoxe, de solstice ou encore à des moments spécifiques que nous aurons choisis.

Cette rubrique (visible maintenant de tous, ici sur le forum et à l'extérieur) fait suite à la rubrique sur Marie Madeleine qui a vu "naitre" en quelque sorte le soin EDEN.

Inutile de faire partie du forum pour profiter de ces séances "collectives" pendant lesquelles tout le monde peut se connecter à cette énergie à la fois douce et intense.
Je rappelle que cette rubrique est ouverte à tous.

En général, les soins EDEN seront proposés à 22h pendant environ 30min.
Pour s'y connecter, il suffira de vous allonger tranquillement et de vous connecter à nous en conscience, sans rien faire de particulier et sans émettre d'intention particulière, chacun recevant simplement ce qu'il doit recevoir à ce moment là.

Je précise toutefois qu'il est tout à fait possible de recevoir un soin EDEN individuel qui sera payant cette fois et, effectué uniquement sur RDV.

Le prochain soin collectif EDEN aura lieu le JEUDI 12 JANVIER, jour de la pleine lune à 22h
A vos habits de lumière les amis

http://www.retouralasource.net/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ISAMAYA

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:02 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits Répondre en citant

bonjour Estelle 

petite question : je dois recevoir un soin d'énergie cristalline le 13 janvier afin de faire la formation ensuite , est ce possible qu'en même de recevoir le soin Eden ou n'est ce  pas conseillé ?

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:06 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits Répondre en citant

Bonjour Isamaya,

Je ne pense pas que cela soit "contre indiqué", bien au contraire
L'un va amplifier l'autre

Joan

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:47 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits Répondre en citant

Merci beaucoup Etoile et Lotus. 

ISAMAYA

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:28 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits Répondre en citant

bonsoir 

merci pour ta réponse étoile et merci à toutes les deux pour ce soin 

Ametrine

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:20 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits Répondre en citant

Merci Etoile pour cette belle initiative. C'est avec joie que j'aimerai participer à cette séance de soin collective pour démarrer cette année de renouveau sous les meilleurs hospices. Encore merci 
pour vous en souvenir à jamais."- Les frères Scott

Envie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:22 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits Répondre en citant

Merci Etoile, merci Lotus pour le soin d'hier.

Juste quelques mots.
Les sensations ont eu lieu sur la partie haute du corps, je n'ai rien senti dans les jambes et jusqu'à la taille.
Mais beaucoup de choses dans la tête, les yeux et les mains.
N'étant pas au mieux de ma forme en ce moment, j'ai eu des impressions de peur pendant cette séance, de doutes.
Et j'ai entendu des nombres "2.9" et "50".
Merci à vous deux pour ce partage , ce don que vous nous faites

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:07 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits Répondre en citant

Dès que je me suis allongée j'ai fermé les yeux et je ressentais des vagues de couleur vert émeraude
aller et venir.

Ensuite devant mes yeux s'est dessiné une rosace cela m'a étonnée car elle ne m'a pas
quittée pendant toute la demi heure. Le plus étonnant c'est que même en ouvrant les yeux
je la voyais toujours.

Voili voilou merci Etoile et Lotus pour ces instants magiques.

Après le soin j'ai admiré le ciel il était magnifique la lune brillait le ciel était très clair
et on distinguait de magnifiques formes de nuages très blanc c'était magique !

marc

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:51 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits Répondre en citant

C'est la première fois hier que je me joignais à vous et je dois dire que l'expérience fut.... intense.
J'a juste eu le temps de revenir de ma séance de yoga et de m'allonger tranquillement à l'heure.

J'ai ressenti comme des "courants" dans mon buste, mes bras, mes mains.
L'image aussi comme des "smarties" de couleurs comme des flocons de neige quand on roule la nuit avec les phares.
enfin, c'est pas simple à décrire...
J'ai ressenti aussi la fin du soin assez nettement.
Sur la fin justement, j'avais des images quand j'étais enfant relatives à des peurs, émotions: vus de serpents, déception de rentrer de l'école et de ne trouver personne à la maison, sentiments d'angoisses....

merci infiniment pour votre soin.
toute ma Gratitude du fond du cœur.

jean

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:30 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits Répondre en citant

bonjour tout le monde......
Le soin d'hier à été fort, j'ai ressenti énormément d'énergie au niveau du coeur et beaucoup de couleur violette.....Une douce chaleur....Et je me suis endormi....

Merci Etoile et Lotus

Joan

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:54 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits Répondre en citant

Un immense Merci Etoile et Lotus.
Je me sentais très nerveuse hier soir comme souvent dans mes circonstances présentes, plus la pleine lune qui agit assez fort sur moi en général. 
Peu après m'être connectée, j'ai ressenti un grand calme. J'ai laissé faire et ai passé ma soirée comme elle était prévue mais avec cette sensation de grand apaisement. Cela s'est encore prolongé ce matin.

domino

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:21 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits Répondre en citant

Merci infiniment Etoile et Lotus

Soin très intense pour moi au niveau physique pas de vision. Grosse pression au niveau 3ème oeil, mains et les pieds. bq de chaleur et la sensation agréable d'être enveloppé dans un cocon très doux. J'ai eu beaucoup de mal à redescendre du soin......

lotus

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:34 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits Répondre en citant

Toutes notre gratitude à chacune et chacun pour votre participation à ce soin EDEN

C'est un IMMENSE bonheur et honneur que de lire vos retours et pour ce soin ils sont nombreux déjà et très profonds!
L'année démarre fort, chouette !!

Ce soin a été plus riche en sensations qu'en visions.
Il a commencé dans la douceur, l'Amour, la joie et l'expansion (habituellement la séance commence dans le travail intense pour s'alléger ensuite).
Au niveau du cœur, sensation d'énergie, comme si on respirait à plein poumons de l'air ultra pur et qui se diffuse dans tout le corps.

Lorsque j'étais placée au niveau de la tête (nous travaillons avec Etoile autour d'une table de soins), mes guides m'ont fait me connectée à la lune (énergie très forte) pour redescendre vers la table de soins puis remonter vers le ciel au niveau des pieds en suivant une ligne droite, et ce trois fois de suite.
J'ai travaillé ensuite au niveau de la tête et l'énergie était forte également.

J'ai entendu quelques instants un chant indien, comme si j'étais parmi eux.

A la fin de la séance, un grand Lotus blanc s'est ouvert. L'éclosion de ce lotus se fait avec un travail des mains, et il a eu lieu 3 fois de suite.

Puis il y a eu un travail d'expansion.

Pour finir, à nouveau, je me suis connectée à le Lune 3 fois, en étant aux pieds, pour redescendre vers la table et remonter vers le ciel en ligne droite. L'énergie cette fois était bien plus puissante encore que pendant la connexion à la tête.

Que ce soin vous porte loin longtemps et vers le meilleur

http://www.ladansedupapillon.com/

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:34 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits Répondre en citant

Un grand MERCI à tous pour votre participation et vos très beaux retours, c'est CHOUETTE et je suis honorée de vous proposer ces séances en binôme avec Lotus.
Ce qu'il se passe est très puissant !

Pour ma part, j'ai "vu" dès le début une bulle de lumière comme une sphère qui s'est divisée en billes de lumière qui sont venues se déposer sur le chakra frontal de chaque personne, un peu comme un cadeau Smile

Puis j'ai ressenti un ancrage profond à la Terre et j'ai eu la vision de la Terre entre mes mains, vision qui a duré un bon moment.

Des fils argentés ont relié ensuite chaque chakra frontal à la Terre puis ces memes fils argentés sont sortis de la Terre pour l'envelopper un peu comme une trame (difficile de décrire avec exactitude ce qu'il s'est passé car cela ne ressemble pas à une grille ou alors une grille en construction....?)
J'ai entendu des chants chamaniques qui montaient de la Terre Mère accompagnés du nom de notre centre à Lotus et à moi, nom que nous vous révèlerons bientôt.

A la fin, j'ai eu la vision d'un long parchemin avec des symboles divers comme des glyphes dont le sceau de Salomon et un autre signe qui ressemble à une lettre Hébraique ou une note de musique (pas encore bien défini non plus)

On dirait que l'on s'achemine tous vers une nouvelle énergie, une nouvelle Terre, une nouvelle dimension
Quelle aventure et quel BONHEUR à vivre et à PARTAGER !

A très vite pour une nouvelle séance collective remplie d'Amour et de lumière

Dernière édition par etoile le Dim 15 Jan - 15:43 (2017); édité 1 fois
lotus

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:41 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits Répondre en citant

Nous vous proposons une nouvelle séance collective EDEN le 28 janvier à 22H pour la nouvelle lune.

http://www.ladansedupapillon.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: Soins collectifs Gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> Energie et Santé (ouvert à tous) -> Soins collectifs gratuits ouverts à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation