Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
besoin d'un conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geraldine

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:18 (2017)    Sujet du message: besoin d'un conseil Répondre en citant

Bonjour Etoile,

je souhaiterais s'il te plait avoir ton avis et conseil concernant ce que j'ai disposé sur mon meuble en bois en zone carrière dans mon salon

j'ai posé un napperon blanc, et dessus il y a une bible, une grosse tortue, un bouddha, une boite ronde en métal (a l'intérieur des pièces de monnaie et métal), une petite tortue montée sur le dos de sa mère, un galet plat de tourmaline noire, et une Bouteille à eau bénite statue Notre Dame de Lourdes, le sigle Ying/Yang (qui a été collé sur une feuille cartonnée)

pourrais tu me dire si tout convient ou pas car je souhaiterais retrouver un emploi si possible qui me convient au mieux

en parlant de la zone carrière tu as dit que l'on pouvait écrire sur une feuille l'affirmation : "J'agis dans le courant des richesses de l'Univers....., je manifeste pleinement la plénitude de mon être" et la mettre dans cette zone, mais dois-je la poser simplement sur mon meuble ou autre ?

merci d'avance de ton aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:33 (2017)    Sujet du message: besoin d'un conseil Répondre en citant

je vais te répondre Géraldine, parce que je ne sais pas si Etoile aura le temps de venir vers toi.

Tu es dans la zone CARRIERE donc tout ce qui est blanc ou argenté est bon. Les tortues c'est oui, le galet c'est oui, le sigle yin/yang c'est oui aussi 
Par contre ce n'est pas vraiment la place du Bouddha ni de la Bible, ni de l'eau bénite qui sont plutôt à mettre dans la zone CONNAISSANCE

Pour ta recherche d'emploi je te propose une programmation 
A dire pendant 21 jours à raison de 3 fois par jour (matin.midi.soir) sans oublier un seul jour, sinon, tout est à refaire 

"Esprit Infini, couvre moi de ton dôme blanc.
J'obtiens l'emploi idéal qui correspond à ma personnalité, mes compétences et mon expérience dans un milieu favorable.
Les conditions sont exceptionnelles et mon salaire est plus que satisfaisant.
Supprime le négatif des esprits visibles et invisibles.
C'est fait d'une façon parfaite et immédiate selon le plan divin.
Merci.

(date du 21e jour) 

tu peux bien entendu déposer cette demande ou une autre dans cette zone carrière mais il faut aussi la dire 3 fois par jour.
Je te signale toutefois, que tu as des programmations et affirmations dans les rubriques prévues à cet effet.
Tu as aussi le mot "ENSEMBLE" que tu peux déposer dans cette zone et également  le formuler beaucoup de fois dans la journée comme un mantra.
ensemble.ensemble.ensemble.ensemble......

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
geraldine

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:42 (2017)    Sujet du message: besoin d'un conseil Répondre en citant

Bonsoir Chloé,

merci beaucoup pour ton aide si rapide

par contre pour l'affirmation dois je la poser simplement sur le meuble ou dois je la mettre par ex : en dessous de la tortue ou autre ?

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 08:34 (2017)    Sujet du message: besoin d'un conseil Répondre en citant

Tu fais comme tu le sens , l'essentiel c'est de la DIRE.

geraldine

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:10 (2017)    Sujet du message: besoin d'un conseil Répondre en citant

Bonjour Chloé,

j'ai encore 2 questions si ca te dérange pas

je n'ai pas la possibilité de mettre une fontaine a cet endroit, y aurait il quelque chose du meme genre qui pourrait remplacer ?

en zone connaissance, j'ai mis, un tableau avec un Ange, un vase vide, un petit cadre Sainte Rita, un Ange, une Sainte Vierge et mes livres sur les Anges et le feng shui, le tout posé sur un fonb bleu, est ce que tout convient ?

merci bon dimanche

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:23 (2017)    Sujet du message: besoin d'un conseil Répondre en citant

Pour ton secteur "connaissance" c'est oui, la couleur est le bleu
Il n'est pas nécessaire de mettre une fontaine  dans la zone" Carrière" , tu peux y poser des photos de cristaux parfaits (c'est ce que j'ai mis) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: besoin d'un conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> feng shui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation