Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
"Le pendule, un fil de l'äme" NUREA TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> les beaux films ou émissions de TV à ne pas manquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bradpitzz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:34 (2017)    Sujet du message: "Le pendule, un fil de l'äme" NUREA TV Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté. Il y a quelques jours, j'ai pensé à vous.
Que pourrais-je apporter au forum? En quoi puis-je contribuer?

J'ai découvert, il y a quelques mois, un auteur intègre, simple, avec une belle plume et qui a appris le pendule en autodidacte. Il vient de publier un nouveau livre sur le sujet et justement hier soir, il a participé à une émission sur NUREA TV.

https://www.youtube.com/watch?v=JK_jfA9td5c

Pour les amateurs!

Belle journée à tous! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:47 (2017)    Sujet du message: "Le pendule, un fil de l'äme" NUREA TV Répondre en citant

Merci beaucoup 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:23 (2017)    Sujet du message: "Le pendule, un fil de l'äme" NUREA TV Répondre en citant

Merci Bradpitzz

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:13 (2017)    Sujet du message: "Le pendule, un fil de l'äme" NUREA TV Répondre en citant

Merci pour l'info   

marc

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 19:11 (2017)    Sujet du message: "Le pendule, un fil de l'äme" NUREA TV Répondre en citant

Merci pour ce lien intéressant.
le oui-ja est abordé. Son avis concernant cette pratique diverge de celui comme Serges Boutboul qui considère que cela peut être "dangereux".
Qu'en pensez vous?

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 09:30 (2017)    Sujet du message: "Le pendule, un fil de l'äme" NUREA TV Répondre en citant

oui, je le pense aussi 
le "oui-ja" est un jeu pour apprenti sorcier qui peut se retourner contre celui ou ceux qui l'utilise.
Ce sont souvent de jeunes âmes facétieuses qui interviennent au cours de ces "jeux" 
ce qui peut profondément déstabiliser des gens sensibles et peu équilibrés.
Donc...ATTENTION !

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:39 (2017)    Sujet du message: "Le pendule, un fil de l'äme" NUREA TV Répondre en citant

Oui -ja pas pour moi ! Merci pour le lien Marc. Je regarderai dès que j'aurai un moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: "Le pendule, un fil de l'äme" NUREA TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> les beaux films ou émissions de TV à ne pas manquer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation