Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travail avec les anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Découvrir l'angéologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amedecoeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 21:17 (2017)    Sujet du message: Travail avec les anges Répondre en citant

bonsoir à tous

J ai beaucoup lu vos sujets sur les anges. Vous parlez beaucoup de travail avec les anges. Mais je n arrive pas à voir quel est ce travail. Est ce que ce sont des prières , des méditations ?  Merci de m éclairer sur le protocole  ... Car je suis très curieuse de m ouvrir à cette énergie inconnue.
Très belle soirée
Amedecoeur

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 21:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 07:42 (2017)    Sujet du message: Travail avec les anges Répondre en citant

Bonjour amedecoeur
Le travail avec les anges est expliqué dans la rubrique des anges
il suffit de de faire la pratique récitatoire, c'est-à dire, prendre  connaisssance de l'ange que tu as choisi - ses qualités et ses distorsions-  et de répéter son nom comme un mantra.
Tu peux aussi aller voir le site de kaya et Christiane Muller " www.72anges.ca

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
amedecoeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 08:23 (2017)    Sujet du message: Travail avec les anges Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé 
J ai trouve tous les renseignements sur le site.
Très belle journée 
Amedecoeur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Travail avec les anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'AME (ouvert en partie) -> angéologie (ouvert aux membres inscrits) -> Découvrir l'angéologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation