Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Techniques de visualisation créatrice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 08:45 (2018)    Sujet du message: Techniques de visualisation créatrice Répondre en citant

Personnellement, je souhaite toujours être avertie du jour et de l'heure auxquels une personne va e prodiguer un soin car cela e permet d'être "participante" et non "passive". En outre, je sens ce qui se passe dans mon corps et je peux le décrire ensuite au "soignant" et ainsi d'avoir un échange avec lui.
Lorsque mon état de santé me permettait encore d'effectuer des soins à distance, c'est comme cela que je procédais.
Une fois, je devais me connecter avec une patiente, chez elle, à une heure précise. C'est ce que j'ai fait à l'heure prévue et j'ai alors "senti"qu'elle n'était pas chez elle mais qu'elle se déplaçait. Je lui ai téléphoné le lendemain et elle m'a appris, qu'effectivement, au moment de notre rendez-vous, elle était sur la route pour se rendre chez une amie qui l'avait appelée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 08:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:14 (2018)    Sujet du message: Techniques de visualisation créatrice Répondre en citant

Le minimum qu'elle aurait du faire c'est de te joindre en te disant : J'ai un empêchement il faut reporter le soin.  

Visiter le site web du posteur
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:35 (2018)    Sujet du message: Techniques de visualisation créatrice Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous deux
Quand il y a un soin énergétique, il est indispensable que les deux personnes soient "connectées"
Comme tu le dis, Thierry, c'est vraiment la moindre des choses de prévenir quand on demande un soin à distance, et que l'on n'est pas disponible.
C'est une marque de respect.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Thierry

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:07 (2018)    Sujet du message: Techniques de visualisation créatrice Répondre en citant

Ce sur quoi vous fixez votre attention sera ce que vous créez dans votre monde physique. Wayne Dyer.

Depuis pas mal de temps maintenant j'ai pensé à L'Italie, nous y sommes allés. J'y ai même trouvé une huile que je cherchais en France. J'ai commencé doucement à apprendre l'italien. Plus tard, je me suis retrouvé à travailler à 60 km de chez moi dans une EHPAD ( dans un trou perdu) avec un psychologue italien eh oui.
Quelques synchronicités concernant l'italie me sont apparues. Plus tard, une dame est venue à mon domicile en me disant qu'elle allait créer le bar des langues avec je vous le donne Emile l'italien et pour finir, j'ai pu assister à une conférence en italien sur Michel Ange. 
Donc, je ne peux qu'appuyer les mots écrits en caractères gras plus haut. 

ça parait un peu dingue de croire à cette phrase et pourtant elle est très juste. Des gens à travers le monde savent cela et vivent comme cela, à partir de leurs pensées fixées sur ce qu'ils veulent manifester dans leur existence alors que d'autres ignorent totalement qu'ils ont en eux la capacité de manifester ce qu'ils souhaitent créer. 

Envie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:36 (2018)    Sujet du message: Techniques de visualisation créatrice Répondre en citant

Merci Thierry. Dans chacun de tes partages, on peut apprécier le chemin que tu as parcouru et c'est simplement impressionnant. Merci pour ce que tu es et ce que tu nous enseignes à travers ton parcours.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:11 (2018)    Sujet du message: Techniques de visualisation créatrice Répondre en citant

Merci Thierry
oui, parfois on se dit que c'est bête, de ne pas vouloir profiter du pouvoir de notre pensée !
Et pourtant, il transforme vraiment notre vie.
Il faut juste prendre le temps d'examiner nos pensées au sujet de ce qui pose problème. Il faut prêter attention aux idées et aux paroles que nous avons au sujet de nos problèmes et surtout aux pensées.
Ensuite, il suffit de choisir notre esprit en direction des éléments positifs et vers ce que nous voulons vraiment.
Et , alors, ce que nous désirons se manifestera inévitablement à nous, d'une façon ou d'une autre.
C'est la loi !
Nous devons avoir confiance dans ce pouvoir créateur que nous avons tous et décider de l'utiliser consciemment et MAINTENANT 

Thierry

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:40 (2018)    Sujet du message: Techniques de visualisation créatrice Répondre en citant

De rien Envie c est toujours avec plaisir. 

Je n aurai pas dit ça mieux que toi Chloé. 

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:03 (2018)    Sujet du message: Techniques de visualisation créatrice Répondre en citant

C'est certain qu'il y a des synchronicités étonnantes.

Il y a peu de temps j'ai trouvé en occasion des livres dans une bibliothèque qui fermait.

Le premier livre c'était sur une femme médecin anesthésiste qui nous donnait des détails surprenants sur les énergies et le corps humain.

Le deuxième livre que j'ai trouvé en y retournant le lendemain  était un livre
sur le Tai chi et tous les bienfaits incroyables que cela procurait sur nos énergies et le corps.

Ce matin je regardais une vidéo et il confirmait et reprenait en partie les informations de ce que je venais de lire et découvrir dans ces deux derniers livres.

Merci Thierry et Chloé pour vos échanges si riches

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:24 (2018)    Sujet du message: Techniques de visualisation créatrice Répondre en citant

Merci à toi, June, qui es si présente auprès de nous 

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 05:43 (2018)    Sujet du message: Techniques de visualisation créatrice Répondre en citant

Merci Chloé tu me touches

C'est toujours un réel plaisir de partager avec vous ces instants de bonheur

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:59 (2018)    Sujet du message: Techniques de visualisation créatrice Répondre en citant

Oh oui, c'est vraiment passionnant ! Merci à vous tous

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Techniques de visualisation créatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation