Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Méditation : comment la pratiquer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> sophrologie et méditation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de fois pratiquez-vous par semaine ?
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
fabhium

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 16:08 (2017)    Sujet du message: Méditation : comment la pratiquer ? Répondre en citant

Bonjour les coeurs !

Je vous partage un article qui m'a beaucoup parlé sur la méditation. Je me posais pas mal de questions sur le comment et le pourquoi et j'y ai trouvé des réponses simples. Je suis sûr que ca vous parlera aussi : Pourquoi et comment pratiquer la méditation ?

Reste maintenant à avoir assez de discipline, l'auteur de l'article insiste la dessus. Est ce que vous avez des astuces pour avoir une pratique régulière. J'ai tendance à ne pas y penser, pris dans mes taches quotidiennes. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 16:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> sophrologie et méditation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation