Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prends conscience et avance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 08:03 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance Répondre en citant

En cette période de grands changements, l’être humain vit 
dans une société qui le confine dans un contexte qui ne lui 
correspond plus vraiment. 
Cette société «pseudo moderne» qu’il a créée l’empêche même 
en grande partie de faire un cheminement vers lui-même, de se connaître et de prendre conscience du « Soi » profond. 
Il est obligé d’être ou de paraître selon une image faussée 
qui n’est pas forcement individuelle, mais plutôt stéréotypée, 
marchant ainsi sur un chemin de comparaisons et d’identifications, créant division, désunion et dualité en soi et au delà de soi,  au lieu d’unité.
De l’enfance à l’âge adulte, l’être humain est-il vraiment lui-même?

Dans ses écrits, par sa vision empreinte de sagesse et de simplicité, Conrad nous invite et nous aide à améliorer notre façon de penser, 
de voir et d’agir. 
En toute humilité, il nous ouvre des portes sur nous-même et 
sur tout ce qui nous entoure. 
Conrad nous permet aussi de comprendre que les éléments, la nature, chaque être vivant et chaque instant de vie offrent de merveilleux enseignements, dans la vérité de l’instant présent, à chaque moment, à chaque pas sur notre chemin, permettant également d’être en Paix 
et en Harmonie avec le « Soi » intérieur, d’une manière simple, authentique, et qu’il est essentiel de découvrir pour notre évolution personnelle, collective et pour l’Humanité.
Un chemin vers Soi, vers le Tout, vers l‘Unité, en Conscience .

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 08:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 12:20 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance Répondre en citant

J'ai l'intention de partager avec vous, quelques pensées de Conrad
Conrad est un guide et un conseiller spirituel ...
Il tutoie le lecteur donc je transcris exactement ce qu'il écrit.

"je ressens et traduis mes émotions pour améliorer ma vie envers les êtres et envers moi-même.
Toi qui liras mon livre, essaie de ressentir cet essentiel, essaie de comprendre, de prendre conscience ...
Essaie aussi de garder un avis qui t'est personnel, en adaptant ma philosophie à ton propre vécu.
Essaie de le faire de façon à améliorer ton existence.
Modifie ma façon de penser si tu le ressens différemment.
Ne fais pas une fixation sur mes écrits, mais sers-toi de ceux -ci comme une base pour ressentir et faire naître en toi ta propre philosophie.
Prends uniquement ce qui résonne en toi et l'essentiel est dans le bonheur et l'équilibre que tu pourras y trouver.
Si cela peut t'aider, lis, relis, plusieurs fois, en essayant de trouver ta guérison ou ta voie, dans un paragraphe, dans une phrase, dans un mot... aussi simple soit-il."

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 12:52 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance Répondre en citant

Merci Chloé pour ces belles pensées 

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 15:48 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance Répondre en citant

Merci Chloé 

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 07:46 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance Répondre en citant

C'est gentil de nous faire partager ses écrits. Merci. 

Orélyne

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 10:00 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance Répondre en citant

merci Chloé

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 08:18 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance Répondre en citant

Ton enfance fait partie des premiers éléments de la construction de ta vie.
Ton chemin a commencé, petit sentier, là où tu as fait tes premiers pas.
Même s'il était jonché de ronces, tu les as traversées et tu as fait du chemin depuis ce jour.
Même si ces ronces ont laissé des traces dans ta vie, elles ne doivent plus te faire souffrir...
Et si malgré tout, quelques unes de ces ronces s'égarent sur ton chemin, lève la tête et regarde ce beau soleil au milieu de ce magnifique ciel bleu.
Tu verras, alors, que ton chemin peut être très agréable, malgré les obstacles que tu pourra y rencontrer.
Et tu prendras conscience que ceux-ci te ralentiront peut-être, mais ne pourront jamais t'arrêter, si tu souhaites vraiment avancer.

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 08:42 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance Répondre en citant

Merci Chloé 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 08:52 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance Répondre en citant

Ayant grandi avec des idées fausses sur toi-même, tu t'es parfois posé la question de savoir d'où venaient ces doutes envers ta propre personne ?
Etant enfant, tu t'es fait gronder pour des choses qui te semblaient injustifiées.
As-tu reçu une éducation parentale, sociale, scolaire, religieuse qui a mis certaines peurs, incertitudes, dévalorisation, croyances diverses ou encore certains doutes en toi ?

Le jour où tu auras une descendance, veille à ne pas commettre d'injustices à son égard.
Un enfant semble ne pas tenir compte des blessures mentales qui lui sont infligées et tu le crois indifférent mais il grandit et la blessure devient profonde car il prend conscience, il se frustre ou s'introvertit ou pire encore ...
Et les dégâts émotionnels sont irréversibles.
Il modifiera peut-être le cours de sa vie à cause d'une phrase ou même d'un simple mot qui n'a peut-être pas de sens pour toi, mais qui peut être une arme contre cet enfant qui le blessera toute sa vie...
Un enfant est un trésor, prends conscience...

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 09:35 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance Répondre en citant

à retenir. Merci bcp.

marc

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 10:52 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance Répondre en citant

Un vrai trésor oui. Et malheureusement, dans de nombreuses séparations les enfants souffrent souvent en silence.
Je trouve que l'on en parle pas suffisamment.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 07:58 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance Répondre en citant

La nature a des forces bien plus grandes que celles de l'être humain. Elle peut t'offrir une grande spiritualité et une belle énergie, alors observe-la, essaie de la comprendre.
Elle t'apprendra des choses que même l'homme ne peut t'enseigner.
Elle t'offrira des leçons sacrées sur la vie,  et sur ce qui est vrai, sur l'essentiel...
Elle t'ouvrira alors l'esprit et tu y trouveras peut-être l'éveil.
Tu en tireras de bons et merveilleux enseignements et beaucoup de simplicité et de sagesse.

Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 09:27 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance Répondre en citant

Merci Chloé pour ses textes superbes 

MSN
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 12:15 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance Répondre en citant

merci Chloé. 

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 14:11 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance Répondre en citant

Au coeur de la nature se trouve une grande sagesse.

Merci Chloé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Prends conscience et avance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation