Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grabovoï - Sege FITZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Les évènements bien etre à ne pas manquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monica K
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 12:10 (2017)    Sujet du message: Grabovoï - Sege FITZ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je passe sur ce forum par hasard.
Je voudrais juste vous avertir qu'il n'y a pas plus grand IMPOSTEUR que Serge FITZ qui s'est attribué les méthodes de Grigori GRABOVOÏ ainsi que les traductions que j'avais faites des 31 exercices de développement de la conscience.
Sous ses airs de vieux "sage" c'est un SALE TYPE et je n'ai pas peur d'écrire cela car j'ai toute les preuves qu'il faut du travail qu'il m'a volé !
Je ne suis pas ici pour régler mes comptes mais pour vous mettre en garde simplement...
A vous de juger !

Monica (alias Laura)
PS : si vous avez envie de perdre de l'argent, achetez plusieurs de ses livres et vous verrez que la moitié si ce n'est les 3/4 sont des redites des précédents...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 12:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 08:54 (2017)    Sujet du message: Grabovoï - Sege FITZ Répondre en citant

Merci Monica
J'avoue que je suis très réservée quant aux traductions ou simplement ceux qui se disent les "envoyés" ou intermédiaires de ceux ou celles qui ont créé leurs méthodes.
donc, je n'ai pas donné suite aux traductions de Fitz qui est très connu en Alsace.

Il est si facile de se laisser berner par des gens qui sous prétexte de spiritualité s'en mettent plein les poches .
C'est à nous d'être vigilant dans ce domaine (comme dans les autres, d'ailleurs) 
Ainsi, je citerai 2 exemples, mais il y en a d'autres.
Jacques Martel qui n'écrit même pas ses livres
Et le célèbre Yann Lipnick  que beaucoup s'empressent de consulter  !!!!

mais comme tu le dis, c'est à chacun de juger de ce qui est bon ou pas pour lui.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: Grabovoï - Sege FITZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER LE CORPS (ouvert à tous) -> Les évènements bien etre à ne pas manquer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation