Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les fleurs de Bach pour les problèmes de poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> Les Fleurs de Bach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 10:11 (2017)    Sujet du message: Les fleurs de Bach pour les problèmes de poids Répondre en citant

Comme beaucoup sont intéressés par les problèmes de poids, je vous propose de prendre 3 fleurs de Bach 

N° 10 Crab Apple
N° 6 Cherry Plum
N° 7 Chesnut Bud

Crab apple est la fleur de la purification qui permet d'aller de l'obsession d'ordre vers l'ordre intérieur
Affirmation à dire en la prenant :

Je me sens parfaitement bien.
Je m'accepte comme je suis
Je distingue ce qui est important.

Cherry Plum est la fleur du calme intérieur qui permet d'aller de la tension extrême vers la détente
Affirmation à dire :

J'ai le courage de faire face
Je m'ouvre à mes sentiments réels
Je laisse émerger ce qui veut émerger.

Chestnut Bud est la fleur de l'apprentissage qui permet d'aller de l'étourderie vers l'assimilation de l'expérience.
Affirmation à dire:

Je regarde la réalité en face
J'écoute avec attention
Je veux apprendre

Comme les fleurs de Bach ne sont pas antagonistes , elles peuvent se mélanger sans inconvénient 
4 gouttes de chaque fleur à utiliser en même temps 4 fois par jour à mettre sous la langue (à garder quelques secondes pour plus d'efficacité)

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 10:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anik

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 13:20 (2017)    Sujet du message: Les fleurs de Bach pour les problèmes de poids Répondre en citant

Merci CHloe j'avais commandé je ne sais plus sur quel site des fleurs toutes prêtes pour ça 
J'avoue que je ne l'ai pas bien fait je vais les ressortir 

MSN
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 21:47 (2017)    Sujet du message: Les fleurs de Bach pour les problèmes de poids Répondre en citant

merci beaucoup Chloé. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Les fleurs de Bach pour les problèmes de poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> libérer l'émotionnel -> Les Fleurs de Bach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation