Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 !
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Pensées quotidiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anik
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:05 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

Que les paroles de ta bouche et les méditations de ton cœur soient dignes de Moi à tout moment. Il est mieux de rester silencieux et de ne rien dire que d'ouvrir la bouche et permettre à des mots que tu peux regretter dès qu'ils ont été dits, de franchir tes lèvres. Parler sans réfléchir peut causer de la peine et de la souffrance inutiles; apprends donc à contrôler ta langue, et tourne-la sept fois avant de parler. Proférer une parole blessante prend à peine une seconde, mais en guérir la blessure demande beaucoup de temps.
Si tu apprends à faire tout pour Mon honneur et pour Ma gloire, tu ne t'égareras pas. Si seulement tu prenais du temps et t'armais de patience, tu verrais l'étincelle divine au fond de chacun. Quand tu le feras, il te sera possible de stimuler cette étincelle et tu n'essaieras jamais de l'éteindre par la critique, l'intolérance et le manque de compréhension. Tu sauras que toutes les âmes sont égales à Mes yeux.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:23 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

Il est mieux de rester silencieux et de ne rien dire que d'ouvrir la bouche et permettre à des mots que tu peux regretter dès qu'ils ont été dits.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Anik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:52 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

Laisse hier derrière toi et ne perds plus de temps à t'attarder sur les fautes et les échecs qui peuvent avoir gâché la journée; c'est fini et passé. Rends grâce pour cette nouvelle journée, une journée sans aucune tâche. Elle est pure et splendide maintenant, et il ne tient qu'à toi de la conserver ainsi. Il ne tient qu'à toi d'y pénétrer d'un pas sûr avec la confiance et la foi absolues que cela va être une journée merveilleuse.
Tout va se mettre en place parfaitement; tout va se dérouler harmonieusement. Ce sera une joie et un délice de parler à toutes les personnes que tu rencontreras, et pas une seule pensée ou idée négative ne pénètrera ta conscience. Dans la nouveauté du jour tout est très bien. Tout est parfait et, avec Mon aide constante et sous ma conduite, tu vas entretenir cet état de choses, en restant pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence, et en Me servant dans le calme et la confiance.

Yahoo Messenger MSN
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:05 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

J'apprécie beaucoup ce texte. 

Anik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:10 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

Là où JE SUIS, il y a liberté. Là où JE SUIS, il y a plénitude de vie, il y a joie indicible. Toutes les âmes peuvent trouver cet état de conscience, si seulement elles veulent bien prendre du temps pour être en silence et regarder à l'intérieur d'elles-mêmes. JE SUIS en toi, alors cesse de chercher au-dehors. Cesse de courir après des chimères, et trouve ce que tu cherches tout au fond de toi. A quoi cela te sert-il de connaître tous ces faits en théorie?
Pourquoi ne pas cesser de vivre en théorie et commencer à mettre en pratique tout ce que tu sais? Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à devenir pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence? Pourquoi ne pas M'inviter à partager avec toi tout ce que tu es, et prendre du temps pour marcher et parler avec Moi, et pour écouter Ma petite voix tranquille? Viens plus près, toujours plus près. Tout au fond de toi, sens cette Unité absolue, et la merveille d'être dans une paix parfaite parce que tu as conscience de ton unité avec Moi.

Yahoo Messenger MSN
Anik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:06 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

Si tu ne permets pas à un tout petit enfant d'agir par lui-même, se nourrir, marcher, s'habiller, écrire, dessiner, s'exprimer, il ne se développera jamais, ne deviendra jamais indépendant et ne sera pas capable de se tenir sur ses propres jambes ni de prendre ses propres décisions.
Tu dois rester en arrière et lui permettre de faire des erreurs et de prendre beaucoup de temps pour maîtriser ce qu'il est en train d'apprendre. Tu dois être très patient, attendre et regarder, aussi tenté sois-tu de le faire pour l'enfant afin de gagner du temps. Ouvre les yeux et prends conscience que la vie est une salle de classe dans une école, et que tu apprends tout le temps.
Combien de fois dois-Je me tenir en arrière et, avec beaucoup d'amour, te regarder te débattre et lutter avec la vie, afin que tu puisses apprendre une leçon d'importance vitale, une leçon qui ne sera jamais oubliée une fois qu'elle a été apprise et maîtrisée. J'ai un amour et une patience infinis.

Yahoo Messenger MSN
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:47 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

Tu dois rester en arrière et lui permettre de faire des erreurs et de prendre beaucoup de temps pour maîtriser ce qu'il est en train d'apprendre. Tu dois être très patient, attendre et regarder, aussi tenté sois-tu de le faire pour l'enfant afin de gagner du temps.

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:23 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

Merci Anik. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Pensées quotidiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation