Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 !
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Pensées quotidiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anik
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:48 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

"Commence la journée de la bonne façon, dans l'Unité avec Moi!

Alors rien ne pourra te déséquilibrer au cours de cette journée. Au début, lorsque tu commences à vivre cette vie spirituelle, tu dois faire un effort conscient pour t'harmoniser, mais au fur et à mesure que tu la vis de plus en plus et qu'elle devient partie de toi, elle ne demande plus d'effort, et tu vis d'une telle manière qu'elle est toi. Tu trouves une grande joie et une grande liberté. Tu n'as pas à passer la moitié de ton temps en prière à rechercher le pardon, à avoir peur de faire ce qu'il ne faut pas, ou inquiet au cas où tu serais sur le mauvais chemin et irais à contre-courant. Lorsque tu fais des erreurs, tu acceptes le pardon tout de suite et tu es déterminé à ne pas refaire les mêmes erreurs. Tu avances, jusqu'à ce que vivre de cette façon cesse de constituer un effort et devienne une vraie joie. Et tu sais ce que c'est de faire un avec Moi et d'être parfaitement en paix!"

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:36 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

"Pour te mettre en rythme avec la vie, tu dois apprendre l'art de la tranquillité, car plus tu deviens tranquille, plus tu peux refléter clairement les qualités de ton âme. Comme c'est facile d'accuser ton environnement, ta situation ou tes conditions de vie pour l'état dans lequel tu es. Il est grand temps de cesser de le faire et de reconnaître que tu n'as à t'en prendre qu'à toi.

Si tu cherches et trouves cette paix et cette tranquillité intérieures, rien ni personne d'extérieur ne pourra les troubler ou te déséquilibrer. Regarde autour de toi; regarde la beauté et la perfection de la nature! Tout dans la nature est en rythme. Une loi et un ordre parfaits règnent dans Mon univers. Rien n'est désaccordé; il y a un temps et une raison pour tout. Cela existe pour que toutes les âmes les voient et y participent, alors accorde-toi avec eux! Coule avec eux, et sois une partie de cette loi et de cet ordre de Mon univers!"

Yahoo Messenger MSN
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:40 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

C'est un texte vraiment profond, merci Anik. 

Visiter le site web du posteur
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 06:07 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

Oui ce texte est d'une grande beauté. Merci Anik 

Anik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:26 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

"Tu es entouré de beauté. Ouvre les yeux, découvre-la, et remercie sans cesse pour cette beauté. Laisse la beauté te transformer et t'inspirer en ce qu'il y a de plus élevé et de meilleur en toi! Elle tire le meilleur de toi et t'unit avec le plus haut.

La beauté qui est en toi ne peux être contenue, alors laisse-la rayonner au-dehors. Emplis ton cœur et ton esprit de belles pensées, et reflète-Moi, car JE SUIS beauté! Cherche la beauté en tout, et lorsque tu regarderas assez profondément et assez longtemps, tu la verras. Elève-toi au-dessus des choses sordides et laides de la vie, car ainsi tu peux aider à les transformer et à les transmuer. La beauté est dans l'œil de celui qui regarde, donc tout au fond de toi. Avance en ce jour, déterminé à voir la beauté en tous et en tout, et tu la verras! L'amour et la beauté vont main dans la main, alors laisse Mon amour universel couler librement en toi et à travers toi, apportant unité et unification."

Yahoo Messenger MSN
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:39 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

Superbe ! Magnifique ! Très beau texte. Merci Anik. 

june

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:10 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

Divinement beau ! merci Anik 

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 06:55 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

Merci Anik 

~~Je suis déjà là où j'ai envie d'être~~

ELSBETH

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:09 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

"Tout ce que J'ai t'appartient. Pense à la merveille de ces mots, et puis laisse ta conscience s'élargir afin de pouvoir les accepter et connaître leur vraie signification. Vois-les devenir réalité dans ta vie, et n'accepte plus jamais de limitations, car toutes Mes promesses se réaliseront; ce ne sont pas de vaines promesses. Simplement, tiens bon dans la foi, et jamais, à aucun moment ne laisse ta foi vaciller!

Tout vient aux âmes qui Me servent et mettent en Moi leur foi et leur confiance entières. Vois se déployer devant toi merveille sur merveille. Reconnais la merveille dans les petites choses de la vie, aussi bien que dans les grandes. Ouvre les yeux afin de ne rien manquer; ouvre ton cœur et fais couler sans cesse l'amour! L'amour attire l'amour. Toute âme aspire à être aimée, alors pourquoi ne pas donner de l'amour? Tu recevras autant que tu donnes. Mais apprends à donner librement, gratuitement, et jouis de la vie complètement

!"

Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:41 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

Reconnais la merveille dans les petites choses de la vie, aussi bien que dans les grandes.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

ELSBETH

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 08:45 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

"Traverse la vie avec un profond sentiment de paix, et tu seras ébahi de tout ce que tu peux arriver à faire. Tu peux faire beaucoup plus de choses dans la tranquillité et la confiance que dans un état d'esprit troublé. Lorsque tu es incapable de te concentrer sur ce que tu fais, cela veut dire que tu le fais sans enthousiasme, et donc pas au mieux de tes capacités. Tu vois combien il est important d'avoir la bonne attitude envers tout ce que tu fais, afin de pouvoir jouir pleinement de la vie. Je veux que tu jouisses de la vie et que tu trouves le meilleur en elle.

Tu verras que lorsque tu sais où tu vas et ce que tu fais, tu ne perds pas de temps à être indécis, mais tu peux aller directement et le faire. Prends du temps pour découvrir directement de Moi ce qui t'est demandé. Tu ne peux le faire que dans la paix et la tranquillité, alors trouve du temps pour cela. C'est une clé très importante.
"

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 08:55 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

J'aime beaucoup ce texte , merci elsbeth

ELSBETH

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:34 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

"Voici le temps de construire, de créer de l'unité et de l'harmonie, de la paix et de l'amour, de la globalité et de l'Unification. Maintiens tout le temps dans ta conscience ces pensées positives, constructives, créatives et ne les laisse jamais s'en aller. Vois-les vivre et vibrer, et avoir leur essence en toi, et contemple la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre qui prennent forme et substance. Laisse-la se déployer au-dedans de toi. Si tu t'harmonises avec l'idée du Nouvel Age et avec sa véritable signification, il commencera à se déployer graduellement en toi; tu découvriras que tu en fais partie et qu'il fait partie de toi.

C'est une chose magnifique, comme un géant endormi attendant de se réveiller; lorsqu'il commencera à s'animer, rien ne pourra arrêter son expression. Il n'y a rien contre quoi se battre; il n'y a pas de raison de lutter encore. Apprends simplement à Me servir, et laisse Mon plan parfait se déployer!"

june

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:18 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

Superbes textes

Merci Elsbeth

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:46 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

oh oui, ces textes sont vraiment édifiants 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Pensées quotidiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >
Page 16 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation