Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 !
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Pensées quotidiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:12 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

Merci Anik. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anik
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:21 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

"Es-tu en harmonie avec toute vie? Sens-tu que tu fais un avec toutes les âmes autour de toi? te sens-tu en paix? Fais-tu partie du chaos et de la confusion où se débat le monde en ce moment, ou est-ce-que ta vie est une partie de la réponse aux problèmes du monde? On ne peut être assis entre deux chaises en ce moment. Soit tu travailles pour la lumière, soit tu ne le fais pas; le choix est entre tes mains. Tu es soit avec Moi, soit contre Moi.

Ta foi et ta croyance ne peuvent être tièdes ou sans conviction. Elles doivent être convaincues ou ne pas être du tout. J'ai besoin que tu sois en feu, embrasé d'amour pour Moi, complètement consacré à Moi et à Mon travail, prêt à faire Ma volonté, et peu importe le prix. Je demande tout, et ce n'est que lorsque tout sera donné que tu recevras tout. Rien ne te sera refusé, et tu sauras que tout ce que J'ai t'appartient."

Yahoo Messenger MSN
Anik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:04 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

"Tu ne peux faire tout ce que tu devrais quand tu es tendu. Prends du temps pour être seul, et fais quelque chose de simple, quelque chose que tu prends plaisir à faire; mais que ce soit une chose que tu choisis toi-même et non pas suggéré par quelqu'un d'autre. Tout en le faisant, tu verras que tu peux regarder toute chose à partir d'un niveau de conscience différent. Le poids sera enlevé, et tu verras que tu pourras accomplir bien plus. Aussi n'essaie jamais de regarder trop loin devant toi; cette attitude peut causer grande tension et grande détresse. Tu ne peux faire qu'un pas à la fois, alors fais-le, et le suivant suivra juste au bon moment. Laisse la vie se déployer, et n'essaie pas de la manipuler. Ne sois pas agacé ou impatient lorsque les choses ne marchent pas exactement comme tu l'avais escompté. Cherche et vois plutôt le dessein et le plan qui sous-tendent tout ce qui a lieu, et rends-toi compte que tout est pour le mieux."

Yahoo Messenger MSN
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:53 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

Merci Anik, c'est toujours aussi agréable à lire. 

Visiter le site web du posteur
Anik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 08:27 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 ! Répondre en citant

"Si tu trouves difficile d'aimer tes semblables, n'essaie pas de t'y forcer, car tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu'un. Mais si tu Me cherches Moi et Mon aide, Je placerai cette graine d'amour dans ton cœur. Ensuite, tout ce que tu as à faire est de la soigner très doucement et très tendrement et la regarder grandir sans que tu aies d'effort à fournir. Essayer, par la volonté, de te forcer à aimer quelqu'un est une bataille perdue d'avance.

Tu verras: qui se ressemble s'assemble, tu t'apercevras que tu seras tout naturellement poussé vers certaines personnes plus que vers d'autres, et que vous pourrez vous fondre plus facilement les unes avec les autres; mais que cela ne t'inquiète pas. Progressivement tu découvriras ce que l'amour universel veut dire alors que tu grandis spirituellement et viens à connaître ce que Mon amour divin veut dire. Laisse-le se déployer naturellement sans aucun effort de ta part, mais avec seulement un profond désir intérieur d'aimer plus."

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Les pensées du jour d' Eileen Caddy en 2018 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Pensées quotidiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation