Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Guérir par les chiffres Thérapeutiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:15 (2018)    Sujet du message: Guérir par les chiffres Thérapeutiques Répondre en citant

Voilà, quelques mois déjà que,  je voulais vous présenter ce livre de Petra Neumayer.
Après avoir lu celui de Lumira, concernant "le pouvoir de guérison spirituelle" je m'étais donné quelques semaines pour savoir si, comme elle l'écrit, on peut se passer de faire des séminaires, des suites chiffrées....

Au fil des semaines de pratique des "méditations guidées" de Lumira, (je les trouve excellentes) je me suis dit que finalement , les suites chiffrées étaient sans aucun doute à pratiquer également.
J'ai testé et j'ai constaté le bien fondé de cette pratique.

Tous droits de reproduction est interdite, c'est un fait.

Mais il me semble que plus de personnes sauront de quoi il s'agit exactement, et plus ces personnes iront "voir" le livre "Guérir par les chiffres thérapeutiques"

Je ne vais pas vous présenter  le livre en entier, mais uniquement la partie que je pratique,  que j'expérimente chaque fois que  c'est nécessaire et notamment quand de "vieilles" douleurs se réveillent.
Dans son livre, Petra Neumayer présente les suite chiffrées de Grigori Grabovoi, mais aussi celles du Dr Zhi Gang Sha, des soufis, et du Dr Jayant Balaji Athavale.

Voilà, si vous avez des problèmes particuliers, venez les exposer dans cette rubrique et je verrai s'il existe une suite chiffrée pour votre problème.

Il est nécessaire d'apprendre la suite chiffrée et au besoin la formuler le plus souvent possible dans la journée, vous pouvez la formuler, la chanter, la dessiner, l'écrire...bref elle doit faire partie de vous  pour une efficacité maximum.

Suite à mes ennuis financiers dont je vous avais parlé en octobre dernier,  j'ai mis en place cette suite chiffrée que je formule deux par deux :

Normalisation de la situation financière : 
71 42 73 21 89 3

Je ne dis pas que ma situation financière s'est améliorée , quoique , j'ai reçu beaucoup de commandes de numérologie , je dis que cette suite chiffrée me permet de faire face à mon problème particulier, avec facilités et surtout acceptation.

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:30 (2018)    Sujet du message: Guérir par les chiffres Thérapeutiques Répondre en citant

J'ai entendu parler de Grigori Grabovoi, j'ai eu l’occasion de lire un texte sur son travail mais je n'ai pas approfondi le sujet.Je vais réciter la suite chiffré que tu m'as donné.  
Merci Chloé. 

Tinka

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:38 (2018)    Sujet du message: Guérir par les chiffres Thérapeutiques Répondre en citant

Trop de kilos ... plus de 40 ...

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:10 (2018)    Sujet du message: Guérir par les chiffres Thérapeutiques Répondre en citant

Je voulais juste ajouter que vous pouvez faire plusieurs suites chiffrées en même temps !
 Et je vous les donne comme je les pratique : deux par deux.
Bien entendu, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les effets se fassent sentir au bout de 2 jours de pratique. 
Comme pour tout, pratiquez au moins 21 jours ...Ensuite, vous constaterez.
Pour mon problème financier, je le pratique depuis le mois d'octobre. Parfois, j'arrête 1 semaine et je reprends.
Quant à la suite chiffrée sacrée, je la fais TOUS les jours, je ne l'arrête jamais.

Normalisation du poids :
48  12  41  2

Le nombre thérapeutique sacré :
33  96  81  5

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:38 (2018)    Sujet du message: Guérir par les chiffres Thérapeutiques Répondre en citant

Merci beaucoup Chloé. Je vais réciter ces 2 suites pour la normalisation du poids et le nombre thérapeutique sacré.

Les deux premiers mois de l'année ont été des mois de blocages dans beaucoup de domaines : le remplacement de mes portes et fenêtres, la réparation de notre véranda suite à la tempête, la livraison de mes nouveaux verres de lunettes, mes soins ...

On dirait que mars va fluidifier tout cela. Nous avons déjà reçu un remboursement de l'assurance pour notre véranda, le remplacement de nos portes et fenêtres devrait avoir lieu ce mois-ci, j'ai eu samedi mes nouveaux verres et pour mes soins, c'est toujours en attente mais des solutions apparaissent.

Beaucoup de dépenses non prévues également en perspective avec la réparation des deux voitures, les portes de garage à changer, des appareils auditifs pour Mr Krystal ...

Finalement, je vais peut-être aussi réciter la suite pour la normalisation financière ...

Merci pour tout Chloé

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
citrine3

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:18 (2018)    Sujet du message: Guérir par les chiffres Thérapeutiques Répondre en citant

Bonjour Chloé,

Et bien je suis très intéressée par ta proposition.
On peut dire que les chiffres c'est mon domaine puisque je travaille avec tous les jours.
Mon mari est né un 14/11 comme Grigori Grabovoi.

Après de longs mois de stress au travail, je voudrais tellement trouvé une tranquillité d'esprit, cela fait des années que je galère avec un travail toujours prenant et des collègues compliquées et dès que ça va bien il y a toujours qui partent ou des gros imprévus qui se greffent.
Qu'est ce que je voudrais respirer un peu avec une charge de travail acceptable, des collègues sympathiques et une direction à l'écoute....

Je gère mes pensées bien sûr, je veux bien essayer les chiffres !

Votre âme a de belles choses à vous dire et tout le temps si vous êtes prêt(e) à l'écouter.
Thème adulte
Question, orientation...

Contactez moi en MP

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:29 (2018)    Sujet du message: Guérir par les chiffres Thérapeutiques Répondre en citant

Harmonisation des rapports professionnels :
14  11  11  96  3

Harmonisation du présent :
71  04  2

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:48 (2018)    Sujet du message: Guérir par les chiffres Thérapeutiques Répondre en citant

Merci Chloé pour toutes ces belles vibrations en chiffres  

Joan

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:50 (2018)    Sujet du message: Guérir par les chiffres Thérapeutiques Répondre en citant

Merci Chloé pour cette nouvelle rubrique, encore bien intéressante.
Aurais-tu une combinaison de chiffres pour le thème  "harmonisation de la vie sentimentale", pour sa propre paix intérieure et/ou dans la relation ?

PS : en passant, rien à voir avec la rubrique : D. Sevigny sera en conférence gratuite dans ma ville la semaine prochaine. Encore une occasion de se ressourcer dans une ambiance positive.

Bonne journée. 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:33 (2018)    Sujet du message: Guérir par les chiffres Thérapeutiques Répondre en citant

Pour toi Joan :
28  55  55 90  1

C'est super pour Daniel Sévigny : 
tu verras, tu ne seras pas déçue  

Joan

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:04 (2018)    Sujet du message: Guérir par les chiffres Thérapeutiques Répondre en citant

Merci mille fois Chloé    

citrine3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:17 (2018)    Sujet du message: Guérir par les chiffres Thérapeutiques Répondre en citant

Merci Chloé.
Il faut les réciter tous les jours pendant combien de temps?

Votre âme a de belles choses à vous dire et tout le temps si vous êtes prêt(e) à l'écouter.
Thème adulte
Question, orientation...

Contactez moi en MP

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:24 (2018)    Sujet du message: Guérir par les chiffres Thérapeutiques Répondre en citant

il faut les mettre dans ta vie tous les jours, jusqu'à ce que les situations s'éclaicissent.
Mais comme rien n'est jamais gagné, je pense qu'il faut les dire longtemps !

citrine3

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:42 (2018)    Sujet du message: Guérir par les chiffres Thérapeutiques Répondre en citant

merci

Thème adulte
Question, orientation...

Contactez moi en MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Guérir par les chiffres Thérapeutiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation