Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:50 (2018)    Sujet du message: La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau Répondre en citant

Voici un magnifique livre, très inspirant, avec un coût peu élevé.

Chaque jour vous avez une magnifique photo et une affirmation ... qui je peux vous dire percute quand il faut comme il le faut.

vous avez le cd avec le livre, ce qui permet d'écouter en voiture les affirmations.

Soit vous prenez un jour après l'autre soit vous prenez au hasard ... bien sur ça tombe toujours bien. 

merveilleux cheminements.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:32 (2018)    Sujet du message: La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau Répondre en citant

merci  Lumi, je note sur mes tablettes car j'attends ma CB...

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Anik
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:12 (2018)    Sujet du message: La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau Répondre en citant

Merci Lumi 

Yahoo Messenger MSN
krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 06:50 (2018)    Sujet du message: La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau Répondre en citant

Merci Lumi

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:21 (2018)    Sujet du message: La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau Répondre en citant

Merci Lumi. J'irai à ma librairie le commander et je l'écouterai en voiture. 

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:00 (2018)    Sujet du message: La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau Répondre en citant

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:10 (2018)    Sujet du message: La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau Répondre en citant

Merci Lumi 

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:38 (2018)    Sujet du message: La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau Répondre en citant

J'ai Toujours le choix !
Dès que je dis "je n'ai pas le choix", je me nuis en déclarant mon impuissance et en permettant à la situation de demeurer telle quelle. Ainsi, je délègue à d'autres mon pouvoir de décision et mon libre arbitre.
Tout en acceptant ce qui est maintenant, je reconnais que le mouvement naturel des choses et la libre circulation de l'énergie amènent des changements constants. 
Tout est continuellement en mouvance. La situation actuelle n'est que le reflet de ce que j'étais ou pensais l'instant d'avant. Je respire profondément et je fais le choix de me rebrancher sur ma vraie nature et de m'harmoniser avec ce qui est, afin d'améliorer ce qui sera. Je m'aime et je me respecte totalement. J'affirme que j'ai le pouvoir et le devoir de faire mes propres choix, et que j'ai toujours le choix.
petit clin d'oeil de synchronicité de vie ... je partage aujourd'hui la totalité de ce texte de Sylvie Goudreau "la légèreté au quotidien".
merveilleuse dernière journée d'Avril, préparez vous le beau temps arrive !!

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:23 (2018)    Sujet du message: La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau Répondre en citant

Merci Lumi 

~~Je suis déjà là où j'ai envie d'être~~

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:58 (2018)    Sujet du message: La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau Répondre en citant

Merci Lumi  et vivement le   

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:22 (2018)    Sujet du message: La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau Répondre en citant

Merci Lumi, oui, nous avons toujours le choix quoi que certains puissent penser...Tout dépend des critères que nous avons et auxquels nous nous accrochons. 

Luminescence
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:08 (2018)    Sujet du message: La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau Répondre en citant

Je pratique la gratitude envers moi-même.
je prends conscience de l'importance de faire preuve de gratitude envers moi-même. Il est essentiel de reconnaître tout le cheminement que je fais pour mon propre bien-être. ... en acceptant de m'ouvrir, je grandis. ... je m'aime et je me respecte totalement. ... Aujourd'hui il ne tient qu'à moi de choisir mes prochains pas. ... je répands des onde de reconnaissance partout en moi jusqu'au plus profond de mon Être.
extrait de "La légèreté au quotidien" de Sylvie Goudreau

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:04 (2018)    Sujet du message: La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau Répondre en citant

Je viens de le commander
Merci Lumi 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:57 (2018)    Sujet du message: La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau Répondre en citant

Ce petit livre est absolument fabuleux, merci Lumi. J'aime beaucoup les affirmations quotidiennes qui me permettent d'être en phase avec moi-même.
Aujourd'hui : 
Je crée la légèreté à volonté.

J'ai la capacité de créer la légèreté à volonté.
Pour éviter de ressentir de la lourdeur devant une tâche ou une situation qui me pèse, je ravive en moi un souvenir heureux et je retiens l'effet bienfaisant qu'il propage dans mon corps.
Je sais que mon cerveau ne fait pas la différence entre la réalité et l'imagination, alors j'utilise ce pouvoir..... 
Pour créer la légèreté, je m'écoute, je m'ajuste, je m'aime et je me respecte.

Je m'autorise simplement à générer la légèreté à tout moment de ma vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: La légèreté au quotidien - Sylvie Goudreau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation