Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Soyez le miracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:03 (2018)    Sujet du message: Soyez le miracle Répondre en citant

je viens de recevoir ce livre, et je ne suis pas déçue.
J'ai même des vagues d'émotions qui me traversent en le lisant.
Quel beau livre !
Regina Brett nous incite à faire des miracles...Oh rien de bien extraordinaire ! Ce sont de petites choses que nous pouvons tous faire là où nous sommes.
Comme elle le dit si bien :
 " il n'est pas nécessaire de s'attaquer à tous les problèmes de la planète, il s'agit plutôt de croire qu'un changement est possible et de rendre une seule personne heureuse."
Ce livre est constitué de 50 leçons : 50 expériences de vie que l'auteur a vécues et elle nous indique comment nous pouvons aider les autres avec peu de moyens.

J'aime ce que j'ai lu et je sais que j'aimerai la suite et je relirai ce livre encore et encore ...

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 06:38 (2018)    Sujet du message: Soyez le miracle Répondre en citant

Merci Chloé 

citrine3

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:15 (2018)    Sujet du message: Soyez le miracle Répondre en citant

Tiens c'est formidable.

J'ai réalisé un miracle le week end dernier en trouvant un appartement à mes beaux parents, un vrai coup de chance !

Ou sur instagram : developpement personnel ain

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:41 (2018)    Sujet du message: Soyez le miracle Répondre en citant

Merci Chloé

~~Je suis déjà là où j'ai envie d'être~~

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 07:57 (2018)    Sujet du message: Soyez le miracle Répondre en citant

Citrine à écrit
citrine3 a écrit:
Tiens c'est formidable.

J'ai réalisé un miracle le week end dernier en trouvant un appartement à mes beaux parents, un vrai coup de chance !

Je crois pas que ce soit de la chance Citrine mais plutôt le fait de tes pensées. Tu as du être bien alignée et le miracle a eu lieu. 
La pensée est une énergie, lorsqu'elle est ciblée vers un objectif elle se transforme en actions pour produire à la conclusion un résultat ! Pensée - action - résultat. 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:19 (2018)    Sujet du message: Soyez le miracle Répondre en citant

Comme tu le sais, Thierry, je ne crois pas à la chance non plus.
le fait de savoir très précisément ce que l'on veut et qu'en même temps, c'est formulé avec confiance, fait que l'Univers nous apporte exactement ce que l'on a demandé.
Quand on parle de chance ou de malchance, c'est en quelque sorte se mettre en marge de l'Univers, c'est-à-dire ne pas reconnaître que c'est lui qui intervient . Daniel Sévigny appelle cela une apostille.

Ce type de réflexion  met fin à la relation énergétique que l'on a, avec l'Univers. Il ne faut pas s'étonner ensuite,  que rien ne réussisse ...

Thierry

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:15 (2018)    Sujet du message: Soyez le miracle Répondre en citant

Je souris en écrivant ces lignes car je trouve vraiment juste ta dernière phrase Chloé :Ce type de réflexion  met fin à la relation énergétique que l'on a, avec l'Univers. Il ne faut pas s'étonner ensuite,  que rien ne réussisse ...
Plus les années passent et plus je me connecte à l'univers car dans bien des domaines j'ai des difficultés, cuisine, bricolage et autres...
Lorsque j'ai quelque chose à accomplir, je demande son soutien c'est devenu une habitude et très souvent je suis surpris du résultat. Pas plus tard qu'hier j'ai du payer mon RSI et c'est la toute première fois que je paye autant ce qui veut donc dire que j'ai pas mal de clients, j'ai dépassé le chiffre de l'année dernière et je sais que je n'ai pas fait cela seul. 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:36 (2018)    Sujet du message: Soyez le miracle Répondre en citant

Je suis comme toi, Thierry,  je sais que l'Univers et moi sommes associés donc tout naturellement je sollicite son aide pour chaque chose que je fais.
Hier, nous avons, Estelle et moi repenser la déco de la maison façon feng shui ...ça fait un bout de temps que je sentais que quelque chose n'allait pas et j'avais demandé un signe à l'Univers !!!!  Nous y avons porté remède ...on va voir maintenant si tous ces changements vont porter leurs fruits !

Thierry

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:39 (2018)    Sujet du message: Soyez le miracle Répondre en citant

Ah, génial.... Je te le souhaite. Que dis je ? OUI ça va porter ces fruits ! 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:40 (2018)    Sujet du message: Soyez le miracle Répondre en citant

Merci Thierry 

citrine3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:02 (2018)    Sujet du message: Soyez le miracle Répondre en citant

Je n'étais pas revenu ici concernant la "chance", j'appelle chance le résultat que j'ai demandé à l'univers.
Je le sollicite en permanence, sauf que je n'excelle pas en patience.
Je lui demande aussi d'être plus clair dans ses demandes, dans ce qu'il attend de moi et ce en permanence.

Parfois je rigole même toute seule de moi-même et des tours qu'il me joue;
L'autre jour je devais aller à Lyon et c'est quasi impossible de trouver des places pour se garer au Tram alors avant de partir j'ai fait ma demande à L'univers : s'il te plait une petite place pour ma voiture...

alors oui j'ai trouvé des places où je ne pouvais pas garer ma voiture !!! j'ai bien ri :-)
La fois d'après j'ai demandé la place bellecourt pour me garer, le parking venait d'ouvrir il était vide....
La prochaine fois je demanderai une place pour stationner ma voiture.

Ou sur instagram : developpement personnel ain

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:12 (2018)    Sujet du message: Soyez le miracle Répondre en citant

Dans toutes les demandes il faut toujours être très précis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Soyez le miracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> Les belles pages qui illuminent le quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation